Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 8:43

an angel
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Moi, c'est Maria Francesca Salinas-Delavega. J'ai actuellement 20 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 15/08/1993, à Venise, la ville des amoureux, je suis donc italienne. Actuellement je suis poète déchue, vulgaire peintre, prêtresse et étudiante en histoire de l'art. Pendant les grandes vacances, je suis animatrice d'une exposition de photographie à Burano. Je suis célibataire, libre et seule depuis mon éclosion sur terre et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis pansexuelle pour ceux que cela intéresse. Je ne connais pas le goût du nutella et du coup je fais partie des biscuits.

Maria est la dernière de la fratrie Delavega et, par conséquent, la plus chouchoutée -d'après ses frères et soeurs. Elle est gâtée, certes, mais la plus douce d'entre tous. ∆  La rousse est très croyante. Sa foi n'a fait que s'intensifier lorsqu'elle a grandi. Elle l'a aidé à se relever, à vivre paisiblement et à devenir courageuse. Elle prie souvent, dans le noir, à la dérobée. ∆ Maria écrit. Elle dessine aussi. Dès qu'elle voit, dès qu'elle est fascinée, intriguée et inspirée. Sa matière préférée est le pastel. Elle aime ses couleurs tendres et mélancoliques. ∆ Elle aime rire. Elle rie aux éclats dès qu'une occasion se présente. Cependant, elle évite de faire des blagues, elle a bien trop peur d'échouer. ∆ C'est une jeune fille très tactile. Elle se sent seule la plupart du temps et n'hésite pas à transporter son bonheur aux autres. Qu'ils soient heureux lorsqu'elle l'est. ∆ Maria ne hausse jamais la voix sur une personne. Ça la culpabilise plus qu'autre chose. Sa colère transparente se reflèterait dans ses yeux aux perles salées. ∆ Elle préfère se taire que parler dans le vent et dire des conneries. On la trouve trop silencieuse, pas commune, bizarre. ∆ Elle est complexée par ses tâches de rousseur. Combien de fois s'est-on moqué d'elle ? Certains la complimentent, mais chaque esprit faible se trouve imparfaite. ∆ Maria a l'habitude de toucher ses cheveux et d'y jouer avec ses doigts. Elle en aime la texture, douce et voluptueuse. Cela apaise ses maux. ∆ Elle est vierge et n'a développé aucun attachement amoureux avec quelqu'un, que des fantasmes et des rêves délicieux. Elle a trop peur de s'engager et surtout d'être aimée.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Maria Delavega le Dim 20 Avr - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 8:44


   
   
   
Sandro Delavega
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
grand frère, protecteur
Pietro Delavega
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
grand frère, malaise


Dernière édition par Maria Delavega le Dim 20 Avr - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 8:44


   
   
A. Skye Pearson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
relaaax, pète un coup
Ophélia Z. Rossaldi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
sœur de coeur

Spoiler:


à vous les loulous  ang 

j'aurais besoin :
≈ d'une bande de potes illuminés, dans l'genre intello et artistes  perv  ils parleraient littératures et art moderne.
≈ de tortionnaires, parce que maria est une fille silencieuse, masochiste et surtout très faible. elle subit, elle ne se bat pas.
≈ d'un drogué/dealeur qui l'inciterait à planer. maria se sent mal dans sa peau, plus sa relation vouée à l'échec avec son frère, pietro qui l'a brisé. maria a tout à perdre.
≈ un admirateur qu'elle admire. tant de points commun, ce n'est pas ordinaire. une relation fusionnelle les lie.
≈ d'amis, d'ennemis, de liens compliqués, d'amour et d'eau fraiche  smile 


Dernière édition par Maria Delavega le Lun 21 Avr - 8:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 11:33

quand tu veux on se masturbe mutuellement ma petite catho perv
moi j'veux bien un lien. et j'veux bien un truc en rapport avec l'église. parce qu'il faut pas s'mentir, même si aldo est ... aldo, il s'pointe au moins une fois à l'église en espérant que dieu donnera réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 21:05

Je veux, parce que Dasha perv je veux bien être ta tortionnaire  mouha 
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 21:23

Moi je veux
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 21:42

on discute de ce lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 22:05

aldo sous le drap immaculé de l'autel  Arrow 
maria s'y rend le dimanche pour y célébrer le jour du seigneur ang elle n'est pas du genre à aller vers les inconnus, mais s'il s'agit de la religion, elle est rapidement plus confiante en elle. donc, j'les vois bien prier de leur côté, au milieu des anciens de burano. deux jeunes, les seuls. et puis maria, elle aurait été intriguée par ce nouvel arrivant.
au début, ils parleraient de l'église et de dieu. et maria elle essayerait de lui donner les réponses qu'il cherche, pour l'aider. ça deviendrait un peu comme une confession lol à voir si ça plait à aldo ou pas.
hs mais maria aussi a peur d'être aimée -dû à la relations fouleuse qu'elle a eu avec son frère ainé pietro.


jay ashley, cette fille est trop belle sérieux, j'ai son histagram et omg  hanwi  bon out.
je t'accepte volontiers comme ma tortionnaire  bril  jay est à burano ou venise depuis combien de temps ?



vivi donc j'y ai pensé. elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, entouré de livres. et virginia aurait accosté maria. et donc depuis, elle voit bien que maria a un problème de confiance en soi et d'attachement amoureux. comme t'as dit sur la cb, elle l'aiderait à surmonter ses peurs  chou  seulement maria, elle voudrait bien, mais sa pudeur l'en empêcherait, ça l'embarrasserait plus qu'autre chose. du coup, elle aurait eu tendance à fuir la blonde. et la ça pourrait faire des semaines qu'elles ne se sont pas croisées ?


skye on avait dit amie c'est ça ?  coeur  du genre, maria adorerait trop la voir en spectacle, avec ses tours de magie.


Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 22:09

oui voilà, et puis elle trouverait maria adorable parce qu'elle est un peu réservée, et puis skye essaierait de la décoincer et tout, faire qu'elle se lâche un peu plus siffle
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 22:24

owi maria en a besoin  mdr  parfois elle pourrait avoir un peu peur de skye, mais la plupart du temps elle kifferait la suivre dans ses leçons  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 22:34

peur de skye ? enfin quelqu'un qui a du bon sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 22:49

lol je vois celle qu'elle est réellement look 
non mais ça l'a stresserait de se décoincer. elle aurait peur de changer et de tomber dans le mauvais côté de la barrière. 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 22:56

ouais bien sûr, surtout que skye a pas vraiment de limites donc voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyDim 20 Avr - 23:07

Oh wiiiiii hanwi elle est ici depuis pas très longtemps, genre six mois  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyLun 21 Avr - 0:51

chou 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyLun 21 Avr - 8:22

Maria Delavega a écrit:
aldo sous le drap immaculé de l'autel  Arrow 
maria s'y rend le dimanche pour y célébrer le jour du seigneur ang elle n'est pas du genre à aller vers les inconnus, mais s'il s'agit de la religion, elle est rapidement plus confiante en elle. donc, j'les vois bien prier de leur côté, au milieu des anciens de burano. deux jeunes, les seuls. et puis maria, elle aurait été intriguée par ce nouvel arrivant.
au début, ils parleraient de l'église et de dieu. et maria elle essayerait de lui donner les réponses qu'il cherche, pour l'aider. ça deviendrait un peu comme une confession lol à voir si ça plait à aldo ou pas.
hs mais maria aussi a peur d'être aimée -dû à la relations fouleuse qu'elle a eu avec son frère ainé pietro.

peut-être qu'ils pourraient "se comprendre" même s'ils ne connaissent pas le fin fond des problèmes de chacun. genre ils se serviraient de confessionnal mutuellement, ça serait un peu chelou leur relation mais elle les aiderait à chacun ?
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyLun 21 Avr - 9:09

skye voilà voilà  perv  je t'ai rajouté  look  première du nom.


jay ok. j'ai une p'tite idée de la rencontre -qui ne daterait que de quelques jours à vrai dire, ou bien on peut la faire en rp comme tu veux. anyway maria est animatrice d'une exposition de photographie sur burano, à burano  smile  donc elle présente les photo, l'auteur, etc. jay aurait pu y passer (même elle est dans le secteur de la mode ça peut toujours être intéressant). et elle aurait trouvé maria bien trop réservée pour ce genre de comités, pas assez de caractère, pas assez de voie, une créativité qu'elle penserait donc inexistante. bon, après je sais pas du tout comment ça aurait pu se terminer mdr


spencer toi  coeur moi j'veux être ta fan number one, ton admiratrice des rues. j'aime le son que des doigts créent sous les cordes de ta guitare  ang 


aldo oui c'est super  I love you  ils se connaissent pas, mais c'est comme un besoin de mettre à plat leur émotions ou leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyLun 21 Avr - 18:00

J'aime l'idée coeur j'avoue que je sais pas trop non plus comment ça pourrait se terminer mais je vois bien un truc mal perv
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyLun 21 Avr - 23:54

La guerre des rousses , ça te dit  look Non je plaisante  lol Tu as une idée de lien pour moi  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyMar 22 Avr - 0:31

je peux ?  wopa 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyMar 22 Avr - 5:47

jay maria n'est pas le genre de fille à se battre. mais jay aurait pu être celle qui la pousse à bout et donc elle l'aurait insulté et aurait été assez grossière  siffle  du coup jay l'aurait enchainé et comme maria n'a pas l'habitude de répliquer, elle aurait préféré la pousser en lui demandant de dégager de sa vue. du coup GIRL FIGHT dans le jardin de l'expo  mdr Arrow 
ce serait cool qu'on fasse le rp de cette scène, même si c'est en flashback non ?   smile 



eziria tiens j'ai failli t'appeller zizi mais j'me suis retenue  Arrow 
owi LE GANG DES ROUSSES  hanwi bril  non mais sérieux, maria elle complexe trop d'être rousse, on n'a pas arrêté de l'embêter avec ça, que ce soit du coté de ses camarades de classe ou de sa famille  lol  du coup, ça l'aurait aidé à se rapprocher de ezi. non mais elles ont le même en plus fhjdhfdkls dis-moi t'as une place pour meilleure amie ?  dead  et j'les vois bien ne pas être en accord l'une avec l'autre  bril 



arya emily  sexe  viens, n'aie pas peur  hehe  lol 
bon sérieusement, tu as une petite idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyMar 22 Avr - 5:56

Je préfère qu'on cherche ensemble .. coeur  les filles viennent de la même ville, elles auraient peut-être peut se connaitre à Venise ? Tu cherches un lien précis maybe ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyMar 22 Avr - 7:44

voilà, parfait I love you et après, ça resterait comme ça ou ça évoluerait ?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyMar 22 Avr - 9:02

on peut faire ça mdr et je vois bien Spencer vouloir essayer d'apprendre deux trois accords à Maria ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ciòran Godwinson
Ciòran Godwinson



messages : 21

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. EmptyMar 22 Avr - 9:53

    Citation :
    ≈ de tortionnaires, parce que maria est une fille silencieuse, masochiste et surtout très faible. elle subit, elle ne se bat pas.
    ou
    ≈ un admirateur qu'elle admire. tant de points commun, ce n'est pas ordinaire. une relation fusionnelle les lie.

    Je suis tentée un peu par les deux, est-ce que ça te dirait ? ( comment j'essaye grave d'être calme alors que j'ai envie de te kidnapper pour te faire des bisous enflammés )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)
» (h) je suis la muse de tes songes
» Je suis celle qui te fera tourner la tête
» «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»
» (BITCH) Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-