Partagez
 

 «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stark Elendë
Stark Elendë



messages : 18

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 4:24


Stark Elendë
Je ne suis pas fou, ma réalité est simplement différente de la vôtre.
Bonjourno bella ! Moi, c'est Stark Elendë J'ai actuellement 10 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 01/12/2004, à Montréal, je suis donc Montréalais. Actuellement je suis à l’école primaire et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis toujours et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Asa Butterfield mais franchement je ne vois pas pourquoi... j'aime pas du tout le nutella et du coup je fais partie des biscuits.
Je me ronge les ongles.  J’ai besoin de regarder mes interlocuteurs dans les yeux. Je dois vérifier que les portes sont bien verrouiller dans la maison où je dors. Je ne peux m’empêcher de bouger beaucoup. Je pose énormément de questions. Si j’apprécie la personne, je parle beaucoup trop. Je suis assez contradictoire. Je peux attaquer une personne sans qu'elle ne s'y attende. Du coup, on peut dire imprévisible je crois? J'adore le bleu. Quoi? On ne s'en fout pas! Ne me parlez pas de Nutella si vous tenez à votre santé. Je déteste le jugement, mais je suis le premier à juger. Quand je vous parle de contradiction... Je ne suis pas narcissique, mais j'aime faire attention à mon apparence. Ne me provoquez pas...ils peuvent m'ordonner de faire des choses bien méchante, croyez-moi! Je suis assez indépendant, mais ça, on s'y attend non? Je parle beaucoup pour ne rien dire...mais je suis un enfant! Ne m'en voulez pas. J'adore les animaux, plus particulièrement les chats. Je peux être gentil, bien que souvent je ne le suis pas. Je suis égoïste. J'adore recevoir des cadeaux! Je suis de nature méfiante tout de même. Je ne fais confiance à personne. Enfin, pour l'instant du moins. Je préfère être seul que d'être dans une famille d'accueil. Je cherche la perfection. Je suis toujours exigeant.

Derrière l’écran.
prénom/pseudo : Hella. - âge : 13 ans- région/pays : Canada - fréquence de connexion : une heure par jour la semaine - où avez vous connu le forum? : facebook - Un dernier truc a nous dire ? : Non?
Code:
Asa Butterfield  + Stark Tyrell


Dernière édition par Stark Elendë le Ven 25 Avr - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stark Elendë
Stark Elendë



messages : 18

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 4:25

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. 1er décembre 2004, un bambin vient de voir le jour dans une hôpital de Montréal. Une mère le berce tandis que l’enfant cherche autour de lui pour une présence paternelle, mais il apprendra bien assez tôt que son père était un connard et s’était contenté de baiser sa mère avant de partir loin de leur vie. « Pauvre petit chou » se dit chaque personne le voyant à cet instant et sa mère, elle, pleure légèrement de ne pas pouvoir lui offrir tout ce dont il aurait de besoin et tout ce dont il voudrait au cours de sa vie, de son évolution. Et pour limiter tous les dégâts, comme dit sa mère, elle se montra bien trop attentive et affective envers ce petit garçon qui n’est pas fou, il comprit bien rapidement que quelque chose n’allait pas vraiment et que ce n’était pas naturel. Lorsque sa mère décéda dans un accident de voiture, le gamin ne versa pas une seule larme et les gens le regardaient étrangement. Dès lors, il commença à aller de famille d’accueil en famille d’accueil et développa un imaginaire surdoué. Il alla jusqu’à dépasser les limites de chaque famille s’étant bâti une image d’un idéal d’une famille et cherchant ainsi à trouver cet idéal.

Ce garçon n’a jamais touché au Nutella, car il hait par-dessus tout le chocolat et tu peux être sûr de te retrouver à l’hôpital si tu tentes de lui en faire manger qu’une culière. Cependant, il semble aussi fou que chaque personne de cet endroit accro à cette substance étant donné qu’il est atteint de schizophrénie et discute avec « son ami » et les voix qu’il entend dans sa tête. C’est pour cela que bien souvent, on pense qu’il consomme du Nutella, mais qu’on ne vienne pas lui dire cette suspicion devant lui au risque de finir avec un nez cassé, car il est très violent. Pour l’instant, il s’est réfugié dans un bâtiment abandonné et mit en pratique des méthodes de survie, n’aimant pas l’orphelinat et voulant vivre libre.

Il est d’un naturel curieux et peu rapidement tombé sur les nerfs des gens…mais attendez! Je vais vous le dire qu’est-ce qui fait aux familles d’accueil! Soyez patients.

Donc, dans les nombreuses familles d’accueil qu’il a visité, il a fait des catastrophes dictées par les voix dans sa tête. Dans la première famille d’accueil, il a mis feu à la chambre d’ami dans laquelle il devait dormir puis il a mis un couteau dans la niche du chien, causant des blessures graves à ce dernier. Dans la deuxième, il n’a rien voulu savoir de manger et a fracassé une assiette en verre sur la tête de la gouvernante de la maison puis s’en est pris à leur si belle fille en lui sautant dessus et l’étranglant presque. Et dans les autres familles d’accueil, il a fait d’autres ravages aussi graves que ces derniers. Maintenant, étant seul, il ne cause aucun ravage, mais qui sait ce dont il serait capable si on le mettait à nouveau dans une famille d’accueil aussi aimante serait-elle?


Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 4:28

Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 4:30

oh, un enfant bril I love you coeur keur je ne connaissais pas du tout sa bouille d'ailleurs  cute bienvenue sur le forum petit garçon canard
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 4:31

    Asa est un super choix mdr Notre premier enfant !
    Il faut que tu mettes un avatar par contre I love you

    Mais bienvenue ! Hésite pas si tu as besoin bril
Revenir en haut Aller en bas

Stark Elendë
Stark Elendë



messages : 18

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 4:44

Jago, dès que je trouve comment. :'))
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 4:45

    Tu en trouves un (200x320), tu copie le lien de l'image, tu va dans ton profil, 'avatar' et tu colle le lien dans la troisième case mdr
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 4:46

oh asa  chou  t'es trop chou toi  chou 
bienvenue  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 4:48

Oh tes trop minouche toi  bril chou cute Bienvenue!

Bonne chance pour ta fiche!  ** 
Revenir en haut Aller en bas

Stark Elendë
Stark Elendë



messages : 18

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 5:50

Merci!
Jago, je n'en trouve pas de la bonne taille. X.X
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 5:52

il y en a sur bazzart I love you je -ou quelqu'un d'autre- peux te l'adresse si tu veux (enfin tu dois êtres inscrit je crois).
Revenir en haut Aller en bas

Stark Elendë
Stark Elendë



messages : 18

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 5:56

Ce serait super de ta part Maria! :3
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 5:57

    Il y a en effet Bazzart, tu ne connais pas ? Sinon je t'envoie le lien, ou plusieurs avatars par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyLun 21 Avr - 18:05

Chou  bril
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyMar 22 Avr - 0:18

bienvenue I love you c'est pas le gamin de merlin ?
Revenir en haut Aller en bas

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyMar 22 Avr - 1:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyMar 22 Avr - 7:00

Oh un gosse. :3
Bien'vnue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyMar 22 Avr - 7:09

oh un petit chou en chocolat  lol   coeur 
bienvenue !  cc
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyMar 22 Avr - 8:03

le bébé perv bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Stark Elendë
Stark Elendë



messages : 18

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyMar 22 Avr - 13:09

S'il vous plait Jago.  sorry 
Merci!
Skye : Si!
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyJeu 24 Avr - 1:59

bienvenue ici bel enfant marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyVen 25 Avr - 3:22

    Alors ! Tout me paraît bon, juste est-ce que tu pourrai rajouter quelques points dans le premier post, dans les 'anecdotes et tics' ? Nous n'avons pas de partie 'caractère' et c'est un peu ça qui le remplace, donc c'est important. Ensuite ce sera tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stark Elendë
Stark Elendë



messages : 18

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyVen 25 Avr - 4:30

D'accord! bril
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» EmptyVen 25 Avr - 6:21

    C'est tout bon maintenant !


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty
MessageSujet: Re: «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»   «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis celle qui te fera tourner la tête
» (BITCH) Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.
» Eat sleep rave repeat (juste un peu d'aide dans ce monde en chocolat)
» (h) je suis la muse de tes songes
» ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-