-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis celle qui te fera tourner la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty
MessageSujet: Je suis celle qui te fera tourner la tête   Je suis celle qui te fera tourner la tête EmptySam 19 Avr - 9:10


Virginia Ferrara
De toute votre vie, je serais celle qui restera graver à jamais dans votre tête
Bonjourno bella ! Moi, c'est Virginia Ferrara J'ai actuellement 26 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 25/12/1988, à Houston au Texas, je suis donc Américaine. Actuellement je suis Mannequin et cela me convient . Je suis Célibataire depuis trois mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis Bisexuelle pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Candice Accola mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime passionnément le nutella et du coup je fais partie des Les fraises.
Virginia est une femme qui adore les films romantique à la télévision, et elle ne s'en lasse pas  Lorsqu'une personne lui plaît, garçons où fille, elle viens vers eux pour les accoster, mais pas lorsqu'ils sont en couple Elle est très attachante et adore se faire des amis, car pour elle, ils sont très important Elle est fan des films d'horreur. Elle est une fan inconditionnelle des films de vampires Elle est très gourmande et aime passer la plupart de son temps dans les magasins pour trouver de la bonne nourriture Elle couche avec un homme ou une femme trois à quatre fois par semaine, pour elle, le sexe et l'amour sont très important, surtout lorsqu'elle est en couple. Elle aime apprendre de nouvelle chose, elle adore la lecture, l'écriture, le cinéma, la littérature et pleins d'autres chose Lorsqu'elle ne fait pas de shooting photo, elle aime se faire prendre en photo par ses amis Elle se mort la lèvre inférieur lorsqu'elle est stresser

when you look at me
prénom/pseudo : Je ne marque jamais mon pseudo ou mon prénom. - âge : 29 ans au mois d'Août. - région/pays : France. - fréquence de connexion : 7/7 - où avez vous connu le forum? : PRD - Un dernier truc a nous dire ? : Non
Code:
<taken>► </taken><bt>Candice Accola</bt>  + Virginia Ferrara


Dernière édition par Virginia Ferrara le Sam 19 Avr - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui te fera tourner la tête   Je suis celle qui te fera tourner la tête EmptySam 19 Avr - 9:10

Virginia Ferrara, née au Etats-Unis d'Amérique, plus précisément dans la ville de Houston, qui se situe dans l'état du Texas, dans le sud des Etats-Unis. Une grande ville qui abrite plus de deux millions d'habitants. Son père est Américain, née également à Houston. Sa mère, une Italienne originaire de Milan se sont rencontrer il y a plus de trente ans... Ils se sont connu lors d'un voyage en Australie, c'était le coup de foudre immédiat. Sa mère parle très bien l'Anglais en plus de sa langue natal, et en ce qui concerne son père, c'est exactement la même chose

Les années passent, et ils ont pris la décision de faire un enfant. Neuf mois plus tard après la conception, la petite Virginia viens au monde dans la même ville que son papa. Elle est une enfant unique, née dans une famille de riche, elle était très attendu par toute la famille, aussi bien que par la famille de son cher papa et de sa chère maman. En grandissant, elle deviens une belle et séduisante jeune femme. Lorsqu'elle était à l'école, elle était le centre du monde, elle était devenu populaire. Vers l'âge de seize ans, elle a eu son premier petit copain, première relation amoureuse et première relation sexuelle et quelques mois plus tard avec une fille. Elle est rester avec lui pendant plus de trois avant, puis, elle décide de rompre avec lui. Elle est même sorti avec sa meilleure amie d'enfance trois semaines, mais elle a rapidement compris que cela n'allait pas marcher avec elle, alors elle a pris la décision de se séparer d'elle

Les années passent, et Virginia deviens une femme, une vrai femme. Lors d'un séjour en Espagne, son destin bascule, car elle approcher par un grand photographe qui l'avait repérer, il lui propose un contrat de mannequina qu'elle ne pourra jamais refuser. Elle avait un talent naturelle pour se faire prendre en photo, un véritable don de la nature. Elle pose pour les plus grands photographe de la planète, elle fait également la une de plusieurs magazines de mode.

Aujourd'hui, elle est venue vivre en Italie, et elle a encore du mal à réalisé que sa vie à complètement changer, et qu'elle est souvent demandé pour des shooting photo au quatre coin de la planète. Elle parle et comprend parfaitement la langue de ses parents, mais elle parle également quatre autre langues





Dernière édition par Virginia Ferrara le Sam 19 Avr - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui te fera tourner la tête   Je suis celle qui te fera tourner la tête EmptySam 19 Avr - 9:12

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Si t'as besoin de quoique ce soit, hésites pas hehe

    Et si t'as besoin d'aide pour l'avatar, demande aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui te fera tourner la tête   Je suis celle qui te fera tourner la tête EmptySam 19 Avr - 9:32

Weeeeeeelcoooome  bril hanwi cali 
Candicola  chou cute 
Bon courage pour ta fichounette  keur 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui te fera tourner la tête   Je suis celle qui te fera tourner la tête EmptySam 19 Avr - 12:29

la magnifique candice  chou 
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas: nous sommes là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui te fera tourner la tête   Je suis celle qui te fera tourner la tête EmptySam 19 Avr - 20:12

Candice est de moins en moins vu ou c'est moi scratch en tout cas, elle est canon sexe

bienvenue ici ma petite fourmis en sucre marc
si tu as besoin d'un truc, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui te fera tourner la tête   Je suis celle qui te fera tourner la tête EmptySam 19 Avr - 21:47

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui te fera tourner la tête   Je suis celle qui te fera tourner la tête EmptySam 19 Avr - 22:58

J'aime bien le personnage coeur Et l'histoire est bien écrite coeur Je valide


Tu es validé(e)
bienvenue parmi nous petit fou!
ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui te fera tourner la tête   Je suis celle qui te fera tourner la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis celle qui te fera tourner la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gilly ϟ Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es la pomme de ma vie.
» «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»
» (BITCH) Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.
» Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.
» (h) je suis la muse de tes songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-