Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:04


   
Avdotya-Lana Pelosky
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Avdotya-Lana Saphira Pelosky. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 22/03/1992, à Moscou, je suis donc Russe. Actuellement je suis étudiante en langue et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 2 mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Barbara Palvin mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des Gaufres.