Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:04


   
Avdotya-Lana Pelosky
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Avdotya-Lana Saphira Pelosky. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 22/03/1992, à Moscou, je suis donc Russe. Actuellement je suis étudiante en langue et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 2 mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Barbara Palvin mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des Gaufres.
Je mets plus d’une heure à m’habiller et me coiffer ainsi que me maquiller le matin. Il m’arrive de temps en temps de manger du nutella, mais franchement ce n’est pas ce que je préfère. Je mange seulement une pomme et un bon verre de jus d’orange le matin avant d’aller en cours. Il me faut minimum sept heures de sommeil, si vous ne voulez pas que je sois ronchon. Je suis en permanence en soirée avec des amies ou même avec des inconnus en boite de nuit ou dans des bars. Je ne fume pas que des cigarettes et alors ? J’aime me défoncer la gueule, ça m’éclate totalement. Je donne parfois mes pots de nutella à mes amies qui sont totalement accrocs à ce machin marron. Je m’achète toujours des vêtements et des chaussures. Je suis totalement accroc au shopping. J’aime faire des dessins et des photos, c’est pour ça que mon appartement ressemble à un musée d’art.

   
when you look at me
prénom/pseudo : Justine. - âge : 17 ans. - région/pays : France. - fréquence de connexion : 4/7. - où avez vous connu le forum? : Facebook. - Un dernier truc a nous dire ? :  fouet .
   
Code:
<taken>► </taken><bt>Barbara Palvin</bt>  + avdotya-Lana Pelosky
   


Dernière édition par Avdotya-Lana Pelosky le Sam 19 Avr - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:05

La vie est une maîtresse qui exige de se plier à ses ordres.
« Alors vous avez décidé de l’appeler comment cette petite fille ? » « Alors nous hésitons entre Avdotya et Lana, et aucun des deux ne veut changer de prénom. Du coup pour le moment nous ne savons pas. » « Ben pourquoi ne pas les mettre en prénom composé ? Avdotya-Lana. » En effet déjà à ma naissance, ils ne savaient pas comment m'appeler, ils se battaient pour un simple prénom, ce n'est pas le pied ça. Ensuite ma mère m'avait amenée avec elle et je n'avais jamais revu mon père, d'ailleurs j'ai grandi sans vraiment le connaître. Pour il n'y avait que ma mère et ma grand-mère. Je vivais dans la maison de ma grand-mère et c'était elle qui s'occupait de moi. Ma mère, je la voyais très rarement, et quand elle venait ce n'était même pas pour me voir. Alors j'avais tiré un énorme trait sur ma famille. J'allais à l'école et je ramenais des bonnes notes, d'ailleurs j'allais en ville avec ma grand-mère. J'allais me promener dans le parc et j'allais au cinéma avec elle, j'avais comme une deuxième mère. Mais après des années et des années, la vieillesse l'avait rattrapé. Du coup, elle avait dû aller à l'hôpital, elle avait dû faire des examens pour enfin revenir à la maison. Mais quelques mois après elle ne s'était pas réveillée, elle dormait profondément pour toujours. J'avais dû aller à son enterrement et par la suite trouver un travail, car ma mère ne voulait pas m'aider pareillement pour mon père. Enfin ce n'était pas compliqué, je ne connaissais pas mon père et je ne trouvais pas un seul numéro. Je n'avais trouvé donc qu'une seule solution, faire le même métier que ma mère. Me prostituer, arrêter les cours et les fêtes. Bref, détruire ma vie pour gagner un minimum d'argent. C'est donc ainsi que je me suis retrouvée dans cette merde.
La liberté est le rêve de chaque être humain et chaque être humain doit vivre sa part de rêves.
« Avdotya, tu ne vas pas continuer toute ta vie comme ça, tu te rappelles la première fois où je t’ai retrouvé en pleure ? Allongé au milieu de la rue à moitié nue ? Je ne veux plus te voir comme ça, je ne veux plus te savoir dans un coin avec ces hommes. Tu n’es pas un objet, merde ! » « Tu sais, il est trop tard pour faire marche arrière, je ne peux plus retourner dans le passé. Mes parents ne s’occupent pas de moi, d’ailleurs mon père ne me connaît pas. Ma mère, n’existe même pas à mes yeux. Je n’ai pas d’argent, je n’ai pas de diplôme assez élevé pour avoir un métier. Tu veux que je fasse quoi ? » « Mais Avdo, je ne peux pas te laisser, je ne peux pas fermer les yeux sur ce que tu fais. Rien qu'à l'idée de voir ces hommes poser leurs mains sur ton corps m'écœure... Bats-toi, enfuis-toi fait ce que tu veux, mais arrêtes de te vendre. » À part ma mère, je ne connaissais pas grand monde dans cette ville. Mon père, je ne l'avais jamais connu. Il était soi-disant marié à ma mère, mais depuis mon plus jeune âge je n'avais pas encore vu son visage. Bien trop occupé par son travail, mais en attendant ma mère était toujours une prostituée de bas étage. Moi, j'étais une fille dans les rues, vendant mon corps au premier passant pour survivre. Ma mère ne me donnait pas un sous, mon père ne devait même pas savoir mon existence. J'étais en permanence défoncée et bourrée et toujours en compagnie d'un homme. J'avais plutôt honte, mais je n'avais pas le choix. Je n'avais que ça à faire pour gagner un minimum d'argent pour me nourrir et me loger. C'était minable et je le savais, d'ailleurs seul mon meilleur ami me parlait encore. Il était l'un des seuls à essayer de me sortir de cette galère. Mais quand on a un patron aussi horrible que le mien, ce n'est pas évident. Pas évident de fuir et d'arrêter du jour au lendemain. En effet j'avais peur des représailles, peur qu'il me retrouve et qu'il me fasse souffrir pour au final m'abattre telle une bête. Voilà comme il nous considérait, comme des bêtes sans importance. Je ne dormais pratiquement plus, j'avais peur, peur de retourner travailler. Quand j'étais petite je n'avais jamais imaginé une vie pareille. J'avais toujours voulu être une petite princesse avec son prince charmant et un énorme château. Ce que j'avais en ce moment ce n'était qu'une vieille chambre avec une petite fenêtre, d'ailleurs cette chambre sentait toujours la moisissure. Je n'avais plus l'impression d'avoir une vie, je ne pouvais plus aller en soirée comme avant avec mes amis. Je ne pouvais plus faire l'anniversaire d'une amie, je n'avais plus le droit de rien faire. Je n'étais même plus maître de mes gestes, j'étais soumise à cet homme. Jusqu'au jour où mon meilleur ami et mon soi-disant père m'avaient "kidnappé". Mon père avait réussi à faire tomber cet homme qui nous utilisait comme ces cobayes. Pleins de femmes s'étaient retrouvées libres, elles étaient là-dedans depuis des années sans pouvoir partir. J'allais pouvoir peut-être recommencer une nouvelle vie, j'avais enfin un père. J'avais une maison, un toit où je pouvais dormir et manger sans avoir peur de me retrouver en face d'un autre. J'avais dormi pendant des heures et des heures sans me réveiller et sans bouger, dans ma nouvelle chambre. J'avais pris enfin une bonne douche, le mot douche ne faisait plus vraiment partie de mon langage. Je mangeais ce que je voulais et j'allais reprendre les cours, après tout, c'était ce que je désirais le plus. Après avoir été dans la rue plus de deux ans, je n'avais qu'une envie avoir des études solides pour trouver un boulot fantastique. Je recommençais une toute nouvelle vie, d'ailleurs ma mère avait arrêté son boulot et elle était devenue serveuse dans un restaurant. Une famille reconstituée pour la première fois, ce n'est pas parfait ça ?

L’important n’est pas ce qu’on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu’on a fait de nous.
« Et dire qu’on se connait depuis tout petit, et que maintenant on est inséparables. Tu ne sais pas à quel point je t’aime Avdo. Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur et celle qui fait battre mon cœur. Je t’aime Avdotya, je t’aime bien plus qu’une amie. » À ce moment j'ai eu une envie de fuir, malheureusement je ne pouvais pas. Mes jambes étaient totalement paralysées comme le reste de mon corps. Ce jeune homme était né dans la chambre à côté de la mienne, le même jour et à quelques heures près dans le même hôpital. Vous imaginez la coïncidence ? De plus, nos parents étaient des bons amis, du coup ils se voyaient en permanence donc nous aussi. Nous étions comme cul et chemise, comme frère et sœur. Inséparables, vous comprenez maintenant pourquoi le jeune homme voulait que j'arrête ce métier, que je recommence une vie. Recommencer ma propre vie avec lui, Maxyme. Au final, j'avais accepté, j'avais accepté de vivre une relation avec lui. Après peut-être que cela n'allait pas marcher, quand on est meilleur ami ce n'est peut-être pas la meilleure chose. On se connaît peut-être par cœur, mais c'était peut-être ça qui allait tout faire foirer. Mais au final les jours, les semaines et les mois sont passés rapidement. Nous étions toujours l’un avec l’autre, dans la même école pour au final arriver à la dernière année. La dernière année avant l’université. J’étais partie en vacances avec mes parents, lui devait rester pour aider sa mère à son boulot. Pendant deux mois je ne le voyais pas, je recevais juste des petits messages et de temps à autre des appels. Il m’arrivait parfois de m’isoler, peur du pire. Qu’il aille voir ailleurs, une autre jeune fille. Je repensais à comment nous étions avant d’être ensemble. Nous étions les meilleurs amis, les deux frères et sœurs, une amitié que personne ne pourrait briser. Mais le faite de s’être mis en couple, pouvait casser tout du jour au lendemain. En rentrant de vacance, je devais faire un choix crucial. Partir ou rester? Alors que l'université que je désirais se trouvait à Venise et non à Moscou. Je ne voulais pas réfléchir plus, je voulais quitter cet endroit, recommencer une nouvelle vie. J'avais accepté l'inscription à cette école et je devais partir dans quelques jours. Malheureusement, cette discussion avec Maxyme avait engendré une énorme dispute. Il avait préféré arrêter, il ne voulait pas me suivre aussi loin, sa vie se trouvait à Moscou. Il m'avait avoué qu'il m'avait trompé avec ma meilleure amie pendant mes vacances. Il m'avait balancé tout ça d'un seul coup, dans le visage. J'avais jeté ces affaires depuis le quatrième étage, son ordinateur était passé par la fenêtre comme sa valise. J'avais fait ma valise en quelques heures. J'avais décidé de partir directement avec mon père et de trouver un appartement en arrivant là-bas. Deux valises, un sac de sport et mon sac à main. Nous voilà dans la voiture en direction de Venis. Après une bonne nuit dans un hôtel, les visites des appartements ont commencé. Dès le premier, j'avais eu le coup de foudre. Sans hésiter mon père avait donné l'argent, j'avais donc emménagé dans cet appartement. Quelques jours après, je commençais déjà mes études. Les années sont passées très vite, je retournais de temps en temps à Moscou voir ma famille. Le reste du temps, j'étais défoncée, j'étais bourrée et je dormais en cours. Mais j'avais la belle vie et franchement, je ne regrettais pas de m'avoir battu pour en arriver là. Maintenant je vie la vie que je voulais.





Dernière édition par Avdotya-Lana Pelosky le Sam 19 Avr - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:10

palvin.  ang  bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:11

Bienvenue à toi petite fourmis en sucre marc
Si tu as besoin, on est là sexe
Palvin est superbe
Très bon choix et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:16

Merci I love you et je n'hésiterais pas **
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:18

Barbie  bril hanwi hanwi ** 
Elle est tellement belle  dead dead 
Bienvenue ici ma belle  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:30

    Quel pseudo, quel avatar !  kyah Toi garde moi une place dans ton lit  hehe 

    Bienvenue sur le fo, hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit  look 
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:38

Merci à vous I love you
Diego  hanwi Avec plaisir pour la place dans mon lit  mdr siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:39

    Ton pseudo est tellement long qu'on voit même pas le a mdr Ca me fait rire tout seul Arrow

    En tout cas, on reparlera de ça hehe
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:42

Oui What a Face Je vais donc enlever le S (a) Comme ça on verra mon S éè
Pas de soucie  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:43

    Le a quelle belle lettre siffle
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 6:49

Oui What a Face Plus belle lettre que le S **
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 7:08

comment exprimer ce sentiment.. bave dead rip
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ♥️ bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 7:48

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. EmptySam 19 Avr - 7:54

Alors j'arrive avec mes gros souliers pour te dire que j'adore ton histoire. Elle est pas facile sa vie, mais le personne me plait et tu risques de me voir dans ta fiche de liens salut Bref, voilà voilà :


Tu es validé(e)
bienvenue parmi nous petit fou!
ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! en suite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.   Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jag part fumer un tit coup.
» Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.
» ta tête de banane (bottin)
» Anakin ㄨTu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.
» Je suis celle qui te fera tourner la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-