Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyDim 20 Avr - 2:20

fuck look 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyDim 20 Avr - 2:20

sexe look
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyDim 20 Avr - 2:20

mouha fouet2 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyDim 20 Avr - 2:21

à vouuuuus les morues  dead look 
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyDim 20 Avr - 6:56

Moi
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyDim 20 Avr - 6:57

OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  hanwi dead 
candice est trooooop belle en plus (a) es que tu aurais une idée ? I love you ou on voit ensemble ?  look 
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyDim 20 Avr - 7:02

Oui j'ai des idées, je te montre les propositions que j'ai fait sur ma fiche de liens, tu me diras celle que tu aimes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyDim 20 Avr - 8:40

tu me rappelles que je dois voir divergente !  jaime 
un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyDim 20 Avr - 22:04

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIS SADIQUE  dead look et j'adoooooore ce lien :
Citation :
-Une femme qu'elle ne peut pas supporter et inversement, elle ne peut pas la sentir et lui cherche sans arrêt des noises pour lui montrer qu'elle est plus forte qu'elle
je pense que sa pourrait être marrant à jouer  look mdr 


OWAIIIIIIIIIIIIIII REGARDE LE  look hehe et lis les livres (ils sont encore mieux (a))
aloooooors ma cocotte qu'es que je peux te servir ? I love you  look 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyMar 22 Avr - 0:36

je peux ?  wopa 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyMar 22 Avr - 5:52

bien sûuuuuuuuuuuuur que tu peux I love you
aloooors es que tu aurais une idée ? I love you  dead 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyMar 22 Avr - 5:59

Sincèrement non, mais je suis amoureuse du côté un peu déjanté mais carrément sincère de Jackie  hey Donc déjà, je veux du positif, après tu cherches un lien précis maybe ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyMar 22 Avr - 6:03

mdr look amouuuuuuureuse tu dis  siffle dommage que Jackie soit si attaché au poil  mdr Arrow Arrow (ok je sors mdr) aloooooors partons sur du positif, je veux du positif (a) alors je recherche de tout  ang (à part meilleure amie I love you) dit moi elle est comment ta Arya (point de vu caractère ? )
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyMar 22 Avr - 6:10

Côté caractère, c'est une fille intrépide, joueuse, battante, sarcastique, franche, qui agit souvent sur des coups de tête mais elle sait être attachante et assez douce quand on apprend à la connaitre.

Jackie est en ville depuis combien de temps ? L'une des deux auraient pu héberger l'autre au départ, en arrivant en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Hendrick Ozzello-Green
L. Hendrick Ozzello-Green


TO DO
LIST:


messages : 39

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyMar 22 Avr - 22:50

moi lapin ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyMer 23 Avr - 7:29

J'aime beaucoup ta Arya (a) I love you
alors Jackie est en ville depuis trois ans déjà, elle venait de Sydney et connaissait très mal les lieux I love you C'EST UNE EXCELLENTE IDEE  hanwi dead enfin moi ça me va, Arya est une fêtarde ? I love you

HENDRICKKKKKK ENFIN UN PEU DE TESTOSTÉRONE  hanwi dead bave 
que puis-je faire pour toi ? I love you tu aurais une idée ou on regarde ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyJeu 24 Avr - 0:44

Oh que oui, Arya est du genre à faire la fête, l'avant-fête et l'après-fête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) EmptyVen 25 Avr - 11:11

hanwi leche hey coeur plz 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




-  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty
MessageSujet: Re: - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)   -  Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)
» Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !
» tout n'est pas fragile; milo.
» (h) je suis la muse de tes songes
» ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-