Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tout n'est pas fragile; milo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 6:52

milo sidney kay


milo sidney kay vingt-cinq ans 01 mai 1985 études de lettres modernes british célibataire


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA




Dernière édition par Milo S. Kay le Lun 21 Avr - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 6:52

ziggy


demi-frère

Ziggy c'est ton demi-frère sur l'papier mais en réalité c'est ton frère. C'est bien plus que ça. C'est pas une histoire de sang. Il a toujours été là pour toi et toi toujours là pour toi. C'est de toi que vient son superbe surnom adorable. Vous avez un lien particulier, limite on dirait des jumeaux. Vous étiez si inséparables plus petits et maintenant que la débauche a emporté ziggy c'plus pareil. Il lutte contre ton aide tout en t'appelant à la rescousse. Toi, protecteur comme t'es, tu te jettes sur lui pour l'aider, à corps et coeur perdus.

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Milo S. Kay le Lun 21 Avr - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 6:53

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 6:57

preums  chou 

je veux du positif  dead 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 7:19

bril 
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 7:28

vous avez deux avis douces demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 7:30

du tout dead mais un bon lien déjà x)
tu peux me le décrire en quelques mots please ?
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 7:40

alors milo chéri c'est un petit ange, il est très protecteur envers son frère Ziggy. Il est assez isolé, il a du mal à s'intégrer à la population en général parce qu'il sait pas faire confiance et il arrive pas à s'ouvrir aux autres. Il est anglais, il joue de la guitare et du piano. C'est un grand fan de cinéma, de comics. Il fume mais ne se drogue pas. (L'est toujours puceau, aussi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 8:01

je veux être sa première fois alors  hanwi hanwi 
bon j'ai un petit semblant d'idées  mm déjà milo aurait pu un jour s'arrêter dans la rue pour écouter et regarder spencer jouer de la guitare, après peut-être elle lui aurait surement tapé la discute. et je vois bien au fur et à mesure qu'ils se rapprochent, spencer essayerait de le mettre aux joints et lui à la cigarette (mais ils aimeraient pas ça alors ils resteraient dans leurs habitudes) et puis par je ne sais pas comment ni pourquoi, spencer aurait peut-être apprit que c'est un puceau alors elle aurait voulu "l'initier" xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 8:04

Ouais j'aime bien l'idée ! Par contre niveau joints ça va être plus dur parce que la drogue il s'en tient vraiment très très éloigné !
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 8:07

c'est pour ça que jdis que ça marcherait pas trop et que lui s'en tiendrait à ses clopes et elle à ses joints x)
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 8:08

Mais j'aime bien l'idée qu'elle tente de l'initier ö ( tout en sachant qu'elle est plus jeune que lui haha)
On s'fait un rp pour mettre tout ça en place si tu veux? (maisjeveuxbienquetulecommences,làjemevaisdanslesbrasdemorphée)
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 8:10

(ouaisbahjpeuxpastropparcequejedoisrévisermonbacblancdefrenchquej'aidemainenfaite)

parfait on fait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 8:18

alors de ce que j'en ai lu de milo, ils ont pas mal de points communs. maria est une jeune fille assez sage, une rousse aux airs d'ange, elle est naïve, influençable, timide et... vierge  smile 
alors voilà, j'vois bien les deux se lier d'amitié. une relation simple, où ils se sentent à l'aise l'un avec l'autre. ils ont le même point de vue de l'extérieur donc ça les incite à se faire confiance I love you maria aurait été surprise de la voir fumer. d'ailleurs, milo aurait pu lui faire gouter  perv  donc ensemble, ils se sentiraient plus forts que lorsqu'ils sont livrés à eux-même et au monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 8:28

moi  mouha 
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 8:30

M'oublie pas mon frère adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyLun 21 Avr - 8:39

MA CHERIE DE MON COEUR QUE J'AIME, je veux un lien sexe
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyMar 22 Avr - 0:17

entre british il nous faut un lien siffle
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyMar 22 Avr - 6:06

spencer - fais le quand tu auras le temps ♥️
maria - oh oui, deux amis tout timides qui se soutiennent mutuellement ! j'aime bien l'idée ! après faudra voir comment on pourrait faire évoluer ça !
ziggy - t'es déjà dans mes liens frérot d'mon coeur :D
fabio - JE T'AIME PAS TOI LA Ö (maisproposestoujourshihi)
skye - évidemment perv as-tu une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyMar 22 Avr - 6:41

Je veux un rppp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyMar 22 Avr - 7:37

je crois que tu m'as oublié  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Milo S. Kay
Milo S. Kay



messages : 51

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyMar 22 Avr - 7:56

oh mince désolée Ebony ! Tu as une petite idée?

frérot- j'le ferais demain s'tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

A-C. «Ziggy» Kay
A-C. «Ziggy» Kay


TO DO
LIST:


messages : 60

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyMar 22 Avr - 8:20

Oui ok I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyMar 22 Avr - 8:39

milo: je te pardonne pour cette fois  :ange: je dois avouer que je suis venu en touriste!  Rolling Eyes mais comme bo' adore la musique et des vinyles, elle aurait débarquée dans le magasin où bosse mimi et aurait acheté des vinyles que milo adore. Du coup elle l'aurait un peu intrigué. i don't know!  mouha 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  EmptyMar 22 Avr - 9:05

je le fais demain et je t'envoie le lien par mp alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




tout n'est pas fragile; milo.  Empty
MessageSujet: Re: tout n'est pas fragile; milo.    tout n'est pas fragile; milo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout n'est pas fragile; milo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LÉO' ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. (a)
» live your life like it's you last day ∆ milo et spencer
» intrigue ◇ une grande fête pour tout le monde
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)
» Une souris bleue qui court après un chat rose, tout à fait normal pour moi | Présa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-