-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 6:13


Jackie Billy Wildreen
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Jackie-Billy Wildreen. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 14/08/1991, à Sydney, je suis donc australienne. Actuellement je suis fleuriste et étudiante en lettre depuis 3 ans maintenant et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 22 ans  siffle  et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Shailene Woodley mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un beaucoup le nutella et du coup je fais partie des LES GAUFRES.