-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 6:13


Jackie Billy Wildreen
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Jackie-Billy Wildreen. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 14/08/1991, à Sydney, je suis donc australienne. Actuellement je suis fleuriste et étudiante en lettre depuis 3 ans maintenant et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 22 ans  siffle  et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Shailene Woodley mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un beaucoup le nutella et du coup je fais partie des LES GAUFRES.
Le seul endroit où j’arrive à réfléchir bêtement, c’est sur le trône. Ouiii, j’ai décidé aujourd’hui de ne rien vous cachez. J’adore jouer à la console dans les toilettes. Le temps passe plus vite, je trouve.  mdr  J’adore lire, la lecture a toujours été une activité attrayante pour moi. Je lis depuis que j’ai dix ans. J’ai commencé par de petites histoires pour finir avec de bons gros livre. Vous voulez me faire plaisir . Achetez-moi un livre. siffle  Je déteste le sport et j’adore manger. Je sais qu’un jour les kilos me rattraperont mais mon objectif principal : dépasser big mama. Je sais que j’en serais capable un jour ou l’autre. ok  Je n’ai couché qu’avec un seul garçon. Surprenant hein pour une fille de vingt-deux ans. Ma première expérience était désastreuse. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal à remettre cela. La peur ? Sans doute. J’essaye de me tenir éloignée de tous ceux qui m’attirent mais autant vous dire que ce n’est pas chose évidente.  dead  Je ne fume pas et je ne tiens pas à l’alcool. Triste réalité, je vous l’accorde. La franchise me porte parfois préjudice. J’aime être franche et droite dans mes baskets. Certains diront que c’est une qualité et d’autres un défaut. Parfois difficile à supporter, il m’arrive de ne pas m’entendre avec tout le monde.  mouha  Mon manège préféré ? C’est la grande roue. Je n’ai pas peur du vide, j’aimerais un jour vivre plusieurs sensations fortes. Vous n’avez jamais rêvé de voler . De voir le monde d’un autre point de vue. ang  Je suis rancunière et jalouse. J’ai beaucoup de mal à pardonner et à partager. Des défauts qui me paraissent parfois invivables mais que voulez-vous. En vingt deux ans, rien n’a changé. Mon pokémon préféré ? Restera à jamais Pikachu. J’aime le jaune et puis c’est toujours plus kiffant de savoir que tu peux électrocuter quelqu’un dès qu’il te soule

when you look at me
prénom/pseudo : Aurélie & #CHEVALISSE. - âge : vingt ans bientôt vingt et un ans  meuh . - région/pays : France - Picardie sisi  mdr  Arrow  - fréquence de connexion : je dirais 5/7, je suis en vacance et j'entame bientôt mon stage. J'aurai du temps à perdre  mdr  hehe - où avez vous connu le forum? : sur bazzart  keur  - Un dernier truc a nous dire ? : I LOVE YOUUUUUUUU AND KISS MY ASS  siffle  mdr 
Code:
<taken>► </taken><bt>Shailene Woodley</bt>  + Jackie-Billy Wildreen


Dernière édition par Jackie-Billy Wildreen le Sam 19 Avr - 23:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 6:13

Douce illusion, j’étais affalée dans mon lit. Un livre à la main profitant de cette minute d’accalmie pour m’évader l’esprit. Les doux moments comme celui-ci étaient peu nombreux dans ma famille. Il fallait travailler, aider et travailler encore. Une enfance tiraillée entre les tâches ménagères, les études et l’ennuie absolue. Ma chambre se trouvait juste en face de celle de mon frère. Prisonnier dans une vie pleine de règles. Ils nous arrivaient de nous évader ensemble. Une soirée, une mâtiné, un après-midi loin de notre foyer. Un petit rituel qui était devenu habitude. Nous aimions aller à l’encontre des règles. Revenons aux livres que je lisais, la lecture a toujours été importante pour moi. Les livres m’ont permis d’apprendre et de comprendre les choses. Plonger dans ma lecture, mon père cria : « Jackiiiiiiie ! Léoooo venez mettre la table tout de suite ». Mon yeux se levèrent instinctivement. Ma solitude était une nouvelle fois interrompue. Un brin agacé, je me levais et partis rejoindre mes parents aux salons. Mon frère traina du pied, mécontent. J’affichais un sourire en exécutant ma tâche. Mon frère fit : « Sincèrement . Pourquoi vous nous aider pas ? ». À l'époque, Léo faisait preuve d’une grande franchise. Les règles l’emmerdaient. Contrairement à moi, il ne redoutait pas les disputes. Ils fonçaient tête baisser dans les problèmes. Mon père était le genre d’homme à s’emporter rapidement. Ses idéaux étaient fondés. Il s’approcha dangereusement de mon frère. Ses joues étaient rosées, la colère se dessinait peu à peu. « Toujours à la ramener ! Tu t’exécutes et tu poses pas de question, ce n'est pas compliqué » fit-il en lui donnant une petite tapette sur la tête. Un geste qui pouvait paraître sans importance mais qui avait tout son sens. La relation entre mon frère et mon père avait toujours été très tendue. J’approchais doucement et prit la main de mon frère. La table était mise. Dans le couloir, je fis : « arrête de l’énervé, un jour il te fera vraiment mal ! » dis-je avec insistance. J’avais été toujours comme ça, inquiète pour mon frère. Notre relation était parfaite avant qu’il ne décide de quitter la ville pour partir loin, beaucoup trop loin me laissant seul avec un père autoritaire et une mère absente.

L’amour, un bien grand mot pour une jeune adolescente de dix-neuf ans. J’avais appris à vivre sans mon frère partie vivre en Italie. J’avais grandi, je m’étais renfermé et j’avais appris à vivre sans mon frère. Plusieurs mois après son départ, je suis tombée amoureuse. Cet homme était parfait. Gentil, marrant et attachant. Des qualités qui étaient pour moi existentielles à l'époque. J’avais besoin de me sentir différente. Nous nous étions rencontrés à la bibliothèque. Un lieu qui pouvait paraître étrange pour certain, peu attrayant et complètement ennuyant. Pour nous, il avait été le lieu de notre rencontre. Nous nous sommes tout de suite bien entendu. Echangeant de nombreuses conversations. J’aimais ses valeurs, ses qualités et ses défauts. Je me suis très vite attacher, trop vite en y repensant aujourd’hui. Nous sommes sortie ensemble, il a rencontré mes parents et nous avons couché ensemble. Il a été ma première fois. Mes souvenirs, mes impressions ? Catastrophique. Je n’ai pas aimé, la fougue avait rendu l’acte que trop douloureux. Je n’avais pas été à la hauteur. L’amour qui se dégageait de notre couple s’était éteint et plusieurs semaines après il s’en sont allé. Laissant derrière lui, un cœur brisé. Cette année fut pour moi la plus difficile. Depuis ce jour, je n’ai pas couché avec d’autre hommes. La peur de ne pas être à la hauteur. Peu de personnes sont au courant de cette histoire, pas même mon frère, pas même ma meilleure amie. Un secret enfoui qui malgré les années me consument chaque jour.

« J’en ai marre ! Je pars » la phrase avait été lâcher. Une bombe qui n’attendait qu’à exploser. J’avais besoin de partir, de changer de vie. Mon père me regarda dans les yeux. Un regard que je connaissais très bien. J’avais grandi et muri. Mon caractère s’était développé. La vie m’avait appris certaines choses. L’indépendance. Il me fit : « allez va rejoindre ton frère, tu ne vaux pas mieux que lui ». Mon père était en colère contre moi, contre mon frère. Nous prenions un tout autre chemin, loin de Sydney, loin de nos parents. Il m’avait fallu plusieurs années pour comprendre pourquoi mon frère était partie. L’indépendance, la liberté l’avait poussé à fuir vers une vie plus seine, plus sereine. J’avais envie de ça, envie de vivre ma vie sans me préoccuper de ma mère ou de mon père. J’avais tout simplement envie de vivre. Je lui fis fébrilement avant de partir : « Tu ne changeras pas mais dis toi au moins que tes enfants seront heureux loin de toi ». Cette phrase était lourde de reproche. Mon enfance avait été gâcher et je ne comptais pas gâcher une minute de plus ici. J’embrassais ma mère et partie direction l’ile de Burano en Italie. L’occasion pour moi de renouer avec un frère perdu depuis plusieurs années.

Voilà trois ans que je suis partie de chez moi. J’aime ma vie et sans grande surprise Sydney ne me manque pas. Je suis fleuriste à temps partiel cela me permet de payer mes études. J’étudie les lettres. J’habite dans un petit appartement non loin de mon frère. Ma vie est vraiment parfaite, je ne me prends plus la tête. J’apprends à apprécier les joies de la vie.




Dernière édition par Jackie-Billy Wildreen le Dim 20 Avr - 1:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 6:15

OH MON DIEU SHAILENE bavesexe:sexe:On fait des bébés quand tu veux (et je dis pas ça parce que je joue Théo hein mdr)
Vraiment super choix coeur

Bienvenue aussi petite fourmis marc
Si tu as besoin on est là I love you
Pour l'avatar, je m'en occupe de suite, tu l'as pour une durée de cinq jours
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 6:18

rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh THEO SEXY JAMES  I love you dead hanwi look 
dead leche le premier à m'accueillir, tu pouvais pas faire mieux  look)
je veux un lien avec ton poulet  I love you  dead merciiiiiiiiiiiii beaucoup (je peux allez faire la fête sereinement maintenant  mdr  look) je fais ma fiche demain (a)  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 6:19

Le titre + shailene =  bave bave bave 
Bienvenue par ici  hanwi bril 
Bon courage pour ta fiche  leche look 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 6:21

Oh mais le lien était prévu salut même pas besoin de demander mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 6:29

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! Chevalisse, je connais ce pseudo hehe

    N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit **
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 7:05

toi, toujours la plus belle du mon de l'univers, où que tu ailles sorry
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ♥️ bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 22:16

Cléo Bertuzzi a écrit:
Le titre + shailene  =  bave bave bave 
Bienvenue par ici  hanwi bril 
Bon courage pour ta fiche  leche look 
roooooooooooooh la belle Lawrence  look  sexe  dead 
il nous faudra un lien  hanwi  bril merciiiiiiiii ma poulette (a)

Fabio Casaviecchi a écrit:
Oh mais le lien était prévu :héhé:même pas besoin de demander mdr
 look même pas besoin de demander rouuuuuuh, j'ai un pass VIP c'est ça  look  siffle 

Jago Esposito a écrit:

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! Chevalisse, je connais ce pseudo N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit **

 mdr  bril ouuuuh comme ça tu connais mon pseudo  look  bril 
merciiiiiiiiiiiiii beaucoup (a) et aucun problème, je n'hésiterai pas  keur 

Miella Victori a écrit:
toi, toujours la plus belle du mon de l'univers, où que tu ailles sorry
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ♥️ bon courage pour ta fiche ♥️
CLEMENCEEEEEEEEEEE  look ang coeur héhé (a) et toi alors toujours au top  ang coeur merciiiiiiiii en tout cas  perv smile réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 23:10

team serial killers !  fucky fucky fucky fucky fucky fucky fucky fucky fucky fucky 
je t'aime ma jackie  lovz et vazy bonne chance pour ta fiche t'as intérêt à la faire vite ou je vais te botter les fesses  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Césira Sgròj
Césira Sgròj



messages : 56

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptySam 19 Avr - 23:13

Jago Esposito a écrit:

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! Chevalisse, je connais ce pseudo N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit **

De même  look 
Il faut dire qu'on se connait tous d'un seul et unique endroit  siffle 

Sinon, très très bon choix d'avatar, comme d'habitude, j'ai envie de dire, tu me déçois jamais, c'est fou  perv 
Bienvenue  fouet 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptyDim 20 Avr - 2:01

A. Skye Pearson a écrit:
team serial killers !  fucky fucky fucky fucky fucky fucky fucky fucky fucky fucky 
je t'aime ma jackie  lovz et vazy bonne chance pour ta fiche t'as intérêt à la faire vite ou je vais te botter les fesses  perv 
owaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serial killeuse  siffle  sexe
mouaaaah aussi je te nem  dead et devine quoi  siffle MA FICHE EST FINIIIIIIIE  ang  coeur 

Césira Sgròj a écrit:
Jago Esposito a écrit:

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! Chevalisse, je connais ce pseudo N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit **

De même  look 
Il faut dire qu'on se connait tous d'un seul et unique endroit  siffle 

Sinon, très très bon choix d'avatar, comme d'habitude, j'ai envie de dire, tu me déçois jamais, c'est fou  perv 
Bienvenue  fouet 
 mdr mdr je te jure, heureusement qu'il existe cet endroit comme même  look dead marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouuuh mais attends qui es-tu ?  look hehe 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup  ang coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) EmptyDim 20 Avr - 2:15

j'adore l'histoire ma belle et j'adore ton côté décalé sur les anecdotes coeur je valide


Tu es validé(e)
bienvenue parmi nous petit fou!
ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty
MessageSujet: Re: Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)   Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les romains, vous êtes tous des romaines (JACKIE-BILLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh les Romains vous êtes tous des Romaines ! + Jaaziel
» (alice) ange plein de gaieté connaissez-vous l'angoisse ?
» Saviez-vous que le chocolat a la propriété de déclencher la libération d’endorphine ? Ça vous donne la sensation d’être amoureux !
» Tous les mêmes ► Sacha's Links
» cliquez si vous l'osez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-