Partagez
 

 ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:28

Oh wai ce serait trop bien  hanwi je t'ajoute bientôt alors  coeur 


Dernière édition par Jay-Lynn R. Hawley le Mer 23 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:13

Alors, non Ezi n'as pas encore de meilleure amie! Et pourquoi pas!? Elle vit plutôt bien le fait d'être rousse elle  bril hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:57

aldo j'aime mieux quand ça évolue  coeur  je vois bien maria vouloir connaitre plus amplement le jeune homme, parce qu'elle n'a jamais eu un lien 'religieux' et honnête avec un homme tel que lui. et à un point il l’obséderait, genre elle irait le voir dans le resto où il prépare ses pâtes. ouai la meuf pas du tout chelou  mdr  enfin, disons qu'elle voudrait le connaitre du dehors de leur confession  I love you 


spencer cool  bril  elle se sentirait trop puissante après  What a Face Arrow  et peut-être qu'ils pourraient à l'avenir mettre en musique un des poèmes qu'écrit maria, un truc du genre ?


cioràn toi  perv  au pire on fusionne les deux  oups  on peut dire que maria admire la blonde et en retour cette dernière en profite pour lui soutirer tout ce qu'elle désire (aaa)


ezi yaaay  hanwi  donc elles se seraient connues lorsqu'elles étaient adolescentes, et puis dans leur classe on les assimilait assez (les deux rousses quoi)  Rolling Eyes  du coup elles sont allées l'une vers l'autre naturellement. mais depuis un certain moment, maria voit bien que ezi raffole de nutella  smile  du coup elle n'ose pas lui dire que ça l'inquiète et elle aurait tendance à se détacher d'elle  meuh 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:29

ooooh, j'aime beaucoup l'idée.  sorry j'adhère complet.  sorry sorry 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:14

possible  iknow on fait comme ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.   ≈ je m'élève, je suis le vol de la comète. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ je m'élève, je suis le vol de la comète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (JACKIE-ELIE)
» (h) je suis la muse de tes songes
» Je suis celle qui te fera tourner la tête
» «Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la vôtre.»
» (BITCH) Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-