Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ≈ âmes des univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 2:33


   
maria salinas-delavega
je m'élève, je suis le vol de la comète
Bonjourno bella ! Moi, c'est Maria Francesca Salinas-Delavega. J'ai actuellement 20 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 15/08/1993, à Venise, la ville des amoureux, je suis donc italienne. Actuellement je suis poète déchue, vulgaire peintre, prêtresse et étudiante en histoire de l'art et littérature classique. Cela me convient - ou pas. Je suis libre et seule depuis mon éclosion sur terre et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis pansexuelle pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Dasha Sidorchuk mais franchement je ne vois pas pourquoi... Je ne connais pas  le goût du nutella et du coup je fais partie des biscuits.
Maria est la dernière de la fratrie Delavega et, par conséquent, la plus chouchoutée -d'après ses frères et soeurs. Elle est gâtée, certes, mais la plus douce d'entre tous.  La rousse est très croyante. Sa foi n'a fait que s'intensifier lorsqu'elle a grandi. Elle l'a aidé à se relever, à vivre paisiblement et à devenir courageuse. Elle prie souvent, dans le noir, à la dérobée. Maria écrit. Elle dessine aussi. Dès qu'elle voit, dès qu'elle est fascinée, intriguée et inspirée. Sa matière préférée est la pastel. Elle aime ses couleurs tendres et mélancoliques. Elle aime rire. Elle rie aux éclats dès qu'une occasion se présente. Cependant, elle évite de faire des blagues, elle a bien trop peur d'échouer. C'est une jeune fille très tactile. Elle se sent seule la plupart du temps et n'hésite pas à transporter son bonheur aux autres. Qu'ils soient heureux lorsqu'elle l'est. Maria ne hausse jamais la voix sur une personne. Ça la culpabilise plus qu'autre chose. Sa colère transparente se reflèterait dans ses yeux aux perles salées. Elle préfère se taire que parler dans le vent et dire des conneries. On la trouve trop silencieuse, pas commune, bizarre. Elle est complexée par ses tâches de rousseur. Combien de fois s'est-on moqué d'elle ? Certains la complimentent, mais chaque esprit faible se trouve imparfaite. Maria a l'habitude de toucher ses cheveux et d'y jouer avec ses doigts. Elle en aime la texture, douce et voluptueuse. Cela apaise ses maux.

   
when you look at me
prénom/pseudo : nymphe pour le pseudo, lou pour le prénom. - âge : j'ai vingt ans, ça va vite  meuh  - région/pays : île-de-france, val de marne. - fréquence de connexion : tous les jours je suppose, à l'exception de ma semaine de partiel. - où avez vous connu le forum? : un trésor englouti parmi d'autres,  dans bazzart. - Un dernier truc a nous dire ? : ça fait longtemps que j'ai joué une fille, donc j'espère ne pas décevoir.
   
Code:
<taken>► </taken><bt>Dasha Sidorchuk</bt>  + maria delavega
   


Dernière édition par Maria Delavega le Dim 20 Avr - 5:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 2:33

Tu te rappelles de ce jour-là. Humiliation entre toutes. Ce n'était pas la seule. Ça ne l'avait pas resté. Il t'avait encore planté le couteau au coeur. Encore une fois. Ton frère. Vous partagiez la même chair, mais pas les même valeurs. Lui souriait à ta douleur plus psychique que physique. Toi, tu essayais de sourire à la vie. Tu lui souriais parfois, mais il n'aimait pas ça. Tu continuais de l'aimer, pauvre idiote. Tu continuais d'espérer qu'il change. Seulement plus les années passèrent, plus tu désespérais. Pietro t'insultait, te poussait, t'interdisait de lui parler et de le toucher. Le rejet fut accepté, tu devins brisée. Même tes prières nocturnes n'arrivait pas à éteindre le feu de ta détresse. Qu'avais-tu bien lui faire ? Hey, maria. Tu veux jouer au chat et à la souris avec nous ? Heureusement que tous les garçons n'étaient pas comme ton frère. Heureusement que Alessandro t'aimait et te protégeait. Tu hochais joyeusement la tête, les boucles ondulant dans ton dos. Touché! Ahahaha, j'étais le chat, maintenant c'est toi. Le garçon s'enfuyait rapidement, un sourire béat sur ses lèvres. L'adrénaline se ressa dans tes veines et avec un rire malin, tu te mis à chasser toutes les souris à ta merci. Tu courais comme un félin. Pas de quartier. C'était un jeu, alors autant profiter du pouvoir qu'on t'accordait. Finalement, les rôles s'inversèrent lorsque tu t'élanças vers une camarade de classe. Vous étiez tous très excités. C'est fou ce qu'on peut accomplir à partir de rien. Tu t'enfuyais à ton tour. Tu ne sais pas comment c'est arrivé, mais tu sentis ta cheville se tordre et ton corps tomber. Le sol se rapprocha de plus en plus de ton visage. Tu dérapai. Abasourdie, tu restais par terre. Des ricanements fusèrent dans la cour de récréation. Tu rougis et te relevais. Pincement au coeur. Tristesse et dégoût embrassèrent ta poitrine. T'as vu comment elle s'est ramassée ? Ça fait pitié. Pietro ricana de plus belle. Tu haussas les épaules, les larmes aux yeux et courus de plus belle, essayant de ne plus penser à ce petit incident. Mais la tentation était forte. Ton esprit de gamine essayait de comprendre. Pourquoi ? Et comme d'habitude, tu échouais à répondre. L'innocence te tenait éloigné de la raison de cet acharnement.

   Qui suis-je ? Je m'efforce d'y penser afin de résoudre ce mystère. C'est une ombre dont j'aimerai soulever le voile. Elle me tire le plus loin de mes plus profonds désirs. Elle joue avec mes doutes, mes incertitudes et mes peurs. Je n'ai aucune confiance en moi, ne serait-ce pour endosser un peu de responsabilité. Est-ce vraiment le bureau ou celui d'à coté ? Des questionnements débiles qui me font perdre un temps précieux et une reconnaissance de mes collègues. J'ai obtenu ce stage easy. Mon père a passé un appel au conservateur du Palais des Doges et j'ai eu une place dans les bureaux de recherches. Tout le monde ne travaille pas ici grâce à un père puissant et riche. Certains ont bossé dur pour devenir chercheur, archéologue, restaurateur, etc. Je dois donc faire mes preuves, étant arrivée bien bas dans leur estime rien qu'à ma simple présence. Les premiers jours ont été difficiles, comblés de stress et de nouveautés. Maria, il est temps de se rendre dans les ateliers. Je relève la tête des paperasses et laisse tout tomber. Les ateliers sont mon lieu préféré. Les travaux pratiques m'ont toujours plus séduites. J'arrive monsieur. Je souris à mon cadre avant de lui coller les basques. Il est gentil mon cadre. Peut-être parce qu'on se voit tous les jours et qu'il a appris à me connaitre. Il sait que malgré mon statut de fille à papa, j'ai un caractère bien à part. Nous déambulons dans les couloirs du musée. J'aime être ici, apercevoir une foule effrayée devant l'Enfer de Boshe, cela signifie que l'art est toujours aussi important aux yeux de l'être humain. Ça me rassure. Tu peux me tutoyer Maria, tu sais ? Marco ralentit et me fais un clin d'oeil. Évidemment, je ne peux m'empêcher de rougir des joues. Je soupire d'exaspération contre moi-même dans ma tête. Je me mords la joue et hoche la tête, sagement. C'est pas comme si ça fait un peu plus de deux mois qu'on ne se connait pas. Il me sourit du coin des lèvres. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens fondre. J'ai un petit instant de fantasme. Non mais réveille-toi crevette, c'est ton cadre! Je me reprends. D'accord Marco. Ca fait bizarre, bien trop bizarre. Je fais la moue en continuant de le suivre. Je vais avoir besoin de temps pour m'y habituer. Je marmonne dans ma barbe. Marco a entendu et étouffe un petit rire. On arrive enfin dans les ateliers. Il y a tous types de personnes ici. Les chercheurs qui donnent les ordres et puis les techniciens qui les aident. Je remarque tout de suite Matteo et Giulia. Je me méfie du premier et adore l'autre. Salut la rousse. Oui, Matteo fait partie de ces blagueurs à la con. Je lève distinctement les yeux au ciel. Ce mec fait tout pour me rendre mal à l'aise. Heureusement que Giulia est là. Je m'approche de leur petit bijou à restaurer. Ah mais... ça sent la beuh! Je fais des yeux ronds à Matteo. Il a l'air de comprendre mon désarroi et en rigole à cœur ouvert, la bouche fermé. Je ne comprends pas pourquoi il fume ça. Sérieusement, ça pue. Salut. Salutation accompagnée d'un vague signe de la main. Je m'avance vers le tableau. Il s'agit d'une espèce de nymphe ou de déesse, vêtue de sa peau et de rien d'autre. Je ne l'ai jamais vu auparavant. Il vient de Florence. On nous a demandé d'en prendre soin, c'est super non ? J'écoute et j'essaye de ne pas prêter attention à la présence physique de Mat'. Une nue. Ça t'excite pas un peu Delavega ? Il l'a murmuré. Si seulement j'étais invisible... je n'aurais pas à subir ses remarques pittoresques. Je rougis et lève les yeux au ciel, une habitude lorsque je me retrouve en sa compagnie. Je décide de me taire. Que veux-tu que je réponde à ce genre de questions ? Fait attention à ne pas mouiller le sol. Ce mec est un pervers. Je n'arrive même pas à être indifférente. Je rougis et lui s'amuse de la situation. Tais-toi s'il te plait et dis-moi ce que je dois faire. C'est tout ce dont je suis capable. Ce n'est même pas un ordre, c'est une requête.


   


Dernière édition par Maria Delavega le Dim 20 Avr - 7:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 2:36

Bienvenue à toi sexy girl
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 2:36

    Je le redis ; t'es beeeeeeeeeeeeelle  chou 

    Hésites pas si t'as besoin ! Et encore bienvenue !  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 2:46

merci virginia  I love you  you're welcome for the sex  look 

jago, je ne m'en lasserais pas  oups 
priceless tes gifs  mdr 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 2:50

bienvenue et je plussoie jago  ang 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 3:17

skye  bril 
j'aimerai bien voir ce que cache adelaïde sous cette couverture  siffle hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 5:30

Welcooooooome p'tit biscuit hanwi hero coeur 
Bon courage pour ta fichounette  cali leche hey 
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 5:43

jeeeen my queen  bril plz 
je t'aime déjà  siffle 
et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 5:49

Bienvenuuuuue, dasha est juste trop trop mignonne quoi  leche plz 
J'exige un lien perv
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 6:03

gabriella est trop bône  ang 
merci  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 7:55

Ma petite soeur c'est la plus belle  bril I love you
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 7:58

woh. Dasha quoi. j'en tomberais de ma chaise dead
bienvenue sur le forum beauté rousse, au plaisir de te recroiser hehe coeur
Revenir en haut Aller en bas

Maria Delavega
Maria Delavega


TO DO
LIST:


messages : 120

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 8:01

aaaw mon frère cey l'plus fort  hanwi chou 

merci soledad  coeur  avec une gueule comme la tienne, j'te raterais pas t'inquiète  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. EmptyDim 20 Avr - 8:05

ton histoire est extra mdr j'ai hâte de voir la suite de ton personnage ♥️


Tu es validé(e)
bienvenue parmi nous petit fou!
ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




≈ âmes des univers. Empty
MessageSujet: Re: ≈ âmes des univers.   ≈ âmes des univers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ âmes des univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-