-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Sacha Halloway
L. Sacha Halloway



messages : 26

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyLun 21 Avr - 0:02


Lydia Sacha Halloway
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Lydia Sacha Halloway. J'ai actuellement 25 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 7/05/1989, à New-York, je suis donc américaine. Actuellement je suis stripteaseuse et prostituée et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 7 ans et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis bi pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Mila Kunis mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
Elle fume une dizaine de cigarettes par jour, voir plus.  Si elle ne boit pas de café le matin, ne venez surtout pas lui parler ! Elle est très lunatique.  Elle peux être très féminine comme masculine, tout dépend de son humeur. Elle ne boit pas. Elle peut être rancunière. Elle pratique toutes sortes de sport. C'est quelqu'un de très souriante et sociable derrière sa carapace dure et froide. Elle adore sortir. Sacha est quelqu'un de très sociable et souriante même si sa vie est loin d'être rose. Elle est très impulsive. Étonnement, elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles qu'elle trouve trop superficielles. Elle est très têtue. Elle aime profiter de la vie. Comme toute fille, elle adore le shopping. Elle a la manie de dire ce qu'elle pense directement que la vérité blesse ou non.

when you look at me
prénom/pseudo : Anaïs - âge : Et toi, quel âge as-tu ? aha :3- région/pays : Rhône-Alpes/France - fréquence de connexion : 7/7 - où avez vous connu le forum? : Via Bazzart - Un dernier truc a nous dire ? : Je vous nem déjà ♥️
Code:
<taken>► </taken><bt>Mila Kunis</bt>  + l. sacha halloway


Dernière édition par L. Sacha Halloway le Mer 23 Avr - 1:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Sacha Halloway
L. Sacha Halloway



messages : 26

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyLun 21 Avr - 0:03

Tout commença il y a vingt-cinq ans de cela à New-York le sept juin 1989. Mes parents filaient le parfait amour et j'avais été très attendue à ce qu'ils m'avaient dit, en même temps, j'étais leur premier enfant et je fus l'unique. Je vivais dans une grande maison digne des plus grandes séries ou films et nous avions énormément d'argent. Nous étions tous heureux. Petite, j'ai commencé à prendre des cours de danse classique et moderne/hip-hop. A l'école, je travaillais bien mais je n'attendais qu'une chose, que la sonnerie retentisse pour que je puisse partir et mettre mes chaussons pour aller danser, ce que mes parents ne comprenaient pas, ils plaçaient beaucoup d'espoir en moi pour que je reprenne l'affaire familiale. Mais j'avais décidé tout autre chose, devenir une grande danseuse et vivre de ça.
Pendant seize ans, ce fut comme ça, jusqu'à ce que mon père fasse faillite suite à une mauvaise décision. En très peu de temps, nous étions passés du statut de riche à pauvre. Suite à ça, on a déménagé en Italie, mon père pensant refaire fortune. La grande maison avait laissé place à un minable appartement infesté de cafard et de souris, mais nous n'avions pas le choix, c'était tout ce que l'on pouvait se payer. Je dus, à mon plus grand malheur, arrêter les cours de danse qui étaient devenus trop coûteux. Mon père avait sombré dans l'alcool, ma mère partie sans dire un mot, ne laissant même pas une lettre pour expliquer le pourquoi du comment. Connaissant ma mère, elle ne devait plus supporter cette vie. Pour moi, elle était une lâche. A seize ans, je me retrouvais seule avec un père alcoolique vivant dans un petit appartement. Elle était loin notre ancienne vie.

J'avais enchaîné les petits boulots mais ils ne payaient pas assez pour subvenir aux besoins de deux personnes. Alors, à mes dix-huit ans, je dus devenir strip-teaseuse. J'avais honte d’exhiber mon corps à ces hommes ne pensant qu'à une chose... Me mettre dans leur lit, mais je n'avais pas le choix. Un jour le patron est venus vers moi pour me féliciter du travail soit disant "remarquable" que je faisais. Il me proposa une augmentation mais pas n'importe laquelle. Je me souviendrais toujours de la conversation que l'on avait eu:
"Je sais que tu rêves d'une vie meilleure Sacha, en même temps après ce que tu as traversé, c'est normal. Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé des secrets de cette boîte." J'avais secoué la tête, ne sachant pas ce qu'il voulait dire. "La plupart des filles ici ont assez d'argent pour vivre aisément... Je suis sûr que tu as une idée de ce qu'elle font et c'est pour ça que je te propose de les rejoindre, je suis sûr que tu seras très appréciée." Il fit un léger rictus, c'est là que je compris. Je l'avais alors traité de cinglé et que jamais je ne prostituerai.
Mais quelques jours plus tard, je me retrouvais avec ses filles. J'avais accepté, n'ayant plus assez d'argent pour vivre. Au début, ce fut difficile , peu de clients et s'il y en avait un, je pleurais après qu'il soit partit tellement j'étais honteuse. Je m'y suis faite, après sept ans à faire ça, je ne pleure plus et je fais ça sans me poser de question. Je n'ai pas le choix. Cependant, j'espère qu'un jour je me partirai de là-bas pour faire ce que j'ai toujours voulus faire. Danseuse, mais pas n'importe quelle danse. Le pole dance mais pas en striptease comme je fais maintenant, non, quelque chose de fluide, de beau que l'on peux présenter en spectacle. Et j'aimerai vivre de ce métier.




Dernière édition par L. Sacha Halloway le Mer 23 Avr - 0:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyLun 21 Avr - 0:03

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE bril

    Je l'ai déjà dit mais Mila est trop trop sexy look
    Hésite pas à me harceler si t'as besoin hehe
Revenir en haut Aller en bas

L. Sacha Halloway
L. Sacha Halloway



messages : 26

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyLun 21 Avr - 0:11

Merci beaucoup ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyLun 21 Avr - 0:50

Bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyLun 21 Avr - 3:01

cet avatar  douche sexe leche dead 
bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche et si, une fois validée, tu t'ennuis, passe me voir  hehe hehe perv hey coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyLun 21 Avr - 3:59

Mila  bril 
Excellent choix de vava! Bienvenue belle demoiselle  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyLun 21 Avr - 6:48

Coupine de prénom  meuh  (osef je sais mais je voulais le dire  mdr )
Super choix de vava  bril hanwi meuh 
Bienvenue parmi nous  kyah lovz 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyLun 21 Avr - 18:12

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMar 22 Avr - 0:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Sacha Halloway
L. Sacha Halloway



messages : 26

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMar 22 Avr - 5:36

Merci à vous tous  chou 
Cléo -> Les Anaïs domineront le monde mouahaha !  cass 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMar 22 Avr - 5:39

mi too on a le même prénom !!  hanwi  mais trooop  hero  haha.

Bienvenue !! I love you et Mila : super choix canard2
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMar 22 Avr - 5:48

Milaaa. hanwi Je l'ai adoré dans le Monde Fantastique d'Oz. Arrow 
Brefouilles, bienvenue. Et bien sûr, il nous faudra un super lien de la mort qui tue. hey


Dernière édition par William O'Connor le Mar 22 Avr - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMar 22 Avr - 5:59

très joli choix, bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Sacha Halloway
L. Sacha Halloway



messages : 26

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMar 22 Avr - 6:16

Merci à vous tous et je garde toutes vos demandes de lien au chaud ! chou
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMar 22 Avr - 8:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMer 23 Avr - 0:40

    Alors I love you Je te demanderai juste d'ajouter quelques 'anecdotes et tics' en plus, allonger un peu, parce que l'air de rien c'est important pour connaître le personnage bril

    Une fois fait, ce sera tout bon look
Revenir en haut Aller en bas

L. Sacha Halloway
L. Sacha Halloway



messages : 26

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMer 23 Avr - 1:02

Merci I love you

Jago -> C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| EmptyMer 23 Avr - 1:16

    Et donc c'est tout bon 8D


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty
MessageSujet: Re: Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|   Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll always be there for you ▬ Alex & Sacha
» Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !
» elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (pablo)
» le formulaire pour ta présentation
» Jay-Lynn + "je me suicide ce soir" - "donc on t'attend pas pour manger?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-