Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Augusta Spinelli
Augusta Spinelli



messages : 7

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 8:42


   
Augusta Lilli Spinelli
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Augusta Spinelli. J'ai actuellement 21 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 22/04/1993, à Venise, je suis donc Italienne. Actuellement je suis en recherche pas active de petits boulots et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 2 ans et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Taylor Marie Hill mais franchement je ne vois pas pourquoi... beaucoup le nutella et du coup je fais partie des tartines.
Augusta est une accro aux noisettes et au cacao, alors le Nutella, c'était fait pour elle. Elle rêve d'avoir un beau tatouage, mais elle a peur d'avoir mal.   Elle se donne un peu des airs, mais c'est seulement parce qu'elle manque de confiance en elle. Elle dit toujours qu'elle ne se fiancera pas, mais au fond elle sait très bien que si. Son chat, c'est son bébé, son canard, son doudou. Quand elle stresse elle parle beaucoup, encore plus que d'habitude. Pour ne pas se ronger les ongles, elle met du vernis vert, comme ça, si elle en mange, elle en aura sur les dents. Elle ne croit pas du tout aux objet fétiches. Quand elle est sur le point de s'énerver, son menton tremble. Elle s'énerve rapidement, mais ça ne dure pas très longtemps. Si elle avait pue, elle serait partie en mission humanitaire. Elle manque cruellement de confiance en elle La franchise est son point fort, un peu trop d'ailleurs.

   
when you look at me
prénom/pseudo : Chocapic. - âge : 15 y.o - région/pays : France. - fréquence de connexion : Minimum 4/7. - où avez vous connu le forum? : Sur Bazzart. - Un dernier truc a nous dire ? : Je vous aimes déjà.
   
Code:
<taken>► </taken><bt>Avatar pris</bt>  + Taylor Marie Hill
   


Dernière édition par Augusta Spinelli le Sam 26 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Augusta Spinelli
Augusta Spinelli



messages : 7

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 8:42

Ta tête tourne, ta vision est trouble, tes sens se confondent. Les gens dansent autour de toi. Ton esprit s'en va, il s'évade. Toi tu te fonds dans la masse, tu fais comme tout le monde. Pendant que la douce substance brunâtre prend possession de ton corps, tu penses. C'est vrai que tu devrais pas être là, mais il faut remonter beaucoup plus loin pour comprendre tout ça. Il y a bien longtemps que t'es parents ont subi un mariage arrangé. Non, non t'es pas pleines aux as, sur cinq enfants, y en aura maximum deux qui deviendront des gens sérieux. Parce que quand on regarde ta soeur aînée c'est pas non plus un modèle et puis de toute façon, t'es la petite dernière alors t'étais celle à qui on a un peu bâclé l'éducation puisque les méthodes normales n'avaient pas fait effet sur les quatre autres. Alors toi t'as grandis comme une gosse des rues. Toujours à traîner, à jouer dans la poussière. C'est pour ça que tu sais te battre, parce que les bagarres dans les rues, y en a tous les jours. Au début, tu dealais pas. Pas à 12 ans quoi. Tu consommais même pas. T'as toujours trouvé ça dégueulasse. Alors que la façon dont les gens consomment est assez fascinante. On pourrait les classer : Les riches qui font ça pour claquer leur blé, les junkies qui font ça pour vivre, les gamins qui font ça pour avoir l'air cool. T'aime observer et classer les choses. C'est comme ça, tu parles pas beaucoup, mais t'observes. Tu sais exactement qui sont tes amis, qui sont les gens qui sont avec toi seulement pour que tu leur donnes ce dont ils ont besoin, ceux-ci sont trop nombreux. Tu faisais toujours attention à rentrer bien sobre chez toi, au cas où subitement tes parents décideraient de s'occuper de toi. Et puis un soir, t'es pas rentrée toute seule, un mec que t'avais plaqué avait mis un truc pas net dans ton verre. Tu t'es assise sur le trottoir en riant. Et les mecs en bleus ont passé, ils t'ont ramené chez toi.T'as dormis. Au moins quatre jours. Et puis quand tu t'es réveillé c'était plus pareil. Ta chambre était vide et tes valises prêtes. Ils t'ont laissé dix minutes pour t'habiller et ils ont ouvert la porte. Puis plus rien, t'avais plus rien. Tu savais même pas où étaient les quatre autres. T'as appelé ta frangine. Elle t'as juste dit un mot « Burano ».

   Ici, c'est vraiment spécial. Au début t'étais seule. T'as eu des mecs, en fait t'en as eu qu'un. Et puis un soir tu l'as croisé, il était défoncé, t'étais défoncé. Vous vous êtes retrouvés. C'était beau, c'était puissant. Il l'a regretté, pas toi. Tu lui as menti, t'a dit qu'après lui, plein d'autre y sont passés. Mais c'est pas vrai. Y a eu que lui. Et quand t'es pas bien, il revient. Ici, on utilise pas la même chose pour tenir le coup. Ici, c'est dans un pot, ça se vend plus cher, ça se vend plus, c'est plus drôle. Toi tu t'ai même fait un nom là dedans. Tu te caches pas trop. Ta frangine est contre, les personnes qui veulent ton bien essaie de te faire croire que c'est mauvais pour toi. Mais c'est ton boulot, c'est ton gagne pain. Toi t'as que ça, t'as rencontré beaucoup de gens grâce à ça. Alors tu veux pas arrêter. Tu consommes pas, mais ce boulot c'est ta drogue. Ce boulot, c'est ce qui te permet de garder ta vie sociale active. Tu fais plaisir aux gens, tu fais rien de mal bordel. Tu vois les gens heureux, ils voient le monde qu'il souhaitent. Et toi, voir les gens comme ça , c'est le monde dont tu rêves. Alors même si tu sors tous les soirs, même si tu cherches pas de boulots, même si t'es vraiment bizarre, même si tu parles pas beaucoup, même si tu mens tout le temps, t'es quand même quelqu'un de bien, quelqu'un de spécial.
   


   


Dernière édition par Augusta Spinelli le Sam 26 Avr - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 8:49

    Je le redis, t'es canoooooooooon keur

    Bienvenue ! Hésite pas si t'as besoin hehe
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 8:53

Totalement canon sexe
Bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Mancini
Pablo Mancini


TO DO
LIST:


messages : 183

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 8:54

trop mignonne toi  coeur 
Bienvenue  I love you leche 
Revenir en haut Aller en bas

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 8:55

officiellement bienvenue ma belle sexe

hâte de rp avec toi & bonne chance pour ta fiche I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 10:04

quelle est belle  bril 
cc bienvenue ! canard2
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 19:05

elle est trop belle I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 21:17

Hello, bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyJeu 24 Avr - 23:35

La beauté c'est de la famille, je dis ça, je dis rien  siffle 

Bienvenue ma petite soeurette, je suis à ta dispo si tu des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyVen 25 Avr - 2:07

qu'elle est jolie  hehe sexe 
bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyVen 25 Avr - 5:30

Ohhh Taylor I love you
Bienvenue ici, t'es trop choupi bril Puis t'es la soeur de ma colloc' faudra trop avoir un lien perv
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptySam 26 Avr - 19:19

tmh dead
bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, saches que nous sommes là pour toi! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Catarina Jiovanni
Catarina Jiovanni
ADMIN EN CHOCOLAT



messages : 29

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptySam 26 Avr - 22:40

bienvenue ici petite fourmis marc si tu as besoin, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Roméo U. Cortès
Roméo U. Cortès



messages : 34

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptySam 26 Avr - 22:43

Bienvenue  plz 
Revenir en haut Aller en bas

Augusta Spinelli
Augusta Spinelli



messages : 7

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptySam 26 Avr - 23:29

Merci beaucoup à tous  bril 

( Mode bisounours ON )J'accepte les liens avec tout le monde moi  mouton  (mode bisounours OFF.)
Revenir en haut Aller en bas

Ai-Lani P. Kingswood
Ai-Lani P. Kingswood


TO DO
LIST:


messages : 180

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyDim 27 Avr - 22:56

TROP CANON.  hanwi hanwi hanwi 
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Alice C. Bennett
Alice C. Bennett



messages : 225

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyLun 28 Avr - 4:16

Bienvenue sur le forum. bril Taylor Marie Hill est un très très bon choix. keur 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! EmptyLun 28 Avr - 7:33


Tu es validé(e)
bienvenue parmi nous petit fou!

TMH C'EST LA PERFECTION INCARNÉE  plz  plz  plz  plz  plz  plz 
Super choix  bril  bave  hanwi 
Bref, ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!  bril  hanwi  cali 
maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum!  hanwi  n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin,  perv  car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..!   cache n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier !  :ange:  ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami!  look  tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril hanwi  hehe ! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi  coeur   keur 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty
MessageSujet: Re: Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !   Augusta ♦  - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.
» azel ► croire en soi c'est presque réussir
» elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (pablo)
» je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
» CHLOÉ ¤ Tu connais la blague de la chaise ? Non ? Pourtant elle est pliante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-