Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 20 Avr - 7:38


caroline p² nom
ft. celebrité
Prénoms: Caroline ∆ Nom: réponse ici ∆ Age: Entre 18 et 23 ans ∆ Date et lieu de naissance: au choix, mais je la vois bien venir de France ∆ Lieu de naissance: réponde ici ∆ Nationalité: réponse ici ∆ Métier/études: Au choix ∆ Statut matrimonial: Célibataire ∆ hétéro/bi/homosexuel: Hétérosexuelle ∆ Célébrité: Au choix ∆ Groupe: réponse ici.

@unicorn

+ Donc comme dis plus haut, Caro n’est pas d’origine Italienne, je la vois bien française. Elle serait néanmoins en Italie depuis quelques années déjà.
+ Niveau famille, enfance, adolescence, métier, et tout ça… Franchement, c’est totalement libre.
+ Il y a environs huit mois, Caroline s’est faite renversée par un chauffard qui a pris la fuite. Sandro se trouvant sur les lieux et étant maitre nageur sauveteur lui sauver la vie, s’occupant d’elle en attendant la venue des pompiers.
+ Par contre il faut soit que Caroline n’est aucune experience avec les homes (donc vierge de toutes relations) ce qui expliquerait pourquoi elle a repoussé Sandro, parce qu’elle a peur… Ou alors qu’elle ait vécu un traumatisme, du genre harcèlement sexuel, viol, attouchement étant plus jeune… Bref dans tout les cas, Caroline est terrifiée par les hommes.

You and I. We can make it.


Sandro Delavega
∆ Attirance - Alessandro Fernando Reinaldo Salinas-Delavega, c’est le nom que les médecins lui ont donné à son réveil. Incapable de bouger, incapable de parler… Ils lui ont dis que si elle était encore en vie dans se lit d’hôpital, s’était grâce à ce type. Sur le coup, vu son état, Caroline l’a maudit. Parce qu’elle s’est dis que si elle devait passer le reste de sa vie allongé dans un lit sans même pouvoir manger, respirer ou même aller aux toilettes par ses propres moyens, et bien, elle aurait préférer crever.
Elle a fini par changer d’avis quant les médecins lui ont dit que normalement sa paralysie n’était que temporaire et que dès qu’ils la réopéreraient, elle pourrait retrouver toute sa mobilité. Du coup, quant Sandro est venu la voir à l’hôpital, elle était en total admiration, contente de rencontrer enfin la personne qui lui a sauver la vie. Elle a tout de suite remarqué qu’il était mal à l’aise, et intimidé de la voir comme ça… Il n’a d’ailleurs presque rien dit.
Mais il est revenu. Chaque jour. Chaque semaine. Il est venu. Si bien qu’il est presque devenu comme une drogue pour Caroline. Chaque jour elle attend sa visite avec impatience, parce qu’elle sait que Sandro va lui parler, lui raconter certaines choses, se confier... Chaque jour, Sandro lui donne le sourire, lui raconte des passages de sa vie, et ça lui fait vraiment plaisir. Pendant tout le mois ou elle se retrouve alité, incapable de parler et de bouger, il est là. Alors qu’ils ne se connaissaient même pas avant.
Et puis Caroline guérit enfin de sa pneumonie, on lui enlève son assistance respiratoire et on l’opère. Opération qui est un succès, puis-ce que Caroline peut à nouveau bouger ! Mais elle a peur que maintenant qu’elle va un peu mieux, Sandro ne vienne plus la voir. Ce qu’elle ignore, c’est que lui aussi c’est attaché à elle et bien plus qu’il ne le pense.
Pourtant lorsqu’elle se présente à sa première séance de kiné, il est là lui aussi et l’accompagne. Mais il y a peu de temps ça a dérapé… Alors qu’ils attendaient que le kiné vienne s’occuper de Caroline, la main de Sandro à dérapé sur la cuisse de la jeune femme et il la ensuite embrassé. Effrayé, prise au dépourvue, Caroline l’a repoussé et lui a demandé de sortir…

Depuis ils continuent à se parler mais ni l’un ni l’autre n’ose aborder le sujet… Sandro est blessé d’avoir été repoussé par Carolien et se rend compte qu’il l’aime plus qu’il ne le devrait. Caroline quant à elle e rend bien compte qu’elle aime beaucoup Sandro, mais elle est effrayé parce les hommes, et donc par Sandro.
Alors… Pour rendre Caroline jalousie, et lui ouvrir les yeux (car Sandro ignore tout de cette phobie qu’à Caro des hommes), Sandro s’est mis en couple avec Natalia.

Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 20 Avr - 7:38


Les indications et exigences
citation citation citation citation
Déjà merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario, je te dealerais tout le nutella que tu voudras  hehe  Mai d'abord on passe aux choses sérieuses:
+ L'avatar est totalement libre, blonde, brune, rousse, noire... Franchement, ça m'est égal. Donc tu peux proposer qui tu veux. Mais je me réserve quand même le droit de dire non si vraiment ça me plait pas. Mais comme je suis pas difficile, t'as pas de souci à te faire.
+ Le pseudo, est lui aussi totalement libre. Bon j'ai utilisé le prénom Caroline partout dan ma présentation, mais si vraiment tu peux pas le vori, tu peux changer.
+ Le Lien est voué à un lien amoureux bien évidement. Pour le moment Sandro est en couple avec Natalia, mais c'est un couple arranger, puis-ce qu'ils se servent l'un de l'autre pour faire jalouser les autres (bah oui Sandro veut rendre jalouse Caro et Natalia veut rendre jaloux Fabio) donc ouais, à long terme Caro et Sandro finiront ensembles.
+ Le reste... Je tiens à préciser que je ne veux pas d'un fantôme. Ce qui je pense est totalement compréhensible. Je m'adapte facilement en Rp et généralement je fais entre 600 et 1000 mots.. Je te conseille d'aller lire ma fiche ici car elle est entièrement basée sur la relation Sandro/Caroline. Et enfin si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter  coeur  sexe 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 20 Avr - 8:55

Devine qui est là  dead 

Juste, je ne sais pas qui prendre  cache 

Kaya Scodelario, Taylor Momsen, Kristen sewart, nastassia lindes, charlotte free ?  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 20 Avr - 8:56

    Juste, en passant, Kaya est prise I love you

    Voilà, je passe Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 20 Avr - 9:30

Haaaaaan service rapide  hanwi bril Merci de tenter  coeur 
J'aime beaucoup Kristen, Nastassia et Charlotte  bril sexe 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 20 Avr - 9:53

J'ai craqué.  bril 

Je pense prendre charlotte, elle est toute petite, et colle avec Caroline. Le pseudo te plait ?  sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 20 Avr - 11:05

Va pour Charlotte  sexe & le pseudo convient totalement  coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyDim 20 Avr - 12:10

Tout est niquel alors  dead 
Revenir en haut Aller en bas

Alice C. Bennett
Alice C. Bennett



messages : 225

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyMer 23 Avr - 5:27

Puis-je ?  bril hanwi 
Le pseudo et l'avatar te vont ? leche 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyMer 23 Avr - 8:49

Oooooooooh  bril sexe Evidemment que tu peux coeur 
Le pseudo est parfait  hanwi L'avatar, je connaissais pas du tout, mais elle est totalement canon  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Alice C. Bennett
Alice C. Bennett



messages : 225

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptyMer 23 Avr - 8:57

Parfait alors je vais me mettre à ma fiche de ce pas.  bril bril 
Oui totale découverte pour moi aussi, j'ai craqué hanwi dead 

 hey hey 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. EmptySam 26 Avr - 20:44

    Scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.   (F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) AU CHOIX → Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Augusta ♦ - Qui a voté pour elle ? - Moi, presque 152 fois !
» je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
» (F/libre) au choix, le trio infernal.
» tandis que toi, tu feras scintiller tes canines lorsqu’elle enlève le bas. (pablo)
» La vie peut être une vraie garce, surtout si elle prend exemple sur moi. + Jay-Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits :: Biscuits mangés-