-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sandro - Overdose de douceur. Pyromane de ton cœur. Canadair de tes frayeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Sandro - Overdose de douceur. Pyromane de ton cœur. Canadair de tes frayeurs. Empty
MessageSujet: Sandro - Overdose de douceur. Pyromane de ton cœur. Canadair de tes frayeurs.   Sandro - Overdose de douceur. Pyromane de ton cœur. Canadair de tes frayeurs. EmptySam 19 Avr - 7:07


Alessandro Fernando Salinas-Delavega
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Sandro Delavega. J'ai actuellement 26 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 12/03/1988, à Venise, je suis donc Italien. Actuellement je suis musicien/chanteur amateur et maître nageur sauveteur et cela me convient - ou pas -. Je suis en couple depuis peu de temps et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Tobias Sorensen mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des les gaufres.