Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'll always be there for you ▬ Alex & Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Sacha Halloway
L. Sacha Halloway



messages : 26

I'll always be there for you ▬ Alex & Sacha Empty
MessageSujet: I'll always be there for you ▬ Alex & Sacha   I'll always be there for you ▬ Alex & Sacha EmptyJeu 1 Mai - 6:26


   
I'll always be there for you

   
Il devait être midi lorsque je me réveillais. La veille j'avais dus remplacé une des filles qui étaient malade, du coup, j'avais eu plus de rendez-vous et de shows à assurer car c'était en quelques sortes moi la gérante des filles, donc moi qui m'occupais du sale boulot, à mon plus grand malheur. Mais, je m'y étais faite, depuis le temps que je bossais là dedans. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquais de partir pour réaliser mon rêve. Je soupirais et me levais, aujourd'hui, j'avais décidé d'aller voir Alex. Un ami proche qui essayait de me faire sortir de là où je bossais après lui avoir confié que je ne supportais plus tout ça. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, surtout que lui était malade, il devait donc avoir d'autre soucis que les miens à s'occuper. J'allais sous la douche puis allais me préparer une fois sortis. J'allais ensuite dans la cuisine, boire un café. Je finissais de me préparer puis prenais ma voiture pour aller à la Fac.

Une fois arrivée, je me garais sur le parking et entrais à l'intérieur du bâtiment, cherchant Alex du regard. Je le trouvais enfin, entrain de discuter avec d'autres élèves, j'arrivais sur la pointe des pieds puis lui tapotais l'épaule. Il se retourna surpris alors que j'affichais un grand sourire, ça faisait du bien de le revoir. Je le pris alors dans mes bras. Les autres élèves nous regardaient, mais je m'en fichais, je faisais ça avec tout mes amis. Pour moi, c'était comme une seconde famille, celle que je n'avais pas eu. Une fois l'étreinte fini, je le regardais toujours en souriant.

"Alors, comment vas tu ?"

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll always be there for you ▬ Alex & Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous les mêmes ► Sacha's Links
» Miss Halloway sera toujours là pour satisfaire vos désirs, malheureusement... |Sacha|
» Alex ◮ A Tableeeee !
» let's rob a bank (or something smaller) + ALEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: Terranova-