Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 0:51


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

23 ans ✤ célibataire ✤ gaufres ✤ coyote dans un bar ✤
arya sait se défendre, elle a été obligée de l'apprendre en devenant une coyote ∆  l'un de ses jeux préférés consiste a inventer des cocktails, mais c'est aussi une grande fan d'action ou vérité. ∆ elle fume ∆ elle ne supporte pas les personnes jalouses ce qui pose un problème entre son métier et les hommes qu'elle fréquente ∆ Elle adore les séries tv et perd beaucoup d'heures devant mais elle s'en moque, ça l'amuse. ∆ elle adore les films d'horreur et surtout crier aux personnages de se barrer en sachant qu'il ne bougera pas ∆ ne jamais la défier à Burnout, c'est une championne ∆ quand elle stresse, elle frotte ses mains contre son jean ∆ elle ne fait confiance qu'à très peu de gens, mais une fois sa confiance obtenue on peut tout lui demander ∆ Elle trouve marrant d'avoir le même nom de famille qu'un personnage de dessin animé ∆ elle adore les roses, les roses bleues pour être précise ∆ malgré ses tentatives, c'est une catastrophe culinaire, l'une des rares personnes de ce monde capable de rater des pâtes ∆ sa collection de chaussures est incroyable ∆ elle vient de Venise ∆ Elle a trois grands frères et une petite soeur ∆ elle rêvait de faire une carrière de danseuse avant de se blesser au genou dans un accident de voiture.
 

Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 0:52

Les amis

Lorenzo (les meilleurs)
Jago (les meilleurs - l'adorable diable),
Aldo (les meilleurs - mon custo)
Sixtine (ma coloc chérie - les meilleurs)

Alex (confident)
Atlas (ami en théorie décédé)
Skye (amie, différente mais complémentaire)

Les amour

Les emmerdes

&' le reste du monde

Ai-Lani (curiosité, il l'intrigue)


Dernière édition par Arya Spinelli le Jeu 24 Avr - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 4:55

sexe
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 5:09

Oui beau brun  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 5:10

je viens en touriste j'avoue mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 5:39

C'est pas grave, tu as besoin de quelques choses de précis ? Parle moi d'Alex ;)
Revenir en haut Aller en bas

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 5:47

Une bande d'amis peut être?

Alex est un gars timide, affectif, attachant, souriant, plein de vie malgré le fait qu'il soit malade il positive toujours alors que sa vie peut s'arrêter du jour au lendemain. Il va souvent en soirée, il aime bien sortir, profiter de la vie, les filles aussi même si il ne fait jamais le premier pas. Il est très intelligent, attentif a ce qu'on lui dit et aussi c'est un garçon gentil, il ne peut pas être méchant sauf si on l'embête vraiment, là il est capable de de battre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 6:02

Le truc c'est que Arya est déjà dans une bande mais ils peuvent tout de même être amis. Peut-être qu'il aurait pu venir au bar où Arya danse avec des copains sauf que contrairement aux autres garçons, elle aurait pu voir qu'il était moins à l'aise, plus timide, ce qu'elle aurait trouvée touchant alors elle serait aller lui parler ? Après ça peut déboucher sur plusieurs une simple amitié comme une amitié plus proche, Arya est adorable et assez fragile malgré ce qu'elle laisse paraitre, Alex aurait pu le voir et un lien de confiance, voir confidence aurait pu se crée entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 7:44

Oooh j'adore l'idée I love you

ca me va comme ça coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 8:17

Tu veux qu'on ajoute un truc ? Qu'on se fasse un petit rp ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 8:27

Pourquoi pas un rp oui I love you

tu peux le commencer ou pas? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 8:32

Oui pas de soucis, je t'envoi le lien quand c'est fait  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 8:49

Tu es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 17:39

Coucou toi  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMar 22 Avr - 21:49

salut jolie blondinette hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMer 23 Avr - 0:34

Tu viens dans mon lit ?  sexe je connais la sortie  siffle  je veux du positif  hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMer 23 Avr - 1:57

Avec grand plaisir .. tu as une idée ou on cherche ensemble ? Parle moi de Jay  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMer 23 Avr - 2:57

bril 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMer 23 Avr - 4:28

moiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMer 23 Avr - 8:06

Oh oui, vous !  hanwi 
Vous avez des idées ? des envies folles ? ou cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyMer 23 Avr - 20:18

naaaaan j'ai pas d'idée  dead 
voici des infos sur mon perso :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyJeu 24 Avr - 0:25

Autant elle semble différente en apparence (Arya est assez coquette, ne sait pas cuisiné du tout, porte tout le temps des talons, ..). Autant si on regarde de plus près, elles peuvent se ressembler un peu, Arya est elle aussi franche, totalement sociable et surtout elle n'a presque plus de contact avec sa famille dont sa petite soeur.

du coup, je les vois bien comme l'amitié qui surprend, le duo improbable en quelques sortes. après je te cacherais pas que je ne sais pas trop, tu penses quoi de ça déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyJeu 24 Avr - 5:17

un lien plutôt positif vu que je suis la meilleure amie de ta soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyJeu 24 Avr - 5:20

j'aime beaucoup ce lien, oui je pense qu'elles pourraient bien s'entendre également. MAIS sixtine est la coloc d'arya, sauf que skye et sixtine se détestent siffle
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? EmptyJeu 24 Avr - 9:47

Spencer ; c'est déjà un bon point cela ♥️ parle moi de ta belle pour qu'on voient comment approfondir Smile

Skye ; Et oui, elles font parties de la même bande donc supers copines  bril si elles se détestent, ça peut faire de bon rp tout ça, avec pas mal d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy + cette fille est née avec un violon par extension
» La vie peut être une vraie garce, surtout si elle prend exemple sur moi. + Jay-Lynn
» avec un toit sur la tête, c'est mieux, non ?
» avec quoi tu prends ton nutella ? (groupes)
» rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-