-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ Life is just a coktail party in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 6:01


Arya Sofia Spinelli
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Arya Sofia Spinelli J'ai actuellement 23 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 19/04/1991, à Venise, je suis donc italienne. Actuellement je suis une coyote et cela me convient, pour l'instant. Je suis célibataire depuis quelques temps et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Emily Didonato mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des gaufres, faut être raisonnable même avec les bonnes choses..
arya sait se défendre, elle a été obligée de l'apprendre en devenant une coyote  l'un de ses jeux préférés consiste a inventer des cocktails, mais c'est aussi une grande fan d'action ou vérité. elle fume elle ne supporte pas les personnes jalouses ce qui pose un problème entre son métier et les hommes qu'elle fréquente Elle adore les séries tv et perd beaucoup d'heures devant mais elle s'en moque, ça l'amuse. elle adore les films d'horreur et surtout crier aux personnages de se barrer en sachant qu'il ne bougera pas ne jamais la défier à Burnout, c'est une championne quand elle stresse, elle frotte ses mains contre son jean elle ne fait confiance qu'à très peu de gens, mais une fois sa confiance obtenue on peut tout lui demander Elle trouve marrant d'avoir le même nom de famille qu'un personnage de dessin animé elle adore les roses, les roses bleues pour être précise malgré ses tentatives, c'est une catastrophe culinaire, l'une des rares personnes de ce monde capable de rater des pâtes sa collection de chaussures est incroyable.

when you look at me
prénom/pseudo : birdie♦️heats - âge : 21 ans - région/pays : RA/France. - fréquence de connexion : tout les jours, au pire 5/7. - où avez vous connu le forum? : j'ai entendu l'appel du large .. - Un dernier truc a nous dire ? : prêt à mettre le feu ?  hehe 
Code:
<taken>► </taken><bt>Emily Didonato</bt>  + Arya Spinelli


Dernière édition par Arya Spinelli le Dim 20 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 6:01

Alors c'est ici ? L'endroit où je vous raconte ma vie alors qu'en réalité, la plupart de vous se moque de savoir d'où je viens. Quoique je ne serais pas surprise d'apprendre que vous n'êtes d'une bande de petits curieux accros aux bonnes choses, je rigole. Pour comprendre d'où je viens, il faut faire quelques kilomètres, jusqu'à Venise, la ville où je suis née. Mais également la ville de mes parents. Maria et José Spinelli, je vous passerai l'histoire romantique digne des romans puisqu'elle n'existe pas. C'était un mariage arrangé, je n'ai jamais compris le but sachant que notre famille n'a jamais été vraiment riche. On avait toujours à manger sur la table et des cadeaux à Noel mais nous ne roulions pas sur l'or pour autant. Je suis la quatrième enfant de la famille, compter trois frères devant et une petite soeur derrière. Aussi surprenant que ce soit, j'ai toujours été plus proche de mes frères, nous sommes tous nés à une année d'intervalle alors qu'Ana, la cadette à 5 ans de moins. Cela ne nous a pas empêché d'être proche mais c'était différent. A part cela, mon enfance ressemble à celle de tous les enfants, j'aimais encore l'école, je me disputais avec mes copines, on se réconciliaient trois secondes plus tard et je dansais.Oui, danser a toujours été mon truc, j'ai toujours aimée cela. J'ai commencée les cours par du classique quand j'avais 6 ans et au fur à mesure, mon style de danse tout comme moi, nous avons évolué, grandies et sommes devenues de moins en moins sage. Au lycée, je rêvais même de faire une carrière de danseuse ce qui me valait les moqueries de mon père, véritable italien des stéréotypes qui voulaient me cantonner à une cuisine et un mari parfait. Par chance pour eux, je n'ai pas réalisé mon rêve. J'avais 18 ans, je venais de finir le lycée, je devais rejoindre une école de danse (parce que j'ai la tête plus dure que lui et je sais l'attendrir). Mais tout a basculé. Je rentrais d'une soirée avec une amie quand nous avons eu un accident qui m'a valu une jolie blessure aux genoux et qui a signé la fin de ma carrière en quelques sortes. Il fallait des mois de rééducation et même avec ma volonté, les médecins ne pouvaient rien me garantir. C'est là que ma descente aux enfers a commencé. J'ai perdue mes rêves. Mais je crois que le pire dans l'histoire c'était de voir mes proches s'extasier de mon raté. Alors j'ai serrée les dents, je me suis battue pour retrouver l'usage parfait de ma jambe et quand j'ai réussi ce que je voulais. J'ai pris ma valise, sauté dans un petit bateau et rejoins la petite ville si mystérieuse.

Vendeuse de glaces dans un camion ambulant, barmaid, serveuse, ect.. j'ai fait une bonne vingtaine de petits boulots avant de trouver le mien. Un métier que je ne voulais pas, danser sur des bars pour des hommes en chaleur franchement, ce n'est pas le rêve. Puis j'ai vu ce que les filles gagnaient en une soirée et soudainement, j'ai laissée sa chance à ce job. Je ne vous cacherais pas que je me suis trompée sur elles, finalement. Tout ce qu'on imagine, ce qu'on croit voir, c'est bien loin de la vérité. Certes, je ne fais pas le métier de mes rêves mais j'aime assez malgré les problèmes que cela comporte. Parce que oui, tout le monde pense qu'une coyote est une fille facile même si c'est faux. Alors autant vous dire que mes histoires d'amour finissent souvent très mal, jalousie, bagarre, j'ai eu droit à tout pour rien. Je suis joueuse, j'aime les hommes mais quand je suis en couple, je suis fidèle, c'est comme ça. En amitié, c'est pareil, sauf que ça fini bien. Enfin, il faut dire que cela ne fait qu'une année que je connais ma petite bande actuelle mais derrière nos différences, nos déconnades et tout ce qui pourrait nous séparer, il y a un lien vraiment fort, on est presque une famille. Une famille qui sait se dire merde quand c'est nécessaire, comme courir à trois heures du mat pour récupérer un membre défoncé.




Dernière édition par Arya Spinelli le Lun 21 Avr - 8:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 6:05

emily didonato...  dead dead dead dead bave bave bave bave 
Je te réserve la belle tout de suite leche ang 
Bienvenue parmi nous p'tit biscuit  cali 
Bon courage pour ta fichounette  chou 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 6:11

Jenn, même avec les cheveux courts cette femme est une déesse  luv 
merci beaucoup  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 6:17

    T'es canon toi look

    Bienvenue ! Hésite pas si t'as besoin hehe
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 7:32

bienvenue, t'es belle  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 7:52

Emily  hehe Elle est juste à tomber bril 
Bienvenue parmi nous  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 8:02

Didonato, dans ma ville elle est placardée sur tout les arrêts de tram/bus, collants, topless et p'tite veste, autant te dire qu'elle attire l'œil cette bombasse hanwi hehe coeur keur anyway ma vie, bienvenue sur le forum canard2
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 8:53

Vous aussi vous êtes beaux ..  sexe 

merci beaucoup  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 9:37

bienvenue  canard 
Revenir en haut Aller en bas

Jay-Lynn R. Hawley
Jay-Lynn R. Hawley


TO DO
LIST:


messages : 140

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 18:44

Emily, cette beauté dead
Bienvenue ma belle  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyDim 20 Avr - 22:57

merci les filles  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street EmptyLun 21 Avr - 9:00

    J'adore le personnage, ça promet mdr


    Tu es validé(e)
    bienvenue parmi nous petit fou!
    ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!
    maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum! n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin, car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..! n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier ! ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami! tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
    bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi coeur

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




✻ Life is just a coktail party in the street Empty
MessageSujet: Re: ✻ Life is just a coktail party in the street   ✻ Life is just a coktail party in the street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ Life is just a coktail party in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f&m) we're not going to stop the party
» live your life like it's you last day ∆ milo et spencer
» color my life with the chaos of trouble ✻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-