-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f&m) we're not going to stop the party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party EmptyLun 21 Avr - 1:17

Prénom et nom ◇ Spencer Angelini la plus seksy  hehe 
Age de ton perso ◇ 22 petits balais
Type de lien(s) recherché(s) ◇
m et f de 20 à 25 ans why not, mexicain ou russe whatever
coucou vous tous  lamp donc ceci est un message pour n'importe qui, que vous soyez invités, membres pas encore validés ou validés c'est pour vous  What a Face 
je recherche "activement" une bande d'amis. elle se serait formée il y a pas longtemps parce que la miss Angelini vient d'arriver ici (genre y'a 5-6 mois) donc pas vraiment assez de temps pour former une bande de longue date si vous voyez ce que je veux dire  look je demande un maximum de 5 personnes, du genre 3 filles et 3 mecs. et vu que il y a Spencer et Léonora (soeur jumelle) il faut 1 fille et 3 mecs. on agrandira au pire la famille s'il y a pas mal de demandes  jaime 
donc ce serait des jeunes, qui peuvent venir de n'importe ou hein, ils se seraient rencontrés sur la plage à un petite soirée feu de camp, bières et guitares. le courant serait super bien passé et ils seraient genre inséparables maintenant. ils font pleins des conneries, du genre balancer des ballons d'eau sur les vieux depuis le toit, pisser dans des bouteilles, faire des roads trip jusqu'à qu'ils tombent en panne, des soirées sur la plage entrain de chanter comme des hyènes, à réveiller les voisins ou à dessiner des quequettes sur les portes des maisons  oups 
donc si tu as une idée de personnage du genre bien délirant, hyperactif ou artistique osef  mm bah tu peux poser ta marque ici  cass on accepte tout le monde, même les handicapés  luv2
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Z. Bellamy
Chloé Z. Bellamy



messages : 49

(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: Re: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party EmptyMar 22 Avr - 0:33

Hey  hehe 
Si la place de la dernière fille de la bande est toujours dispo je suis bien intéressée  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: Re: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party EmptyMar 22 Avr - 3:20

il reste une place pour un musicien raté un peu clochard sur les bords ?  salut 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: Re: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party EmptyMar 22 Avr - 5:31

Bien sur  hanwi hanwi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: Re: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party EmptyMar 22 Avr - 8:12

JE M'AJOUTE  cass 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: Re: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party EmptyMar 22 Avr - 8:57

han yeah  hehe hehe sexy guy, vous allez voir on va bien s'amuser  oups 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Z. Bellamy
Chloé Z. Bellamy



messages : 49

(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: Re: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party EmptyMar 22 Avr - 12:58

Super  hehe 
Il faudrait qu'on voie alors par MP peut-être comment s'organiser  mm 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: Re: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party EmptyMar 22 Avr - 18:51

c'te team de canons que ça va être quoi  dead 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: Re: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party EmptyMer 23 Avr - 0:33

faut d'abord qu'on soit tous validés et après faut nous trouver des liens  ok
je crois que je vais rajouter encore deux places  hehe plus on est, mieux c'est  siffle 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f&m) we're not going to stop the party Empty
MessageSujet: Re: (f&m) we're not going to stop the party   (f&m) we're not going to stop the party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f&m) we're not going to stop the party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ Life is just a coktail party in the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits :: Biscuits en pack de douze-