Partagez | 

rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca   Ven 25 Avr - 9:19

Tout est dit dans le titre  mdr
Voilà, c'la première fois que je fais ça sur un forum, et j'sais même pas pourquoi je le fais. J'ai pas de raison en fait, mais j'aime bien écrire pour rien  What a Face

header:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca   Ven 25 Avr - 9:58

alors là c'est plus que magnifique  bril  coup de coeur pour le premier !  I love you 

∞ if you say so
just keep running and we can stay up all night
Voir le profil de l'utilisateur http://thirtydreams.tumblr.com

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca   Ven 25 Avr - 10:24

Le dernier est magnifique  bave Je les adores tous d'ailleurs mais le dernier c'est mon coup de coeur bril hanwi 

Je suis une licorne avec les pouvoirs magiques, mon style est épileptique. Je suis une licorne avec une crinière swaggy, elle est douce comme Beyoncé. Une licorne c'est une corne avec un ch'val au bout, chez nous y'a pas de sexe, on fait seulement des bisous. Nous on vit dans des villas, sur les putains de nuages, et nos croupes sont plus charnues que le cul d'Nicki Minaj. Je suis une licorne qui fait du bodybuilding, pour plaire à Ryan Gosling.

MessageSujet: Re: rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca   Ven 25 Avr - 22:57

C'EST MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUEEEEEE  hanwi  dead

I'M WAKING UP ☼ RADIOACTIVE
Si j'avais su avant de quitter que les allers simples ça n'existe pas. Si j'avais su que ce n'est pas tous les jours que l'on baptise la marquise à l'Olympia. Si j'avais su que ce n'est pas rien quand Panam te dit : "tu es ici chez toi"

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca   Ven 25 Avr - 23:01

Et après tu dis que c'est caca ? Non mais t'es pas bien (Fabio déteint sur toi, c'est la seule solution perv ). Non mais c'est genre super beau quoi bril

IL EST IMPOSSIBLE D'ÊTRE TOUT ET ENCORE PLUS DE N'ÊTRE RIEN. CAR EN DÉFINITIVE NOUS POUVONS ÉCHAPPER À TOUT, SAUF À NOUS-MÊMES. 

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca   Sam 26 Avr - 0:42

merci à vous, ça me touche **
puis anais, vu ce que tu fais, que tu trouves un de mes headers pas mal, ça me flatte  bril 

sixtine, fabio déteint pas sur moi d'abord snif

ADMIN EN CHOCOLAT

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca   Sam 26 Avr - 2:40

C'est vraiment beau bril

oh kitty kitty kitty
tu viens me faire des papouilles ? ✻ 

TO DO
LIST:

MessageSujet: Re: rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca   Dim 27 Avr - 7:39

@Cléo Bertuzzi a écrit:
Le dernier est magnifique  bave Je les adores tous d'ailleurs mais le dernier c'est mon coup de coeur bril hanwi 
je suis d'accord, le dernier est parfait bril

Breathe. It’s okay. You’re going to be okay. Just breathe. Breathe, and remind yourself of all the times in the past you felt this scared. And remind yourself how each time, you made it through. Life has thrown so much at you, you’ve survived. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca   

rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1