-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:44

Ohhh ben oui parfait I love you Mais genre le courant serait bien passé?
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:48

je ne sais pas, ça dépend. tu préfères négatif ou positif ? j'ai vu aussi qu'Avi dessinait, Ophe peint. Alors je sais pas, c'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:50

bril 
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:23

Ben ça pourrait être positif alors non? I love you Mais genre Advo pourrait être néfaste pour ton couple. Elle te ferait sortir tous les soirs, boire et fumer y tout. Et genre te rapprocher des autres mecs. Enfin ça ne serait pas méchant, elle ne s'en rendrait même pas compte? What a Face

Spencer What a Face Ton gif me fait tripper mdr
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:30

ok I love you hahaha, mais je crois qu'Ophe s'en rendra compte nan ? :P Et puis Ophe ne fume pas, sauf a un moment, je l'ai mis dans mon histoire, elle l'a fait parce qu'elle était trop déprimé après la mort de ses parents. Peut-être qu'Avi était là quand elle l'a fait la première fois si tu veux. Après le copain d'Ophe l'a fait arrêté. :face:Mais bonne idée :P


Dernière édition par Ophelia Z. Rossaldi le Lun 21 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:47

Oui pourquoi pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:52

Je veux bien moi  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 5:28

Pas trop x') mais je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas

Roméo U. Cortès
Roméo U. Cortès



messages : 34

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 3:42

sexe Je veux un liennnnn^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:27

my love, un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 2:08

Eziria : OUIIII What a Face Une idée? x)

Spencer : Tu as une petite description de ton perso? :D

Roméo: OWIII :D Une envie? :p

Skye : J'adore ton gif ** Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:19

elle adore les chips au paprika ∆ c'est une grosse flemmarde et elle l'assume ∆ elle adore la musique et joue un peu de la guitare, elle essaye d'apprendre par elle-même ∆ elle n'a eu qu'une relation sérieuse jusqu'à aujourd'hui mais c'est comme si elle l'avait oublié ∆elle sait faire le moonwalk by MJ ∆ elle hais les films romantiques culcul et adore les films d'horreurs ou les thrillers ∆ elle vient d'une famille riche, mais n'use pas de sa richesse ∆ la cuisine c'est un peu toute sa vie, si elle était pas paysagiste elle serait devenue cuisinière dans un grand hôtel ou alors elle aurait ouvert son petit bistro à elle ∆ elle aime pas la cigarette, elle préfère la cigarette organique, oui vous avez bien comprit, ce sont les joints ∆ elle prend souvent tout à la légère du coup ça se retourne contre elle souvent ∆ malgré ce qu'on peut croire, elle n'est jamais en retard et déteste attendre

voilà  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:29

nan j'ai pas d'idée sur le moment mais on va trouver ! voici une description de mon perso :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Roméo U. Cortès
Roméo U. Cortès



messages : 34

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:53

Tu recherches quoi comme lien?  I love you plz sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:10

hanwi leche hey coeur plz 
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:18

Spencer: Tellement de points communs qu'il nous faut un lien positif mdr On pourrait jouer sur le faite que t'avais un rendez-vous genre chez le médecin donc juste après moi et j'arriverais en retard du coup tout les rendez-vous serait décalé et tu aurais pu péter un plomb. Mais ça m'aurait fait rire et puis je n'ai pas d'idée pour le reste What a Face

Ça te va comme idée de rencontre? x)

Skye : On parle de cul ensemble ça te va ? mdr Non je rigole on à quelques points communs, mais Avdo pourrait profiter parfois de ta gentillesse. Mais au final elle lui pardonnerait? Et genre Avdo adore te faire du coup elle t'oblige à venir courir avec elle, à mettre des talons. Elles sont comme chat et chient, toujours en train de se chercher et elles s'adorent? x)

Roméo: Je suis ta Juliette What a Face J'ai besoin d'un futur love qui fera la cuisine, vaisselle, ménage et sexe mdr Je déconne, je cherche un futur love, des amis, des ennemis et des liens à approfondir (a) Je t'aide pas vraiment je crois Arrow

Jaaziel ** Jolie prénom :3 Par contre ton gif me perturbe, elle à des sacrés cheveux Arrow Une idée poulette? :D
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:49

Je kiff ses cheveux ** Pas du tout mdr. Tu as quoi de libre ?  sexe leche bril 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:11

mdr l'idée de rencontre est déjà pas mal x) après elles pourraient être comme des soeurs un peu ? et elles se pousseraient à faire des conneries etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 1:09

Jaaziel : Par contre je love ton prénom I love you J'ai tout de libre sauf meilleure amie et soeur de coeur Smile Donc dis moi ce que tu as besoin? bril 

Spencer : Oui comme des soeurs, des jumelles inséparables qui s'aiment énormément. Mais qui se poussent toujours à faire des conneries, mais rien de bien méchant?  look 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 2:37

exactement  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 3:21

Parfait alors  bave 
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 4:50

Amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 7:43

Oui pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:41

Elles auraient pu se rencontrer l'année dernière peut être ? Durant les vacances d'été vu que Jaaz vient chaque été
Revenir en haut Aller en bas

Roméo U. Cortès
Roméo U. Cortès



messages : 34

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 5:16

Je veux bien faire de toi ma Juliette!!!! (Barbara quoi  sexe ) Je recherche aussi un lien futur love ça te dis?

Parle moi du caractère d'Avdotya ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.   Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !
» Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.
» ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-