Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ashish-Tai J. Strokes
Ashish-Tai J. Strokes



messages : 28

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:13

uc
Revenir en haut Aller en bas

Ashish-Tai J. Strokes
Ashish-Tai J. Strokes



messages : 28

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:14

+1
Revenir en haut Aller en bas

Ashish-Tai J. Strokes
Ashish-Tai J. Strokes



messages : 28

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:14

+2


à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:16

Je baisse ma culotte directement  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:41

Moi je marque mon territoire
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:43

    Moi j'ai pas de culotte, je pilote, mais je veux quand même faire joujou siffle
Revenir en haut Aller en bas

Ashish-Tai J. Strokes
Ashish-Tai J. Strokes



messages : 28

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:48

Eziria : Ouuuuuh ça m'interesse ! alors tu as une envie particulière ou une idée ? Si tu n'as rien on va cherché ensemble ? :D

Virginia : ton territoire ? Ok tant que tu me pisses pas dessus je suis d'accord  siffle 
une idée ou une envie ?

Jago : ton prénom, ton avatar, ta photo du sex instructor, je suis carrément d'accord pour un lien de ouf sur ta gondole quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:49

Tu bosse dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:49

    Héhé look Alors ... J'ai lu ta pres mais bon ! Je n'ai pas d'idée de génie look Déjà, si il prend du Nut, je peux lui en dealer un peu siffle
Revenir en haut Aller en bas

Ashish-Tai J. Strokes
Ashish-Tai J. Strokes



messages : 28

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:52

virginia : yé souis barman pour draguer les jolies blondes :D
il bosse dans la boite de nuit, en tant que barman serveur fin tout ce qu'il faut en fait.

Jago : ton gif de signature me tue à chaque fois que je le regarde ! mais je suis carrément ok pour le dealeur et genre ils seraient de bon potes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:53

    J'ai rien contre ! Du genre on bouffe du Nut, on se fume une clope, couchés sur la gondole en se laissant dériver sur l'eau siffle Et pourquoi pas on chope deux jolies touristes ici en passant look
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:55

D'accord

Alors on peut partir sur le fait que Virginia est croiser ta route sur son lieux de travaille et t'aurais accoster parce que tu lui faisait de l'effet, elle aurait pu te payer un verre et elle aurait sympathiser avec toi et depuis vous pourriez rester en contact
Revenir en haut Aller en bas

Ashish-Tai J. Strokes
Ashish-Tai J. Strokes



messages : 28

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:57

jago : Des touristes, me gusta las turistas ! ♥
Ca me va très bien comme lien

virginia : Ca me va également comme lien, genre un peu amis de soirée, parfois ils sortent s'amuser ensemble et profite de la soirée sans vraiment se soucier du reste ?
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:57

    Adjugé alors siffle
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:57

Cherchons a deux! Car je suis trop nulllleeeeeeeeeee toute seule  cache 
Mais il en faut qui gère la fougère en string de guerre!
Revenir en haut Aller en bas

Virginia Ferrara
Virginia Ferrara


TO DO
LIST:


messages : 70

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 1:58

Oui voila
Revenir en haut Aller en bas

Ashish-Tai J. Strokes
Ashish-Tai J. Strokes



messages : 28

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 2:01

Jago : ton gif va me tué en permanence ! x)
Je t'ajoute quand je fais ma fiche !

Eziria : alors ma chère jolie holland roden sur qui je craque depuis longtemps, parle moi de ton personnage histoire qu'on trouve ce lien qui déchire tout !

virginia : parfait, donc je t'ajoute quand je fais la fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 2:04

    Il est là pour ça siffle
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 2:08

Alors alors alors...

Ezi elle est rousse. Bon ok, je suis sérieuse!Résumé en gros:
Elle est née en Toscane, à Florence, elle y a vécue toute sa vie jusque ses 19 ans avant de venir ici. Elle est toiletteuse pour chien et travaille dans un salon de toilettage en espérant pouvoir un jour ouvrir son salon avec son meilleur ami. A part ça, elle a sa maison en bord de mer, elle aime s'amuser, mais c'est une très grosse maniaque, elle supporte pas de voir une truc traînée ou sale. Sinon, elle est vraiment cool et elle a un tempérament de feu. Elle a pas peur de dire ce qu'elle pense quand elle le pense. Que ce soit face à une fille ou à un mec avec le gabarit d'un camioneur  mdr 

Revenir en haut Aller en bas

Ashish-Tai J. Strokes
Ashish-Tai J. Strokes



messages : 28

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 2:10

AAAAAAAH J'AI RIEN QUI EST VENU siffle
Tu as besoin d'un lien en particulier parce que là je sèche grave
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 2:11

Ne m'oublie pas bombasse !  hanwi bave bril 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 2:14

Tes du genre à draguer ? look
Revenir en haut Aller en bas

Ashish-Tai J. Strokes
Ashish-Tai J. Strokes



messages : 28

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 2:16

Katniss : Ca risque pas mon trésor ♥️

Eziria : Huum ouais  sexe look look siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 2:21

Un lien séduction amitié-séduction? Ils sont amis mais ne peuvent pas s'empêcher de se séduire l'un l'autre pour voir lequel craquera en premier? Après on voit comment ça évolue!
Revenir en haut Aller en bas

Giacobbe Da Silva
Giacobbe Da Silva



messages : 65

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  EmptyDim 20 Avr - 2:22

un lien entre accro' au nut' ? ** 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty
MessageSujet: Re: ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !    ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !
» ashish • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-