-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cinderella Troyanova
Cinderella Troyanova



messages : 3

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  EmptyJeu 1 Mai - 21:39


cinderella aleksandra troyanova
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Cinderella Aleksandra Troyanova. J'ai actuellement 22 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 19/02/92, à Milan, je suis donc Suisse de mon père et Russe de ma mère. Actuellement je suis actrice et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire mais amoureuse depuis bien trop longtemps à mon gout et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis bisexuelle pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Emilie Nereng mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le nutella et du coup je fais partie des fraises.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.  Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages. Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnages.

when you look at me
prénom/pseudo : écrire ici. - âge : écrire ici. - région/pays : écrire ici. - fréquence de connexion : écrire ici. - où avez vous connu le forum? : écrire ici. - Un dernier truc a nous dire ? : écrire ici.
Code:
<taken>► </taken><bt>Avatar pris</bt>  + nom de cette magnifique personne


Dernière édition par Cinderella Troyanova le Sam 3 Mai - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cinderella Troyanova
Cinderella Troyanova



messages : 3

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: Re: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  EmptyJeu 1 Mai - 21:39

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.




Dernière édition par Cinderella Troyanov le Jeu 1 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: Re: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  EmptyJeu 1 Mai - 21:43

ce titre mdr bienvenue parmi nous, je sens que tu vas faire une heureuse perv
bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, saches que nous sommes là pour toi, n'hésites pas à nous contacter coeur
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: Re: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  EmptyJeu 1 Mai - 21:54

Bienvenue. I love you
Ton titre. perv
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: Re: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  EmptyVen 2 Mai - 2:44

I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOU BABY !  hanwi hanwi hanwi Viens, on fait des bébés  look sexe 

Ce titre, cette tête, ce pseudo (god du slave, t'imagine pas comme tu tapes bon là  siffle ). Bref, harcèle moi, saute moi dessus, demande et je suis !

Et bienvenue, bonne chance toussa toussa, hein siffle
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: Re: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  EmptyVen 2 Mai - 2:54

haha ton titre  mdr  j'aiime I love you
bienvenue !! cc canard
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: Re: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  EmptyVen 2 Mai - 7:48

ton titre mdr en plus le scéna de jago  siffle ça va être du lourd, nous faudra surement un lien x)
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: Re: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  EmptyDim 4 Mai - 3:55

Nereng  bril hanwi hehe look 
Bienvenue parmi nous  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: Re: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  EmptyVen 9 Mai - 5:30

ton pseudo est parfait keur coeur
bienvenue sur le forum hey sexe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty
MessageSujet: Re: (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...    (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avec quoi tu prends ton nutella ? (groupes)
» Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.
» Tous les mêmes ► Sacha's Links
» (méllie) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
» Eh les Romains vous êtes tous des Romaines ! + Jaaziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat-