Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 avec quoi tu prends ton nutella ? (groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernest Rodenberg Jr
Ernest Rodenberg Jr
ERNIE LE CINGLE pour les intimes


TO DO
LIST:


messages : 89

avec quoi tu prends ton nutella ? (groupes) Empty
MessageSujet: avec quoi tu prends ton nutella ? (groupes)   avec quoi tu prends ton nutella ? (groupes) EmptyDim 12 Jan - 6:18







les fraises
Hey toi ! T'as quoi dans la poche là ? Que … Pardon ? Comment ça je suis une larve puante ? Mais je te permets pas ! Et qu'est-ce que tu me fais là ? Bah les pattes ! C'est pas parce que t'as les yeux tout rouges, de la bave au coin de lèvres et l'air hagard que je vais te laisser me tripoter le pull ! Oui c'est joli les couleurs de l'arc-en-ciel. Et les … Les éléphants roses ? Ah oui. Non je le vois pas celui qui est là-bas. Toi oui ? Ah. Il est beau ? Ah il a des cornes ! Et une queue de … De singe ? Oh mon dieu. T'es sérieux là ? C'est une caméra cachée ? Bah une caméra cachée, c'est … Hey ! Hey attention, la voiture ! Et PLOUF dans l'eau. Bizarre ce mec. Les défoncés, les accros, les junkies, ceux qui sont complètement shootés. Cocaïne ou morphine ? Aucun. Bien sur que non. Nous on préfère le NUTELLA, hein pour se défoncés. Une cuillère toutes les heures, dingue ce que ça fait du bien.


HEY ! Mets tes paluches en l'air ! T'es qui au juste ? Inspecteur Gadget ? Et mon cul c'est du poulet ? Je t'ai vu là, entrain de vendre un pot de chocolat. On me l'a fait pas à moi. J'espère que t'as un bon avocat ! Et non, être le fils du commissaire ne t'apportera rien. Ah ces jeunes, ils se croient tout permis de nos jours. Vendre des crêpes fourrées, vraiment. Tu n'es pas au courant que c'est illégal ? Et arrête de rire, gamin, on ne se moque pas de ses aînés. Inspecteur, dealeur, chercheur pour ferrero, peu importe qui tu es. Si tu trempes directement dans l'affaire des drogues nutelliennes (oui ce mot n'existe pas) tu es considéré comme impliqué et tu va directement sur une tartine !






les tartines









les gaufres
Monsieur, madame. Vous connaissez le Nutella ? Vous avez suivis ses effets ? Vous avez vu les ravages que cela peut causer ? Alors pourquoi donc continuez vous d'en prendre ? Hum, vous pensez donc ne pas être accro ? Un peu sur votre tartine la matin et c'est tout bon ? C'est comme quand on fume ; une et on ne peut plus s'arrêter. Mais vous non, ah non. Vous vous êtes l'exception. Vous en prenez un peu, mais vous n'êtes pas accro. Ils sont rares les gens comme vous, vraiment. Je suis presque impressionné, c'est dire. Ah Mme Exception, vous êtes un cas. Une gaufre avec du nut', on en mange presque jamais. Un petit peu de temps en temps, mais on peut s'en passer. Ce sont les gens qui prennent des produits Nutella, sans pour autant être réellement accro. Un petit par-ci par là, mais on le vit bien !



Il y a des gens comme ça qui vivent sur une autre planète. On dirait des aliens, alors qu'enfait il s'en fiche simplement. Par ici, ces gens hors norme, ce sont ceux qui ne savent rien de l'affaire. Ceux qui ne s'y intéressent pas, ceux qui n'y connaissent rien, ceux qui en restent très loin. Ceux qui n'aiment pas le Nutella peut-être ! Les pauvres. Pauvres, pauvres innocents. Ou chanceux, tout dépends du point de vue. En tout cas, je les plains ces gens qui n'y ont jamais goûtés. D'un autre côté, ils échappent ainsi à toute cette folie ! … Mais pour combien de temps ? Telle est la question. Vous avez déjà vu un biscuits au nutella ? Moi non plus. Ici donc, les gens qui n'en prennent pas, qui ne se droguent pas, les petites filles sages où les allergiques, va savoir !






les biscuits
Revenir en haut Aller en bas
https://addictedtoyou.forumgratuit.be
 

avec quoi tu prends ton nutella ? (groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rosario ☆ keep calm and eat nutella
» boycottons le faux nutella.
» ziggy va regarder si y a pas du nutella ailleurs :3
» le nutella ? personnellement, je le préfère au lit et recouvrant une jolie fille (aodhàn)
» (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Le pot de Nutella :: L'étiquette-