Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 boycottons le faux nutella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


lamordeusedefesse.
Invité




boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 1:56

bon oké oké oké j'avoue mon inspiration pour le titre est un peu craignos mais comprenez moi j'ai un rhume.  snif (ouais ranavoir yakoi)  caca 

BONJOUR BONSOIR LES NUTSIENS, me voici me voilà  blink blink blink 

prénom et nom de votre personnage ◇ tu m'en demande beaucoup là, pour l'instant appelons là Lucette la bgette  salut  c'est swag nan ? (au bûcher  fouet )
âge de votre perso ◇ alooooors je dirais 19/20/21/22 ans, je sais exactement ce que je recherche wsh.  schlong 
histoire de votre perso ◇ l'idée que j'arrive à me faire d'elle ce serait qu'elle vient d'une famille qui est restée bloquée au Moyen Age, ouais une bonne grosse famille de ringards  mdr sa mère serait totalement soumise à Dieu et aimerait que sa fille soit pareille mais bon, Lucette vit dans le présent avec toutes les tentations qui sont autour d'elle (le nutella  dent ). Quant à Lucette, elle serait totalement teubé, ça serait même son deuxième prénom : Lucette Teubé Nomdefamillepasencorecherché   fuck enfin voilà, elle aurait un petit pois dans le crâne mais c'est ce qui ferait son charme parce qu'elle serait spontanée, elle penserait pas à tourner 7 fois son cerveau dans sa tête avant de parler mdr  elle serait pas méchante, douce comme un agneau, du genre "bonne copine toujours prise pour une quiche aux poireaux"  scratch elle ferait de la batterie, idkw mais je kiff la batterie, elle serait même plutôt bonne, ça serait genre la seule discipline où elle est excellente  What a Face elle serait bi je pense, elle aime tout le monde, moule comme frite, les deux ensemble c'est encore meilleur  hehe  hehe  hehe enfin voilà un peu le phénomène.  mdr 
lien(s) recherché(s) ◇ je n'ai pas exactement d'idées, je pense des amis et des amis mal intentionné qui pourrait l'utiliser comme une bonne poire pour faire du deal de nuts ou idk, vu qu'elle est pas fut-fut vous pouvez l'utiliser pour tout.  Rolling Eyes 
aussi peut-être des personnes pour former un style de "groupe" de zikmu, ça pourrait peut-être l'aider à avoir ce déclic pour apprendre à devenir un peu plus réfléchie.  dead 
enfin ce que je voudrais c'est vraiment des liens un peu farfelus, c'est pas tous les jours qu'on rencontre le sosie intellectuel d'Eve Angeli  ok mdr 

aussi, même si j'en demande beaucoup, si vous avez des idées de vava (brune, blonde, rousse, jaune, verte n'importe  smile ) parce que j'avoue que je suis sans idée, j'aime trop tout le monde que je m'en perd un peu.  mdr (oscour, cette fille est timbrée  scratch scratch scratch scratch )

voila voila, kisses kisses, à bientôt dans le métro.  cute dieu
Revenir en haut Aller en bas

boycottons le faux nutella. 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 2:10

Saluuuuut I love you

honnêtement je dirais : mdr mdr mdr mdr

Tu m'as tué de rire, ce perso a l'air vraiment troooop génial, et j'ai hâte de te voir débarquer sur le forum coeur bon après, j'avoue que je ne sais pas quel genre de lien on pourrait avoir, mais ce qui est sur, c'est que j'en veux un hehe

Donc voilà, pour les avatars que je vois, je te propose : Isabelle Cornish, Freya Mavor, Chloé Moretz, Dakota Fanning, Aimee Teegarden, Grace Hartzel coeur Zoe Kravitz, Willa Holland ou même Arden Cho sexe
(j'te conseille de vérifier dans le bottin, j'ai dis ce qui me passait par la tête mdr )

à trèèèèèès bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas


lamordeusedefesse.
Invité




boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 3:06

ah que coucou  leche hehe look siffle Arrow Arrow 

oui faut pas m'en vouloir, j'suis pas tous les jours comme ça... enfin quand je dors je suis un peu plus normale.  chou
j'avais vraiment envie de jouer un personnage un peu foufou, à force de jouer des grosses garces qui taclent tout le monde, j'ai décidé de devenir un peu plus blonde ça change  siffle c'est aussi surement l'effet de ma nouvelle couleur de cheveux god.  rip 
tant que tu me promets un lien tu me rends heureuse.  oups 

aw Cornishon est tellement cute, elle entre dans ma liste des "têtes à jouer si j'en ai l'occasion"  slip Arden est mega hot, mais je pense pas qu'elle pourrait convenir au personnage, 'fin j'ai du mal à l'imaginer.
je vais réfléchir de mon côté, si d'autres personnes ont des idées je suis preneuse  iknow

merci de ta réponse en tout cas me gusta  keur keur keur keur keur 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 5:04

omg mdr ton personnage a l'air vraiment trop bien haha et j'adore son deuxieme prenom  hehe pour l'avatar je verrais bien rosie tupper dans role enfaite Smile ou pourquoi pas cintia dicker ? qui fait genre un peu aussi sainte nitouche tentee par ce joli monde et le nutella x)
et du coup j'aurais bien vu les filles du genre le "duo" de filles, spencer aurait craque sur elle avec ce petit cote Moyen Age justement et puis qu'elle fasse de la batterie c'est encore mieux car Spencer joue de la guitare et du piano  :ange: enfin c'est un peu le debut d'une idee qu'il faudrait qu'on voit ensemble pour mieux decrire et trouver des trucs plus weirdo et cool  iknow iknow 
Revenir en haut Aller en bas

Tonie Baltimore
Tonie Baltimore



messages : 8

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 7:34

bon j'me suis inscrite parce que je galère un peu à écrire en invité, que va-t-on faire de moi ?  mdr siffle 
j'ai eu un petite illumination, j'aime bien Tamsin Egerton c'est un méga canon, puis elle est peu prise  look du coup comme toujours je vais hésiter hésiter et hésiter parce que je viens de voir une photo de la magnifique Kristina Romanova et de Taylor Marie Hill snif snif snif sinon je voyais bien Nina Agdal dans le rôle ou même Sarah Hyland ou Zoey Deutch, elles sont tellement choupinettes  mur bon oké je suis officiellement et définitivement perdue  mdr mdr mdr 
j'aime bien Rosie mais la dernière fois que je l'ai joué je me suis un peu ennuyée d'elle, j'ai pas trop envie que ça m'arrive une seconde fois.  bril 

aw mais grave, moi ça me dit un peu plus developpé et on aura le lien qui déchire le string de mamie  drunk 
Revenir en haut Aller en bas

boycottons le faux nutella. 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 7:57

TAAAAAAMSSIIIIIIIIIIIN sexe  hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi 

voilà tout mdr
Revenir en haut Aller en bas

Tonie Baltimore
Tonie Baltimore



messages : 8

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 8:13

au moins ça a le mérite d'être clair  mdr mdr mais bon je comprends, Tamsin est juste la perfection.
Revenir en haut Aller en bas

boycottons le faux nutella. 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 8:14

La perfection tu dis ? C'est une déesse  sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Tonie Baltimore
Tonie Baltimore



messages : 8

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 8:38

je ne peux que plussoyer  plz plz plz 
Revenir en haut Aller en bas

Aldo Boia
Aldo Boia


TO DO
LIST:


messages : 126

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 10:15

tasmin, ses cheveux /meurs/
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyDim 27 Avr - 23:13

mdr bon je t'avoue que j'ai pas de coup de coeur pour tamsin Arrow
mais nina adgal ou kristina elles iraient à merveille  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. EmptyJeu 1 Mai - 10:56

    Je t'ai déjà dit sur ta fiche que j'aimais Tamsin, mais avec le personnage que je viens de lire ici, je resigne, vois-tu  sexe smile 

    Alors, moi je me propose pour t'utiliser parce que je suis en mode connard et que ça peut être vachement marrant ! Mp moi quand tu passes par ici qu'on mette ça en place  lol mouton 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




boycottons le faux nutella. Empty
MessageSujet: Re: boycottons le faux nutella.   boycottons le faux nutella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boycottons le faux nutella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rosario ☆ keep calm and eat nutella
» ziggy va regarder si y a pas du nutella ailleurs :3
» avec quoi tu prends ton nutella ? (groupes)
» le nutella ? personnellement, je le préfère au lit et recouvrant une jolie fille (aodhàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Le pot de Nutella :: Le capuchon :: Bonjour, la cuillère !-