Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milah Brentwood
Milah Brentwood



messages : 9

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 1:08


Milah Jaymes Brentwood
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Milah Jaymes Brentwood. J'ai actuellement 27 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 12/06/1986, à Nashville, je suis donc Américaine. Actuellement je suis Agent dans les forces spéciales et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis 6 mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Scarlett Johansson mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime passionnément le nutella et du coup je fais partie des tartines.
Pas une journée ne peut commencer sans une bonne dose de caféine, je ne suis pas du genre "mauvaise" humeur pour rien, mais sans mon café, ça peut vraiment mal tourner et très vite même. Très sportive depuis toujours, je pratique les sports de combat et le yoga. Impulsive dans l'âme je fonce toujours tête baissé avant de me rendre compte que j'ai encore fait n'importe quoi. Jalouse, possessive, têtue, téméraire, sensible, blessée, rancunière, brisée, généreuse, souriante, froide, beaucoup trop franche et vindicative sont sans aucun doute les traits de caractère qui me corresponde le mieux. Pas matérialiste pour deux sous, je possède quand même une belle collection de chaussures. Cinéphile dans l'âme, j'aime toute sorte de films, quel qu’ils soient. Il n'y a que la chanson qui m'apaise lorsque je vais vraiment mal. J'aimerais vivre un beau mariage un jour, mais pour le moment ma vie est bien trop compliqué pour que je puisse envisager une relation. Je ne doute jamais de moi, même si parfois je devrais.

when you look at me
prénom/pseudo : Sweeny. - âge : Vingt-deux ans. - région/pays : France. - fréquence de connexion : 5/7. - où avez vous connu le forum? : Sur Bazzart Smile. - Un dernier truc a nous dire ? : Il est juste sublime & le contexte  hanwi 
Code:
<taken>► </taken><bt>Scarlett Johansson</bt>  + milah brentwood


Dernière édition par Milah Brentwood le Lun 28 Avr - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milah Brentwood
Milah Brentwood



messages : 9

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 1:09

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.

Ici ce trouve la partie ou vous décrirez l'histoire, les points important du personnage. C'est à ne pas négligé et très important. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis. Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis.


Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 1:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milah Brentwood
Milah Brentwood



messages : 9

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 1:37

Mercii  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 1:48

    LA JOHANSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON la femme la plus canon sur cette terre  sex sex sex sex 

    Je t'aime, épouse moi, viens on fait des bébés  luv salut oups 

    Bienvenue en tout cas, hésite pas si t'as besoin, harcèle moi, jour, nuit quand tu veux  seks 
Revenir en haut Aller en bas

Milah Brentwood
Milah Brentwood



messages : 9

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 2:33

Que de compliments, il semblerait que tout compte fait mon choix son pas si mal que ça  bril I love you 
En tout cas merciii beaucoup  leche dead hanwi et pourquoi pas faire des bébés après tout, et pourquoi pas nous marier, même si je doute que trop de sexytude ce retourne contre nous  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 2:53

Bienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milah Brentwood
Milah Brentwood



messages : 9

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 4:32

Merci très jolie blonde  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 4:36

Deux belles blondes, que demander de plus ?! look Ah si, je sais, un lieeeen siffle plz 
Revenir en haut Aller en bas

Milah Brentwood
Milah Brentwood



messages : 9

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 4:54

Comment refuser une telle demande ??  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 7:25

hanwi parfait tout ça hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 10:18

Scarlet + le pseudo  hanwi magnifique  bril 
bienvenue !! cc
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 26 Avr - 19:04

scarlett, quel choix de folie!  dead 
bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, saches que nous sommes là pour toi! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyDim 27 Avr - 1:35

magnifique Scarlett sexe

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyDim 27 Avr - 13:29

JE L'ADORE, JE VEUX UN LIEN I love you
C'est une bombe cette meuf bave
Bienvenue & bon courage pour ta fiche **
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Milah Brentwood
Milah Brentwood



messages : 9

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyDim 27 Avr - 22:39

Merciiii beaucoup vous êtes adorables  bril dead leche 
Je ne peux rien refuser à Barbara Palvin  sexe hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Ai-Lani P. Kingswood
Ai-Lani P. Kingswood


TO DO
LIST:


messages : 180

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyDim 27 Avr - 22:53

SCARLEEEEEEEEEETT. SCARLETT PUTAAAAAAAAAIN.  hanwi hanwi sexe sexe sexe 
bienvenue ici et bon courage pour ta fiiiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Alice C. Bennett
Alice C. Bennett



messages : 225

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyLun 28 Avr - 4:19

Scarlett la magnifiiiiiique coeur Bienvenue par ici madame hey 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyLun 28 Avr - 7:46

Bienvenue par ici belle blonde  bril 
Bon courage pour ta fichounette  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Milah Brentwood
Milah Brentwood



messages : 9

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyLun 28 Avr - 22:30

MERCIIIIII beaucoup  hanwi bril leche (et puis Sebstan quoi  sexe )
Revenir en haut Aller en bas

Camden Oxenford
Camden Oxenford



messages : 27

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyLun 28 Avr - 22:33

Bienvenue jolie blonde look

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Milah Brentwood
Milah Brentwood



messages : 9

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyLun 28 Avr - 23:13

Mon Franco préféré  bril Merci beaucoup  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Soledad Mendoza
Soledad Mendoza


TO DO
LIST:


messages : 155

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptyMer 30 Avr - 23:26

woh. LA Scarlett dead leche
bienvenue sur le forum mademoiselle  keur 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  EmptySam 3 Mai - 9:22

coucou coeur
cela va faire une semaine que tu as posté ta fiche, ton délai expire donc. il te reste trois jours pour finir ta fiche, et je suis obligée de la déplacer dans les fiches en danger  sorry toutefois, si tu veux un délai supplémentaire, surtout n'hésites pas à nous le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty
MessageSujet: Re: Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.    Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (méllie) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
» Parce que je n'ai pas de cervelle ...
» je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
» (cinderella) → soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats qui traînent-