Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Parce que je n'ai pas de cervelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


loxyx
Invité




Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptySam 19 Avr - 22:51

Coucou la compagnie ( en sucre) bril
Je suis tombé sous le charme du forum hanwi, de tout, tout tout, bref vous l'aurez compris, j'aimerais vous rejoindre mais ... bah je n'ai pas d'idée :hock:ni d'ava, ni d'histoire. (comme je l'ai dit sur mon cher ami facebook meuh).
Donc si il y a des personnes qui ont des idées de liens ok, d'ava chou, qui cherche quelqu'un pour jouer, je ne sais l'emmerdeur iknow, un frère un peu collant ou le meilleur ami complètement timbré :héhé:ou encore la fille qui abuse su chantage... je comprends.
Des liens tous plus fou que les uns que les autres :mouton:
J'ai un avantage, je préfère jouer les hommes oups
cass
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptySam 19 Avr - 22:55

haaaaaaaaaaaaaaaan je recherche un frère collant  hehe look 
bon (faut que je termine ma fiche mdr) mais si tu es intéressée  hanwi  dead 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptySam 19 Avr - 22:56

COUCOUUUU hanwi
Bon, je sais pas si ça pourrait te dire quelque chose, mais je comptais créer un scénario avec mon Lio, qui serait le voisin & bff de ma Sixtine. Et qui se serait mis en tête de lui faire arrêter ses addictions (pour l'instant, c'est la Nutnut), mais elle voudrait pas l'écouter, parce qu'elle sait que si elle le laisse l'aider, elle tomberait dans une autre addiction, genre x2000 pire = la dépendance de Lio smile Bon c'est en très gros gros résumé, si t'es partante, je t'expliquerai ça en plus long mdr Bref sinon je cherche aussi une bande de potos un peu dérangé bave 
Revenir en haut Aller en bas

Césira Sgròj
Césira Sgròj



messages : 56

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptySam 19 Avr - 23:00

Bonjour toi, si tu préfères jouer les hommes, j'ai bien quelque chose pour toi, un futur scénario que je voulais faire  hehe look 
Je te donne les grandes lignes parce que je n'ai rien écrit encore, que j'ai la flemme de faire un beau pavé si tu n'aimes pas, et qu'en plus de ça, j'ai une pizza de la mort de dieu qui est en train de m'attendre  mdr  Arrow 

Césira est une prostituée, comme c'est élégant, et évident, j'aurais besoin d'un client, mais tu vois, THE client d'une vie  look Il est assez spécial, je le voyais un peu plus vieux, dans les 30 ans, mais franchement, si tu veux un peu plus jeune, je m'arrange, je ne suis pas chiante de ce côté là  perv Donc pourquoi est-il si spécial ? Je te laisse découvrir ça, si tu t'inscris, je te donne un indice : c'est un subtile mélange entre la violence et la passion  siffle Avoue, que ça t'aide pas des masses, mais je t'assure que je suis en amour pour mon scénario  ok T'inquiète pas, je t'offre un lien bien tordu, bien complexe, et bien hot, mouahahaha  fouet 
Revenir en haut Aller en bas

Avdotya-Lana Pelosky
Avdotya-Lana Pelosky



messages : 92

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptySam 19 Avr - 23:01

Yooo I love you Alors je ne sais pas si tu as vu je viens de poster mon scénario de ancien meilleur ami, ex qui revient à la charge avec un lien assez compliqué entre Bédot, Vodka et prostitution What a Face Après si tu n'es pas tenté, j'exige un lien du tonnerre **
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptySam 19 Avr - 23:05

ALOHA  sexe 
avec ma soeur jumelle on cherche notre petit frère donc si tu veux faire partie d'une famille de mafieux trop seksy  look on est là ♥️
sinon je cherche aussi une meilleure amie d'enfance et j'aurais bien vu amelia zadro dans le rôle  bril du genre elle vivait en Australie, mais elle est arrivée ici quand elle a apprit que sa meilleure amie vivait ici, et bien sur Spencer ne saurait pas que x a trouvé ou elle venait d'emménager
si t'as des questions hésites pas  hehe 
ah j'ai aussi une autre idée xD une sorte d'histoire ambigu un peu de je t'aime moi non plus et chat et chien tu vois  chou ? enfin le mec voudrait lui passer dessus parce que elle est canon et il la prend un peu comme son trophée de chasse, mais elle elle veut pas car c'est pas un objet, mais il y a toujours une tension sexuelle entre eux, mais ça n'est jamais allée au lit car Spencer a toujours stoppé avant parce que voilà x) et comme avatar je pensais Florian Neuville ♥️♥️
et puis si rien ne te dit pas on peut être potos  perv du genre la bande des mousquetaires à foutre le dawa en ville, pisser dans des bouteilles, jeter des ballons d'eau sur les vieux qui passent, trucs du genre  siffle 
Revenir en haut Aller en bas


loxyx
Invité




Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptySam 19 Avr - 23:41

jackie[b][/b j'aime bien jouer les frère collant salut

[b]Sixtine
j'adore ton idée hanwi pour le coup je vais peut-être venir te voir, pour plus d'info si je m'inscris

Césira je ne sais pas si j'arriverais à jouer ce genre de rôle, mais je trouve que c'est une bonne idée dead

Avdotya non je n'ai pas vu je vais aller de suite bril

Spencer puis si rien ne te dit pas on peut être potos perv du genre la bande des mousquetaires à foutre le dawa en ville, pisser dans des bouteilles, jeter des ballons d'eau sur les vieux qui passent, trucs du genre j'aime beaucoup cette idée, ça peut être marrant look
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptySam 19 Avr - 23:42

mdr si tu prends mon frère, tu risques de pleurer  siffle 
je vais te faire la misère  ang look 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptySam 19 Avr - 23:45

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 0:55

ça me va alors  hehe 
Revenir en haut Aller en bas


loxyx
Invité




Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 1:22

Jackie si c'est le cas, on sera deux hanwi

Sixtine Ah je suis tenté aussi par ton lien :héhé dur :cache:dur de choisir

Merci pour votre aide :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 4:34

Hey  coeur 

Moi je cherche u(e) ami(e) musicien pour jouer avec mon Sandro. Sachant qu'ils seraient du genre cul et chemise et se produiraient dans des bars ou des trucs du genre.
Sandro serait le plus réservé des deux (: Donc si jamais ça t’intéresse (;
Revenir en haut Aller en bas


loxyx
Invité




Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 5:00

Hey  coeur 
je suis toujours intéressé par des liens  hehe Bien sûr que ça m'intéresse  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 5:42

Je suis contente qu'il te tente smile Je suis là si besoin pour question, et puis au pire, si tu prends Lio tu peux toujours combiner d'autres liens :D comme avec le lien de Sandro ou même un des frères proposé plus haut bril
Revenir en haut Aller en bas


loxyx
Invité




Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 5:44

C'est vrai  hehe  ce sera pas le même nom que ton scénario ce n'est pas grave  ang ?
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 5:45

Le nom de famille, c'est totalement au choix, j'ai mis ça parce que c'est le 1er truc qui m'est passé par la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas


loxyx
Invité




Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 5:59

Alors si tu veux bien de moi j'arrive  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 6:05

DITES MOI QUE JE REVE plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 6:25

Non tu ne rêves pas  bril leche mouha plz 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 6:27

MARLOOON  sexe sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  EmptyDim 20 Avr - 6:27

dead x1000000000000000000000000000000 (j'arrive pour mieux t'accueillir perv )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'ai pas de cervelle ...    Parce que je n'ai pas de cervelle ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je n'ai pas de cervelle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milah ♔ Beaucoup de gens sont en vie, uniquement parce qu'il est illégal de les tuer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Le pot de Nutella :: Le capuchon :: Bonjour, la cuillère !-