Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:08

ouaip  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Gabe Morgan
Gabe Morgan



messages : 34

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:18

plz 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:33

Le pseudo, le métier, l'avatar ..  sexe 
Raconte moi tout beau brun, des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabe Morgan
Gabe Morgan



messages : 34

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:43

si tu veux quelque chose de compliqué, j'ai peut-être une idée  oups 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 3:34

Dis moi tout  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Gabe Morgan
Gabe Morgan



messages : 34

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 3:49

je te mpotte petit chat  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 5:31

elle adore les chips au paprika ∆ c'est une grosse flemmarde et elle l'assume ∆ elle adore la musique et joue un peu de la guitare, elle essaye d'apprendre par elle-même ∆ elle n'a eu qu'une relation sérieuse jusqu'à aujourd'hui mais c'est comme si elle l'avait oublié ∆elle sait faire le moonwalk by MJ ∆ elle hais les films romantiques culcul et adore les films d'horreurs ou les thrillers ∆ elle vient d'une famille riche, mais n'use pas de sa richesse ∆ la cuisine c'est un peu toute sa vie, si elle était pas paysagiste elle serait devenue cuisinière dans un grand hôtel ou alors elle aurait ouvert son petit bistro à elle ∆ elle aime pas la cigarette, elle préfère la cigarette organique, oui vous avez bien comprit, ce sont les joints ∆ elle prend souvent tout à la légère du coup ça se retourne contre elle souvent ∆ malgré ce qu'on peut croire, elle n'est jamais en retard et déteste attendre

tadaaam
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?   ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lucy + cette fille est née avec un violon par extension
» La vie peut être une vraie garce, surtout si elle prend exemple sur moi. + Jay-Lynn
» avec un toit sur la tête, c'est mieux, non ?
» avec quoi tu prends ton nutella ? (groupes)
» rainbow. + parfois, je m'amuse avec toshop et c'est caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-