Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucy + cette fille est née avec un violon par extension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Abbott
Lucy Abbott



messages : 23

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 3:39

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Abbott
Lucy Abbott



messages : 23

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 3:40

+ 2 les filles x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Abbott
Lucy Abbott



messages : 23

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 3:40

+ 3 les garçons.
Donne moi donc ton corps bébé!
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 4:24

Avec plaisir, ma chère, mais tu dois me donner le tiens siffle
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Abbott
Lucy Abbott



messages : 23

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 4:27

Sans souci! Lucy est un peu... tête en l'air disons XD Elle a la joie de vivre, est pétillante, s'ennuie jamais mais a le syndrome de Peter Pan, donc après à voir ce qu'il te manque comme lien puisqu'elle est en ville depuis un mois x)
Donc tu veux quoi de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 4:29

    Mmm ... Tu pourrai jouer du violon pour m'aider à gagner un peu plus d'argent ? C'est marrant, c'est charmant, t'es mignonne ... Moi je navigue dans la ville avec ma gondole, j'attire les touristes et toi tu joue de l'autre côté de la gondole pour les amoureux, pour se faire des pourboires, attirer l'attention, tout ça siffle Et moi, je suis protecteur, comme pour une petite soeur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Abbott
Lucy Abbott



messages : 23

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 4:31

Oh j'adore et j'adhère! en plus, c'est tout à fait son style de jouer sur une gondole \o
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 4:32

Nickel ! Ca peut être marrant siffle
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Abbott
Lucy Abbott



messages : 23

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 4:53

lequel va tomber à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension EmptyVen 2 Mai - 4:54

Bonne question ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty
MessageSujet: Re: Lucy + cette fille est née avec un violon par extension   Lucy + cette fille est née avec un violon par extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy + cette fille est née avec un violon par extension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fille contre garçon
» ✻ tu crois qu'on peut se saouler avec un "mon chéri" ?
» le nutella ? personnellement, je le préfère au lit et recouvrant une jolie fille (aodhàn)
» LÉO' ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. (a)
» avec un toit sur la tête, c'est mieux, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-