Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:04

    Tu m'a pas réponduuuuuu ><
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:17

Virginia → Bon bah alors, les deux viennent d'arriver ! Au pire, on pourrait dire pourquoi pas colocataire ? Tamara est italienne et pourrait donc aider Virginia avec la langue et tout ? hanwi

Skye → J'aime bien, le truc du public :hanwi:Genre, en tant que bonne samaritaine que je suis, je viendrais te sauver itou :hanwi:Et on pourrait faire connaissance comme ça ? hanwi
Elle est comment Skye ?

Jago chéri → Je t'ai répondu doudou, à la première page  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:18

    Jago Esposito a écrit:

      Bien sur. Combien de mots à peu près ? Et me dis pas 'comme tu veux' uu


    A ça t'as pas répondu siffle
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:21

Jago Esposito a écrit:

    Jago Esposito

      Bien sur. Combien de mots à peu près ? Et me dis pas 'comme tu veux' uu

    A ça t'as pas répondu


HAN OUAIS MINCE, j'avais pas vu ça  dead dead 

Et bien, on se privilégie des rps courts ? Ca ira plus vite et ça nous permettra de bien délirer non ?  hehe hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:24

    Avec plaisir mais ça réponds pas à ma question siffle
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:30

Jago Esposito a écrit:

    Avec plaisir mais ça réponds pas à ma question


Franchement je sais pas, j'ai pas d'limite sur les nombres de mots quoi  mdr En général quand je réponds à un sujet je calcule pas mes mots ou encore mes lignes, c'est suivant mon inspiration, alors fait selon ton inspiration, je prends tout (labsus  Arrow Arrow mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:32

    Mais moi en général je fais en fonction de l'autre, pour ça que mdr Bon je vais voir ! siffle
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:51

Jago chéri → okay, j'ai hâte hanwi

Skye → Non mais ton personnage c'est d'la bombe bril
J'adore le caractère de Skye, mon dieu bril bril
Elle pourrait très bien s'entendre vu que ma Tamara est une fille sans prise de tête, toujours franche à dire quelque chose etc...
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:54

ben oui c'est ce que je me suis dit en voyant ton personnage, je veux qu'elles soient super amies ! sa petite infirmière personnelle  bave 
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:49

A. Skye Pearson a écrit:
ben oui c'est ce que je me suis dit en voyant ton personnage, je veux qu'elles soient super amies ! sa petite infirmière personnelle  bave 

oh yeah  hanwi Donc, supers amies  look 
tu veux qu'on joue le sauvetage ou directement les supers-amies ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:34

moi je dis elles sont déjà amies (a)
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 3:30

A. Skye Pearson a écrit:
moi je dis elles sont déjà amies (a)

okay, ça marche  hey 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 0:34

je peux ?  wopa 
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 3:57

bien sûr que tu veux hanwi
une petite idée bril ?
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 5:00

Pour tout te dire non .. mais elles ont le même âge et entre ta citation, l'ajout de l'adjectif "sexy" à ton métier et ton statut, j'ai le sentiment qu'elles pourraient vraiment s'entendre. Tu peux me dire quoi sur la belle ? Elle aime faire la fête ? Elle a un petit côté déjanté ? J'ai peut-être un plan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:19

Arya Spinelli a écrit:
Pour tout te dire non .. mais elles ont le même âge et entre ta citation, l'ajout de l'adjectif "sexy" à ton métier et ton statut, j'ai le sentiment qu'elles pourraient vraiment s'entendre. Tu peux me dire quoi sur la belle ? Elle aime faire la fête ? Elle a un petit côté déjanté ? J'ai peut-être un plan ^^

Alors, Tamara adore faire la fête, elle est assez déjantée. Elle a même quitté son mec parce que leur relation était pas assez passionnée alors tu vois l'genre  mdr mdr C'est quoi ton plan ?  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:49

Je me demandais si Tamara serait du genre à s'allier à une parfaite inconnue pour faire dégager une bande de gros lourds qui l'embêterai ? je voyais bien un groupe, genre les lycéens sportifs du coin, ceux qui se croit mieux que tous et super beaux gosses en train de tenter de draguer Tamara (ou Arya) et qui malgré le fort caractère de la demoiselle pourri clairement la soirée. L'autre aurait pu déjà vivre ça et donc débarquer en sortant un truc du genre "tiens mon amour, je t'avais perdue" un petit bisou sur la joue (chaste tout de même  :ange: ), elle lui prend la main et se barre avec. Un moyen de passer la soirée ensemble et de faire connaissance. Après soit on part sur une amitié, soit sur l'amie sos (elles aiment faire la fête ensemble sans pour autant être supers copines et se tire des situations pénibles)
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:11

hanwi leche hey coeur plz 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !   tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avdotya ► baisse ton boxer, c'est moi qui gère.
» ashish • baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
» tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-