-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 4:38


tamara francesco
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Tamara Francesco. J'ai actuellement 23 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 10/08/1991, à Milan, je suis donc italienne. Actuellement je suis infirmière et cela me convient. Je suis célibataire depuis trois mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuelel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Claire Holt mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des gaufres.