-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 4:38


tamara francesco
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Tamara Francesco. J'ai actuellement 23 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 10/08/1991, à Milan, je suis donc italienne. Actuellement je suis infirmière et cela me convient. Je suis célibataire depuis trois mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuelel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Claire Holt mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime un peu le nutella et du coup je fais partie des gaufres.
elle s'enroule une mèche de cheveux autour de son doigt lorsqu'elle est gênée  elle n'aime pas la cigarette, elle déteste même. déjà parce qu'elle ne supporte pas l'odeur et en plus cela lui donne des horribles maux de têtes.   elle aime les chansons de déprimé, ça lui permet de se reposer quand elle en a besoin. mais sinon, elle adore l'électro, elle en raffole même ! elle a un tatouage sur sa nuque, un signe infini pour insinuer qu'elle se débrouillera toujours même dans les pires galères. a su se débrouiller après l'orphelinat pour réussir. désormais elle est infirmière est a un bon rang social. elle s'est séparée de son homme il y a trois mois car, elle s'ennuyait avec lui. c'est une boule d'énergie, elle n'est jamais fatiguée. et même quand elle est malade, elle essaye de se bouger. elle ne sait pas chanter du tout. mais elle adore essayer. son chien "Prada" est son bijou, sa vie. c'est une petite chihuahua qu'elle a recueilli alors qu'elle errait seule dans la rue.

when you look at me
prénom/pseudo : je m'appelle marine mais je suis plus connue sous le pseudo de crazyheart. - âge : j'ai actuellement seize ans et demi. - région/pays : j'habite en guyane française, dans les dom-tom. - fréquence de connexion : pendant les vacances pratiquement tout les jours et pendant la période scolaire, on va dire quatre jours sur sept. - où avez vous connu le forum? : bazzart.  - Un dernier truc a nous dire ? : j'aime bien le nutella  look .
Code:
<taken>► </taken><bt>claire holt</bt>  + tamara francesco


Dernière édition par Tamara Francesco le Sam 19 Avr - 5:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 4:38

« Et comment tu t'appelles ? » La petite blonde s'avançait doucement silencieuse. Elle ne voulait pas le montrer mais elle restait choqué de l'assassinat de ses parents. Malgré son jeune âge, elle comprenait beaucoup de choses dont la mort de ses parents. Elle n'avait cependant jamais compris pour ses parents avaient été visé. « Tam. J'mappelle Tam » Son vrai prénom ? Non, elle ne voulait pas le dire. Elle ne voulait pas se faire passer pour la faible de l'histoire. Non. C'était un garçon point c'est tout. De tout de façon, avec ses cheveux blonds courts, tout le monde la prenait pour un garçon alors à quoi bon prétendre haut et fort qu'elle était du côté du sexe faible ? Oh que non, elle était capable de se faire passer pour un garçon et ça, personne ne le vérifierait. « Je suis désolé de ce qui est arrivé à tes parents... » Les excuses, elle n'en avait rien à faire malgré son jeune âge. Elle en avait tellement entendu qu'une de plus ne changerait pas le statut de ses parents. Ils étaient bien morts, enterrés sous terre et jamais ils ne reviendront. Il fallait qu'elle s'y fasse. Il fallait aussi qu'elle se fasse à l'idée de vivre dans un orphelinat sachant que toute sa famille est morte. Elle était la dernière Francesco à exister... Ou du moins, la dernière de sa famille car il existait des homonymes... « Arrêtez de me dire que vous êtes désolé. Pensez-le mais ne me le dites pas. Vous avez pas à être désolé, vous avez pas perdu votre papa et votre maman vous ! » Elle en avait marre, ça c'était certain. Elle voulait juste vivre sa vie comme elle le pourrait. Que ce soit avec ou sans parents. Si la destinée voulait qu'elle n'est plus de parents, ainsi allait la vie. Mais surtout qu'on arrêtait de lui dire que tout le monde est désolé. Car au fond, ils ne le sont pas. Ils veulent juste faire les gens bien éduqués qui éprouvent de la pitié pour un petit garçon (qui est en fait une petite fille) de six ans.

« Nan … Ton vrai nom c'est Tamara ? » Il fut un temps où le secret de Tamara était désormais impossible à cacher. Elle avait quinze-seize ans à ce moment-là. Et tout le monde découvrait enfin le poteau rose. Bien sûr que c'était une fille. Bien sûr qu'elle avait réussi à se débrouiller pour se faire passer pour un garçon jusqu'à là. Si ses formes ne l'avaient pas trompés, elle aurait sans doute continué jusqu'à sa majorité. Après tout, ça ne gênait personne non ? Ca ne gênait pas son meilleur ami et c'était le principal. Okay, c'est vrai que parfois, elle aurait bien voulu que son meilleur ami réalise qu'elle n'a pas de poteau mais bien une moule entre ses jambes mais bon, comment il aurait pu le savoir hein ? Une coupe garçonne, un comportement de mec, un langage totalement d'mec, il n'y avait aucun doute. Et pourtant si. C'était une fille et ça n'en faisait aucun doute. Elle n'avait seulement pas les manières des autres filles. Et ce n'était pas cette découverte extraordinaire qui changerait quelque chose. Bah nan, pourquoi changer ? Et elle ne comptait pas non plus changer de chambre avec Jago. Elle était bien avec son meilleur ami. Malgré ce qu'il pouvait croire, elle se sentait en sécurité avec lui et cela même si, c'était bien elle qui tapait plus fort les gens. Sa présence la réconfortait. C'était un peu comme son frère. Enfin, son frère avec un tout petit peu d'inceste. Car comme bons ados qu'ils étaient, c'est ensemble qu'ils se sont offerts leur première fois. Puis leur seconde, puis leur troisième. En bref, oui ils ont plusieurs fois couchés ensembles. Ils étaient des meilleurs amis avec bénéfices et c'était tant mieux après tout !

Dix-huit ans... La majorité, la liberté, la vie. Ca y est, elle y était. Elle était devenue enfin majeure et pouvait enfin libre comme elle le voulait. Car depuis le départ de Jago trois mois plus tôt, elle commençait réellement à s'ennuyer et elle l'avouait, il l'a manqué. A vrai-dire, elle n'eut jamais de nouvelles de lui et ce fut bien dommage. Mais, elle pouvait enfin commencer une toute autre vie. Une vraie vie. Une vie où elle ferait ce qu'elle voudrait. Certes avec difficulté mais elle savait qu'elle y arriverait. Et c'est aussi pourquoi, elle s'est fait inscrire sur sa peau le symbole "infini" qui signifie pour elle que malgré les difficultés qu'elle affrontera, elle n'abandonnera jamais. Et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Après être sorti de l'orphelinat, elle enchaîna d'abord les petits boulots. Avec cela, elle pu se louer un petit studio et se concentrer à ses études. Elle s'est remise à nouveau et une fois son bac en poche (car elle ne l'avait pas eu), elle décida de participer au concours d'entré à l'école d'infirmière. Et étonnement, elle le réussit du premier coup et de plus haut la main. Très vite, elle obtint un stage à l'hôpital de Milan et elle se fit par la suite recruté. Et elle connut aussi ce beau médecin qui l'avait abordée avec un simple : « Salut ! »

« Tamie, s'il-te-plaît... » La jolie blonde le regardait et la seule chose qu'elle avait vraiment envie de faire, c'était de partir. Elle n'en pouvait plus de son couple. Elle en avait marre en fait. Elle, elle voulait ce petit truc qui rendait la relation passionnée. A la place de cela, elle avait un homme trop collant, certes très gentil mais bien trop collant. Elle aimait avoir ne serait-ce qu'un petit peu de liberté. Elle n'a pas dit qu'elle irait ouvrir ses jambes n'importe où, non non loin de là. Mais juste pouvoir sortir avec ses amies sans que son mec l'harcèle pour savoir comment elle va, si elle est accompagnée, si oui de qui etc... Elle prendrait presque Tom (oui c'était son prénom) pour une mère poule. Et pourtant, elle n'en avait pas connu. « Arrête un peu Tom, tu vas pas mourir car je te quitte. Tu ne me suffis plus. Ou plutôt, tu m'ennuie. Je m'ennuie dans notre relation, j'ai beau essayer de bouger tout ça, toi tu casses tout en faisant tout de travers. En fait, tu fais grave chier, t'es un mec ennuyant et de plus trop collant. T'imagine, j'ai même pas le droit de sortir sans avoir le droit aux appels tous les quarts d'heures pour savoir si je vais bien. J'ai pas cinq ans putain...  » Elle était dure avec lui. Mais, elle était franche et elle l'avait toujours été. Elle ne voulait pas perdurer une relation où elle ne serait pas heureuse. Elle ne se sentait même pas en sécurité à ses côtés. Ou en tout cas, c'était bien plus différent qu'avec lui, ce beau jeune homme qu'elle avait rencontré et qu'elle avait soigné à l'hôpital. Il s'appelait Nate. Enfin Nathanaël en fait. C'était un beau brun aux yeux noisettes. Il était particulièrement charmant et le courant entre eux était super bien passé. Peut-être était-ce cette rencontre qui lui avait fait un déclic. Cela ne servait à rien après tout de rester avec quelqu'un si elle n'était pas heureuse... « Mais, je t'aime ! » Elle souffla lourdement. Elle le savait qu'il l'aimait, il le lui avait dit des milliards de fois. Mais, ce n'était pas le cas pour elle. Elle pensait souvent qu'elle l'aimait mais finalement, ce n'était que foutaise. Elle ne l'aimait qu'en tant qu'ami, jamais plus. Certes, elle aimait bien leur partie de jambe en l'air, et encore il manquait bien quelque chose. C'était trop mou, ou pas assez passionné. Oui, cela devait-être ça. Il manquait de la passion à leur relation et c'est ce qu'elle cherchait. De la passion... « Tom, il n'y a plus rien à dire. C'est fini, point c'est tout. Tu auras beau m'aimer, ce n'est pas réciproque désolé. » Et sur ces mots, elle s'en était allée. Elle avait quitté leur appartement. Ou plutôt son appartement prête à faire un nouveau départ.




Dernière édition par Tamara Francesco le Dim 20 Avr - 3:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 4:40

    Hello la plus belle des blondes ennuyantes siffle

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE pour le enième fois hanwi hanwi

    N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit  hehe sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 4:55

Jago Esposito a écrit:

    Hello la plus belle des blondes ennuyantes BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE pour le enième fois N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit    


le plus beau des bruns qui m'a pris pour un mec  hanwi hanwi 
MERCIIIIII  keur keur keur 

tu crois que je vais hésiter ? j'aime harceler les gens  perv perv perv perv perv perv siffle


Dernière édition par Tamara Francesco le Dim 20 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 4:56

    Et j'aime ta façon de me harceler  hehe hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 5:08

Jago Esposito a écrit:

    Et j'aime ta façon de me harceler    


 look look look


Dernière édition par Tamara Francesco le Dim 20 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 5:19

super choix I love you
bienvenue ici ma belle salut
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 5:24

Fabio Casaviecchi a écrit:
super choix I love you
bienvenue ici ma belle salut

THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe 

merci mon beau  coeur


Dernière édition par Tamara Francesco le Dim 20 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 5:52

Oh bah viens, faisons des bébés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 6:22

Claire  bril kyah meuh 
Bienvenue jolie blonde  salut 
Bon courage pour ta fiche  sorry 
Revenir en haut Aller en bas

Miella Victori
Miella Victori
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 163

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptySam 19 Avr - 7:05

la plus belle sorry
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ♥️ bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Césira Sgròj
Césira Sgròj



messages : 56

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptyDim 20 Avr - 1:35

Bienvenue hehe oups
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptyDim 20 Avr - 3:48

Merci tout le monde  hanwi hanwi 
qu'est-ce-que vous êtes beaux vous  look sexe sexe 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptyDim 20 Avr - 3:49

bienvenue et holt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptyDim 20 Avr - 3:56

A. Skye Pearson a écrit:
bienvenue et holt I love you

ADELAÏDE  bril bril


Dernière édition par Tamara Francesco le Dim 20 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptyDim 20 Avr - 3:58

si tu ne passes pas par ma fiche de liens à ta validation, je viendrai dans la tienne  fouet 
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptyDim 20 Avr - 4:32

Oh oui, ne t'inquiète pas pour ça, je comptais bien passer par ta fiche  look look look sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptyDim 20 Avr - 4:33

je dois juste attendre l'avis de jago (tu es bien son scénario, non ?)
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Francesco
Tamara Francesco


TO DO
LIST:


messages : 36

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptyDim 20 Avr - 4:35

Fabio Casaviecchi a écrit:
je dois juste attendre l'avis de jago (tu es bien son scénario, non ?)

Oui oui  hanwi 
Allez Jago, montre tes petites belles fe-fesses  hey hey
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau EmptyDim 20 Avr - 6:11

    J'aurai bien quelques petits points mais je suis trop content de te voir alors je passe siffle J'adore, bienvenue ma Tamie chérie hehe

    Tu es validée, of course, je te passe le baratin look
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau   tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tamara ◊ Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais laissez moi, non mais laissez moi, manger ma banane│Cléo
» tamara ◊ baisse ton boxer, c'est moi qui pilote !
» elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. (pablo)
» Une souris bleue qui court après un chat rose, tout à fait normal pour moi | Présa'
» je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-