-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.    (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.  EmptySam 26 Avr - 2:31


Tamara Massari
ft. Matilda Price
Prénoms: Tamara, j'aime beaucoup ce prénom, mais il est totalement négociable, tant qu'il peut avoir un surnom. Genre ici = "Tam" ∆ Nom: Massari, encore une fois, il peut changer tant qu'il a une consonance italienne. ∆ Age: 21 ans. ∆  Date de naissance: au choix ∆ Lieu de naissance: Je la vois bien venir de Toscane ∆ Nationalité: italienne. ∆ Métier/études: au choix. ∆ Statut matrimonial: Célibataire. ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétéro ou bi. ∆ Célébrité: Matilda Price ∆ Groupe: gaufre ou tartine.

@unicorn
L'histoire est au choix. Elle est née en Toscane, et est arrivée sur notre petite île à l'âge de 5 ans (plus ou moins, à voir avec l'histoire mais quand elle était jeune). Et elle a emménagée à côté de chez Sixtine. Frère, soeur, fille unique, parents mariés, divorcé, tout ça m'est égal. A vous de voir ce qui vous convient le mieux. Oh et petite chose à ne pas oublier, la jeune femme vient d'une famille plutôt pauvre, qui n'a pas vraiment les moyens. Si vous avez besoin d'aide, here I am!

You and I. We can make it.


Sixtine barattieri
∆ amie, ennemi et bien plus - Entre elles deux, ça a commencé par de la haine, de la jalousie, du désir. Petites, voisines, elles ne pouvaient pas se supporter. Puis elles ont grandit. Et on commencé à sortir aux mêmes soirées. Parler aux mêmes gens. Tout le monde disait qu'elles étaient faites pour s'entendre. Même caractère. Et elles, elles ça leur faisait chier. Comment pouvait-on dire que son ennemie juré lui ressemblait ? Puis le temps passa. Les sentiments avec, et elles finirent pas devenir des potes. Et au final des amies. Aujourd'hui, tout le monde leur dit qu'elles sont meilleures amies. Mais elles sont tellement plus. Personne ne peut décrire leur relation. Pas même elles. Elles s'aiment. Se détestent. S'attirent et se repoussent. Elles font tout ensemble. Elles se défoncent à deux, sortent à deux. Dorment à deux. C'est à deux qu'elles ont commencé à se détruire. Toujours ensemble, et pourtant, elles ne se racontent pas leurs peurs les plus terribles. Elles sont meilleures amies mais pires ennemies. Ce soir-là, elles ont goûté à la peau de l'autre. Secret terrible, destructeur. Elles ne se le disent pas, mais tiennent à l'autre plus que tout. Elles s'aiment. Mais d'un amour tellement destructeur. On ne voit plus l'une sans l'autre. Toujours fourrée ensemble. Même bande d'amis. Mais même eux ne les comprennent pas. Ne comprennent pas ce qui les lient. Tellement plus que de l'amitié. Tellement plus que de la haine. Désir, amour, passion, folie, haine, coup bas, délires. Tout y passe. Rien ne casse.

Partie de ma fiche qui parle de leur lien:

 


Dernière édition par Sixtine Barattieri le Sam 26 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.    (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.  EmptySam 26 Avr - 2:34


Les indications et exigences
what makes you different, makes you dangerous
Je suis une gentille petite fille qui aime les gens. chou Non allez, soyons sérieux! Déjà, si tu lis ceci c'est que tu es potentiellement intéressée par mon scénario et je ne peux qu'être heureuse de cela, sisi, je t'assure, je fais la macarena là. hey Bref, je suis un peu déjantée mais pas méchante, j'adore parler, les smileys et les gens siffle Voici néanmoins quelques petites indications leche 

Avatar - il n'est pas vraiment négociable. Je trouve que Matilda colle parfaitement au personnage, puis elle est tellement sexy perv Mais si tu peux pas la voir, on peut toujours s'arranger, sache que je préfère les mannequins, même qu'enfaite je demande un mannequin, seule exigence mdr Oh, et qu'elle soit brune. Enfin, proposez on trouvera surement - je l'espère - un arrangement keur 

Lien - YYYEEEEK, non négociable smile J'adore leur lien (sans blague?!) Et j'aimerais fort le jouer bril C'est assez étrange ce que j'ai écrit, surement, mais je pense qu'on comprend quand même siffle Non ? mdr Bref, si vous avez la moiiiindre question, je suis là, ma boîte MP est ouverte, la partie invité aussi bril Voilà, on en parlera de toute façon plus en profondeur quand tu seras là chou 

Présence - je ne demande pas la lune, une réponse par semaine ou toutes les 2 semaines, ça me va leche je suis trop gentille hein dis plz bref, mais je demande quand même que vous vous donnez un peu pour le forum, flood, liens, bref, que vous vous intégriez  coeur Sinon, niveau orthographe, je suis assez à cheval :ange: J'aime les belles fiches, et si elle ne me plait pas, je risque de vous dire non, je suis désolée d'avance mais je tiens tellement à avoir une personne qui me correspond pour ce scénario que voilà bril bril Voilà, j'espère que je ne t'ai pas fait peur (je reste hyper gentille smile ), et je t'offre des tonnes de temples de ce que tu veux si tu viens à choisir ma Tam d'amûuuur sexe  plz  douche  meuh  kyah 


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA
» (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.
» (f/libre) au choix, i never meant to do those things to you
» (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.
» (M/LIBRE) Nicolas Simoes , bro's before hoes right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-