Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Nicolas Simoes , bro's before hoes right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


TO DO
LIST:


messages : 120

MessageSujet: (M/LIBRE) Nicolas Simoes , bro's before hoes right ?   Dim 20 Avr - 11:04


   
pietro delavega
ft. nicolas simoes
Prénoms: Pietro, plus italien tu meurs. ∆ Nom: à l'origine, c'est un nom composé Salinas-Delavega, mais Delavega suffira amplement. ∆ Age: 23 ans. ∆  Date et lieu de naissance: Pietro est né à Venise, la date est au choix. ∆ Nationalité: un pur italien. ∆ Métier/études: la famille Delavega possède un business et c'est Pietro qui va en hériter plus tard, l'ainé ayant décidé de ne pas suivre les pas des parents. ∆ Statut matrimonial: célibataire, volage, en ménage à deux ou en trois  salut  ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétérosexuel ou bisexuel (un trou cey un trou  What a Face ). ∆ Célébrité: Nicolas Simoes. ∆ Groupe: les fraises. le nutella, ça le connait, il en a besoin.

   
@aeroplane
Voici quelques points au sujet des Delavega :

≈ les Delavega sont riches, ce qui leur permet d'accroître une certaine puissance à Venise. On connait leur nom à travers la ville et même en dehors de ses murs. Mais attention, les Delavega sont une famille respectée de part sa modestie et de bons vivants.
≈ Pietro a mal vécu la naissance de la petite dernière, Maria. Il croyait avoir le monopole du petit dernier et elle a tout gâché. Il a eu l'impression d'être mis de côté. Il l'a détesté autrefois. Maintenant, c'est difficile de se rapprocher. Entre eux, il s'agit d'une bonne vieille rancœur entre frères et soeurs. (voir le lien en dessous  perv )
≈ Les Delavega sont croyants catholiques. Cependant, Pietro ne suit pas la tradition religieuse et se moque même des dévots de Dieu que compte la famille.
≈ Il a commencé à toucher la drogue au début de ses études. Depuis, il supporte beaucoup mieux la vie, le travail et les attentes des autres à son égard.

   
You and I. We can make it.
 

   
Maria Delavega
∆ petite soeur, hostilité et malaise - Maria, tu la détestais. Ouai, elle t'avais tout volé. Ta mère n'était plus à tes côtés, mais auprès d'elle. La sorcière, que t'aimais bien l'appeler. Autrefois, on vous brûlait. Des petites pics de temps en temps, teinté d'un regard noir, pour se venger. Et puis, c'est devenu une obsession et une habitude à la fois. Des insultes, une répulsion. Tu ne voulais pas qu'elle te parle, ni qu'elle te touche. Non, tu ne la laisseras pas t’ensorceler. C'était ta façon de te battre pour retrouver ton moment de gloire auprès des parents, auprès de quiconque fondait pour la petite rousse.
Ça a duré de longues années... quatorze ans pour être précis. Tu n'as plus vu Maria pendant un moment à cause des études. Et puis t'es revenu et elle était là à t'attendre, à espérer que tu l'aimes. Tu te rappelles lui avoir servit de l'eau à table dans une parfaite neutralité. T'as l'as vu baisser la tête et renifler. Tu lui avais fait tellement mal qu'une banalité de ta part en est devenu extraordinaire à ses yeux.
A présent, vous vous êtes rapprochés, mais pas réconciliés. Aucun de vous deux n'a eu le courage de cracher le morceau. Parfois, tu la regardes et tu vois une étrangère et, elle, elle doute que tu ne l'aimes complètement -ce qui est vrai. Un malaise pèse sur vous, comme un nuage menaçant sur un village. L'orage arrive bientôt.

Spoiler:
 

 
Sandro Delavega
∆ grand frère -Entre Sandro & Pietro, il y a toujours eu des tensions. Parce que l’aîné voulait toujours tout monter au plus petit et que le plus petit en avait assez d’être sans cesse comparé à l’aîné prodige.
Mais malgré cela, ils sont véritables soudés. Il y a de la rivalité, de la jalousie, mais nul doute que Sandro serait prêt à mettre sa vie en péril pour son petit frère. D’ailleurs quant l’un se prenait la tête avec quelqu’un à l’école, le second s’en mêlait toujours pour aider son frère, sans même en connaitre la raison. Même si, ils se sont toujours disputés au sujet de Maria, Sandro ne comprenant pas comme Pietro pouvait être aussi méchant avec leur petite sœur.
Puis, Sandro a grandi, destiné à hériter de la fortune familiale et à prendre la place de son père... Sauf que Sandro ne voyait pas sa vie régit de cette façon. Et Sandro ayant refusé tout ça, c’est Pietro qui en hérite.
Leur relation n’a jamais été parfaite. Le genre de relation bancale, un jour je me bats pour toi et l’autre je te mets sur la tronche… Et depuis que Pietro a grandit c’est pire. Car il est peu le rebelle de la famille, touche à la drogue, ne va plus à l’église… Et Sandro, tente de le raisonner.
   


Dernière édition par Maria Delavega le Mar 22 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


TO DO
LIST:


messages : 204

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Nicolas Simoes , bro's before hoes right ?   Dim 20 Avr - 21:11


Les indications et exigences
hey brother do you still believe..
Avant tout toute chose, on voulait te dire qu'être un Delavega c'est juste trop la classe ! Donc t'as intérêt à céder et à vite nous rejoindre. Et genre, si tu viens complètement la famille en prenant notre petit Pietro on te dealeras tout le nutella que tu veux  hehe Mais d'abord, faut parler de choses sérieuses...
+ L'avatar est peu négociable. Nous a mis Nicolas Simoes, parce qu'il a vraiment une tête de Delavega. Sérieusement, ils va trop bien avec Dasha et Tobias. Mais si vraiment, vraiment t'as des crampes en le voyant et que t'es à la limite de l'évanouissement y a moyen de s'arranger.
+ Le pseudo, est aussi peu négociable. Le nom de famille est Salinas-Delavega, mais on a tous mis uniquement Delavega. Pour ce qui est du prénom, on a tous utilisé Pietro dans nos fiches et on trouve ça plutôt pas mal. Mais encore une fois, si tu frôle la mort à chaque fois que tu lis le prénom on peut peut-être s'arranger.
+ L'histoire est quand même assez libre bien que nombreux points surtout niveau familiaux sont imposés. Notamment le fait que les Delavega soient riches et connus de la ville et que c'est Pietro qui héritera de tout ça, l'aîné (Sandro) ayant préféré se tournait vers une vie plus légère.
+ Le reste... Nous ne voulons pas d'un fantôme. Les personnes qui se pointent pour nous donner un faux espoir et ne même pas finir leur fiche, non merci... Ce qui je pense est totalement compréhensible. On te conseille aussi d'aller lire nos fiches respactives pour en savoir plus sur Maria & Sandro, ici & ici. Et enfin si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter l'un de nous deux  coeur  sexe 

__________________


i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) Nicolas Simoes , bro's before hoes right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-