Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessia Conti
Alessia Conti



messages : 16

(M/libre) Luke Mitchell, I still love you. Empty
MessageSujet: (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.   (M/libre) Luke Mitchell, I still love you. EmptyLun 21 Avr - 7:04


   
luciano nom au choix
ft. luke mitchell
Prénoms : Luciano ∆ Nom : Au choix mais italien ∆ Age : Environ 23 ans ∆  Date et lieu de naissance : Au choix à Milan ∆ Nationalité : Italienne ∆ Métier : Anciennement Policier, aujourd'hui détective privé, possibilité d'un travail officieux illégal ∆ Statut matrimonial : Célibataire depuis plusieurs mois ∆ hétéro/bi/homosexuel : Hétéro à vie ∆ Célébrité : Luke Mitchell ∆ Groupe : Biscuit ou Tartine mais seulement s'il enquête sur le Nutella

   
@ Charney
◇ Né à Milan, il est fils unique d'un criminel appartenant à une bande depuis des générations : une famille. Sa mère quant à elle était une institutrice en primaire.
◇ Il a grandit dans le milieu criminel avec les compagnons d'armes de son père jusqu'à ses dix ans. Age où son père se fait tuer par ses anciens amis qui l'a trahis pour éviter la prison.
◇ C'est ce meurtre mais aussi inefficacité de la police a enfermés les coupables pourtant connus de tous, qui l'a décidé à devenir policier à son tour.
◇ Malgré ses origines paternelles, il a des valeurs morales qui ne se voient pas enfreindre. D'ailleurs, il ne veut pas ressembler à son père. Et pourtant, le doute commence à se faire sentir de plus en plus.
◇ Il a vécu presque tout sa vie à Milan avant de déménager à Naples, il y a environs un an et demi pour revenir un an plus tard à Milan. Et arriver à Burano, il y a peine deux mois.
◇ Son déménagement à Naples n'était qu'un leurre destiné à le protéger dans une affaire visant à démanteler une bande criminelle, la famille criminelle de son père. Mais l'affaire ayant capoté à cause de lui, il a réellement démanger à Naples sans avoir de mutation réel et s'est donc retrouvé sans job. C'est comme ça qu'il a décidé de devenir détective privé pour continuer ses enquêtes.

   
You and I. We can make it.

   

   
Alessia Conti
∆ On n'oublie pas quelqu'un qu'on aime, jamais - Alessia a rencontré Luciano lors d'un interrogatoire de police suite à une bagarre dans une boite de nuit. Elle était interrogée comme témoin comme toutes les personnes présentes malgré la plainte du patron vis-à-vis du racket qu'il subissait où il l'avait désignée comme membre de l'organisation. Luciano comme tous les autres policiers n'y croyaient pas, Alessia était surement une connaissance du groupe criminel mais surement pas une membre d'une bande entièrement masculine. De toutes manières, la plainte fut classé sans suite faute de preuves et la bagarre ne fit même pas l'objet d'une plainte de la part des victimes. Cela aurait put rester là, si Alessia n'avait pas décidé du haut de ses dix-sept ans de draguer le policier blond très sexy qu'elle avait rencontré. Bien sur, celui-ci étant majeur, elle se vieillit d'une petite année pour éviter de gêner la moral du garçon qui ne pensa pas à vérifier la date de naissance. Sept mois magnifique, voilà ce qu'ils ont partagé, sept mois d'une relation amoureuse stable mais remplie de mensonges par Alessia. Jusqu'à la trahison qui fit éclater la vérité, Luciano avait entendu parlé d'un coup que l'ancienne bande de son père prévoyait et il comptait bien tous les choper pour les enfermer. Mais il eut le malheur d'en parler à Alessia quelques heures plus tôt pour lui demander de venir avec lui lorsqu'il partirait. Luciano savait qu'il devrait quitter Milan un temps pour sa protection afin d'éviter une vendetta et il voulait qu'Alessia l'accompagne. Mais il n'en fut rien, Alessia envoya un texto pour prévenir ses compagnons dès que le beau blond quitta l'appartement et le coup de filet capota. Luciano comprit aisément ce qui s'était passé et il décida de partir réellement à Naples après avoir été forcé de donner sa démission.

Il s'efforça pendant un an d'oublier Alessia comme elle lui avait demandé à la gare où ils s'étaient vu avant qu'il ne parte. Il avait même réussit à séduire une fille et a commencer une relation sérieuse avec elle. Mais il n'a pas réussit à l'oublier et il s'en est rendu compte le jour où un de ses clients se fit violemment repousser par son ex femme qui lui hurla de l'oublier une bonne fois pour toutes. Le ton de cette femme et la manière dont elle fixait son ancien compagnon était tellement différent de la manière dont avait agis Alessia avec lui. Elle était venu à la gare non pas pour enfoncer le couteau dans la plaie mais pour le voir une dernière fois et s'assurer qu'il ne revienne pas. Elle n'avait pas répondu si elle l'avait aimée, elle lui avait juste dit de l'oublier parce qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait, parce que ce n'était pas sa manière de communiquer. Luciano comprenant ça, pris la décision qui s'imposait et rompit avec sa copine pour retourner à Milan.

A Milan, il ne mit pas longtemps à la retrouver, elle avait récupérer son ancien appartement en oubliant de changer les serrures dont il avait encore un double. Il pénétra dans l'appartement et y laissa un mot après avoir remarqué que rien n'avait changé si ce n'est l'intérieur des meubles. Je ne peux pas oublier. Cinq mot sur un bout de papier qu'il avait posé sur la table de séjour avant de partir pour éviter une confrontation directe. Vingt-quatre heures plus tard, Alessia avait de nouveau fui face à lui et sa tactique était à revoir. Il entreprit donc de la chercher jusqu'à arriver à Burano il y a environ deux mois. Deux mois qu'il passe à l'observer de loin hésitant encore et toujours à l'aborder sachant pertinemment qu'il doit le faire de face sinon elle fuira à nouveau. Or, il n'a pas envie de jouer au chat et à la souris éternellement. Il veut la mettre en confrontation avec ses sentiments, la mettre face à lui qu'elle a trahie. Il l'aime et il veut qu'elle lui dise la vérité, toute la vérité. Ensuite, ils trouveront un moyen d'exister ensembles.
   
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Conti
Alessia Conti



messages : 16

(M/libre) Luke Mitchell, I still love you. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.   (M/libre) Luke Mitchell, I still love you. EmptyLun 21 Avr - 7:16


   
Les indications et exigences
j'ai déjà fait long, mais j'en rajoute !
Yep yep  bril 

Je vais essayer de faire court, promis parce que j'ai déjà fait un roman au-dessus quoi  cache 

L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup Luke Mitchell et je me réserve un droit de veto vis-à-vis de vos propositions. Autant prévenir tout de suite quoi  :ange: Ensuite, pour le pseudo, c'est libre et le prénom est négociable même si je l'utilise dans ma fiche, je risque pas de beaucoup l'utiliser dans les RP sauf peut-être avec Jago donc bon... L'histoire, j'ai donné les grandes lignes à respecter pour le lien donc vous ajoutez ce que vous voulez et on peut négocier certains détails aussi (le job de la mère par exemple...). Le lien est non-négociable bien sur, le scénario c'est un peu pour ça donc bon je ne vais pas négocier ça  mdr Pour le reste, on peut voir ensembles si vous voulez changer, je ne vais pas hurler à la mort tant que ça ne change pas le lien  :ange: 

Sinon, prenez mon petit Luciano, je vous promet des RP génial où Alessia va en baver ou va lui en faire baver  perv Parce que si elle ne va pas fuir une nouvelle fois, elle ne vas pas non plus lui sauter dessus en mode : je t'aime, marions-nous  lol Faut savoir qu'elle l'aime oui mais que si elle a voulus qu'il parte c'est pour éviter qu'il se trahisse lui-même par amour  chou 

PS : Je reste bien à votre disposition par MP pour toutes vos questions ou si vous voulez me harceler  :3 

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Luke Mitchell, I still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Colton Haynes + I love you do you love me
» (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...
» (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.
» (m/libre) Joseph Morgan ; give me love
» (f/libre) au choix, i never meant to do those things to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-