Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 20 Avr - 7:47

alessandro
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Moi, c'est Alessandro Fernando Reinaldo Salinas-Delavega. J'ai actuellement 26 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 12/03/1988, à Venise, la ville des amoureux, je suis donc italien. Actuellement je suis maître nageur sauveteur. Pendant les grandes vacances, je suis musicien, chanteur à Burano. Je suis en couple avec Natalia mais amoureux de Lys depuis mon éclosion sur terre et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle pour ceux que cela intéresse. Je connais un peu le goût du nutella et du coup je fais partie des gaufres.

il vient d'une famille très fortunée de Venise, son véritable nom est d'ailleurs Salinas-Delavega ∆ il joue de la guitare et chante dans un groupe amateur ∆ il préfère le salé au sucré ∆ il est en couple avec Natalia uniquement pour rendre jalouse Caroline ∆ il n’aime pas le café ∆ il n’a jamais touché au tabac ou à la drogue ∆ il a eu un accident de moto étant jeune ∆ il aime bien lire ∆ il chante sous la douche ∆ c’est un excellent nageur ∆ il faisait parti de l’équipe de lutte de son lycée ∆ il a fait de la boxe ∆ il aime bien le poisson ∆ il pourrait manger des tonnes et des tonnes de riz ∆ c’est pareil pour les nouilles chinoises ∆ il a une véritable phobie des serpents ∆ il ferait tout pour sa petite sœur, Maria ∆ il fut un temps, les femmes étaient des jouets pour lui ∆ il ne supporte pas la poussière ∆ il a essayer d’être végétarien mais ne parvient pas à se priver d’un bon steak ∆ il n’a jamais été très télé ∆ il se plait à croire que les esprits, les extraterrestres et tout ça, ça existe ∆ il n’aime pas sa tête quant ses cheveux sont trop courts et qu’il est rasé ∆ quant il dort, il dort ! même l’explosion d’une bombe devant sa porte ne serait pas capable de le réveiller ∆ il a horreur des sucreries gout coca ∆ il est gentil parfois ∆ il déteste la sensation que procure la faim ∆ il adore les cookies ∆ il est rarement à l'heure ∆ il raffole de lasagne et de lapin ∆ il n'a pas de voiture et se déplace uniquement en moto habituellement ∆ il déteste les comédies musicales ∆ il est toujours très bien habillé ∆ il n'aime pas porter de cravate. ∆ il fait fréquemment des dons à des associations caritatives
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Sandro Delavega le Lun 21 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 20 Avr - 7:48

A ajouter:
-Natalia
-Maria
-Lys
-Lio
-Bianca


Dernière édition par Sandro Delavega le Lun 21 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 20 Avr - 7:48

a vous  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 20 Avr - 8:45

gna gna gna toi et moi on va pas s'entendre sauf que si on s'entendait ça serait marrant vu que je suis bff trio avec fabio et jackouille
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 20 Avr - 21:12

look vient par là que je t’assomme  look  mdr  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 20 Avr - 21:24

Skye, ça va être marrant tiens  look En vrai Fabio et moi on a pas encore établie le lien hein, mais ça surement pas du genre rose.. Mais j'avoue que ça compliquerait encore mieux le truc si genre Skye et Sandro étaient proches hehe 

Jackie, avoir recours à la violence ne sert à rien.  siffle Viens on va dans un coin, c'est mieux si je suis conscient  hehe siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyDim 20 Avr - 22:10

bon on va dans un coin et après je te tape  siffle mdr 
comme ça je te fais plaisir et je fais plaisir à Fabio  mdr siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 0:58

Toujours obliger de taper hein?  sorry 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 1:43

au pire si je tape pas Fabio sera pas au courant  siffle Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 6:41

bril 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 6:47

Jackie, ça devient intéressant perv

Spencer, une envie une idée?  hehe  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 6:49

je viens en mode touristo burrito dead tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 6:52

mouaaaaaaaaaaah je veux un rp avec toi  I love you siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 7:07

Spencer, tout ou presque ( je t'aide vachement là hein perv) Non mais à ce que je vois Spenc' elle joue de la guitare c'est ça ? Peut-être ça pourrait être la raison de leur rencontre? Parce que Sandro forme un duo avec Lio, ils se produisent régulièrement dans des bars et tout...

Jackie, j'ai rien contre mais je fais trop ma blonde mdr En vrai tu me résume le lien exacte ? mdr Je suis trop perdue là xD
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 7:09

ça aurait pu ^^ mais après ça déboucherait sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 7:16

Hhhm... Je sais pas du tout mdr  Arrow 
Après je sais pas peut-être qu'ils pourraient se connaitre depuis quelques années déjà? Sandro était du genre à considérer les femmes comme des jouets. Peut-être que Spencer aurait pu en plus d'être une amie de la musique, être une de ses filles d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyLun 21 Avr - 7:18

déjà ils peuvent pas être amis de longues dates car Spencer vient d'arriver il y a six mois et elle ne supporte pas d'être traiter comme un jouet donc c'est impossible ^^'
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 22 Avr - 0:16

genre sandro aurait pu être le premier à la rencontrer lorsqu'elle est arrivée en ville il y a 6 mois, avant de rencontrer fabio et jackie, et du coup maintenant qu'elle se serait attachée à lui elle le verrait en secret et en parlerait pas à ses amis siffle
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMar 22 Avr - 0:28

je peux ?  wopa 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyMer 23 Avr - 21:07

Spencer, alors je sais pas trop une autre idée ? (:

Skye, j'aime cette union secrète perv C'est genre une trop bonne idée !

Arya, avec plaisir ma jolie une idée, une envie? perv
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyJeu 24 Avr - 0:39

J'avais une petite idée en faite qui déboucherait sur un genre de frère/soeur de coeur, mais qui pour le moment serait un doute, un air de déjà vue. Je t'explique, ils viennent tout les deux de Venise et en vue de l'âge de Sandro, il pourrait coller avec celui d'un des frères d'Arya dont elle était très proche avant de quitter la ville du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Sauf que quand elle vivait à Venise, c'était une gentille rêveuse qui voulait devenir danseuse et maintenant, c'est une grande gueule qui se bat dans les bars si les mecs deviennent trop collant et qui bosse en tant que coyote. Je pensais que Arya aurait pu voir Sandro au bar et le reconnaitre, de son côté, il penserait que c'est elle mais ne serait pas totalement sur vu comme elle a changée ^^ elle adorerait lui parler, mais elle a peur qu'il soit toujours en contact avec son frère qui si il savait ce que fait sa soeur n'apprécierais pas du tout... Tu en penses quoi ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. EmptyJeu 24 Avr - 5:14

il aurait pu vouloir la traiter comme son jouet sexuel, mais elle l'aurait bien rembarré et elle le déteste aujourd'hui et lui aussi car il aime pas se faire rembarrer ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty
MessageSujet: Re: (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.
» Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
» + La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oupps !!!
» Sandro - Overdose de douceur. Pyromane de ton cœur. Canadair de tes frayeurs.
» Avant on venais m'invité à prendre mon pied, mais aujourd'hui, je viens te baisers comme j'en est envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-