Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 20 Avr - 5:07


Carmelo p² nom
ft. Ian Somerhalder
Prénoms: Carmelo ∆ Nom: Au choix ∆ Age: entre 21 et 30 ans∆  Date et lieu de naissance: au choix ∆ Lieu de naissance: A Florence, Toscane en Italie ∆ Nationalité: Italienne ∆ Métier/études: Au choix ∆ Statut matrimonial: Célibataire ∆ hétéro/bi/homosexuel: Hétéro ∆ Célébrité: Au choix ∆ Groupe: Au choix.

@unicorn
Alors, l'histoire est assez libre, il faut juste respecter c'est quelques petits détails qui ont leur importance !


  • Il est né à Florence, où du moins, il y a emménagé très jeune. A savoir qu'Eziria et lui étaient voisin. Pour la rencontre vous pouvez choisir. Mais entre eux, ça a accroché directement.
  • Il est plus âgés qu'elle, mais ils ont fait leur études dans les mêmes écoles ! Ils ont aussi travaillé dans une animalerie à deux afin de payer un chiot à sa mère pour son anniversaire.
  • Il était renfermé autrefois et grâce à sa rouquine, il a appris à s'ouvrir. Devenant un vrai bourreau des coeurs.
  • Il est Macho, bagarreur et très possessif. Surtout envers Eziria, il déteste la partager et n'hésite pas à faire des crises de jalousie que la belle ne comprends absolument pas.
  • Il a accepté de la suivre jusqu'a l'Île Burano pour ne pas la perdre. Ils ont emménagé ensemble en colocation dans une maison au bord de la plage. Son passe-temps préférer et de la rendre barge !


You and I. We can make it.


Eziria S. Montebello
∆ D'amour ou d'amitié - « Carmelo ! Putain tes chiants ! Je viens de me laver les cheveux ! Tes vraiment un connard. Je te parle plus ! » Il rit... Simplement. Il est particulièrement fier de sa connerie. Oh oui. Alors qu'Eziria est couverte de purée de la tête au pied, il ne peut s'empêcher d'admirer son oeuvre. « Oh Ezi...Boude pas ! S'il te plait, c'est que de la purée, ça se nettoie... Il fallait bien qu'on inaugure notre maison ! Allez... Rien y fait, elle boudait complètement. Pour se faire pardonner, il l'attrapa pour la couvrir de calin, car cette petite rousse, il l'aimait. Comment pouvait-il faire autrement ? Il la connaissait depuis tellement longtemps. Alors qu'ils vivaient à Florence, il avait accepté de tout plaquer pour la suivre jusqu'ici. Oui, cette petite rousse fait battre son coeur, il l'aime et pour elle, il est prêt à tout sauf une chose : lui avouer ses sentiments. Il a peur, car depuis que l'ex d'Eziria s'était amusé à la tromper, la jeune femme ne voulait rien entendre d'une quelconque relation sérieuse. Mais il est là, il la protège et se montre extrêmement possessif et violent quand un mec parle de la femme de sa vie. Qu'il en parle ou qu'il la touche... Il se contrôle, il essaie. Il sait qu'il devrait tout lui dire mais non, c'est bien trop dur, il a peur. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la jeune Montebello à elle aussi des sentiments pour lui et le jour où elle acceptera d'être à nouveau en couple, ça sera bel et bien avec lui, son Carmelo...

 


Dernière édition par Eziria S. Montebello le Dim 27 Avr - 8:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 20 Avr - 5:23


Les indications et exigences
citation citation citation citation
Alors toi, oui toi! Toi qui te cache derrière ton écran de pc mais qui est arrivé jusqu'ici dans ta lecture! Sache déjà que...Je t'aime! bril coeur

Si tu es ici, c'est que mon petit Carmelo t'intéresse un petit peu hehe ! Sache que si tu le prends, je te promets un accueil très chaleureux au coin de mon plumard oups sexe Je te construirais un temple fait entièrement de Nutella et de fraise! Des rps à gogo et tout plein de chose pas très catholique perv

L'Avatar : Et oui! Tu as bien vu! Il est au choix! Je demande juste un beau ténébreux, car j'aime les brun! J'ai mis Ian car franchement...il est sexe! Mais c'est vraiment au choix! Je me réserve juste le droit de refuser certains avatar s'ils ne sont pas à mon gout. Cela dit t'inquiète pas! Je suis pas difficile leche

L'histoire & le lien: Comme c'est indiquez, l'histoire est en grande partie libre! Je demandes juste que l'on respecte les quelques points cité. Si quelques choses vous dérange, MPOTTEZ MOI ! J'adore être harceler  mouha  hehe Puis en Message privé on peut en faire des choses cochonnes  siffle Le lien, lui, n'est absolument pas modifiable, c'est la base du scénario tout de même! Cela évoluera sans doute vers une relation de couple compliqué, mais le compliqué, c'est ce qu'on aime, non?

Le RP: Alors là, je demande un minimum d'une réponse par semaine. Le but est d'avancer et pas de rester bloquer... Je ne suis pas très difficile niveau de la longueur du post. je vous suivrais simplement alors que ce soit de 15 ou 300 lignes je suis le rythme les amours  bril 

Voila, c'est une mini mise au point, j'espère que tu craqueras toi mon petit caramel mou qui lit tout ça! J'ai l'air folle, mais je mords pas! Promis!  lol  coeur 

Revenir en haut Aller en bas

Carmelo E. Trosini
Carmelo E. Trosini



messages : 17

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 27 Avr - 6:00

Comment dire...
Je suis là, si tu veux bien de moi  lovz 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 27 Avr - 6:22

OH OUI JE TE VEUX

POUR TOI:

Ma boîte à MP tes grande ouverte (comme mes cuisses)
Revenir en haut Aller en bas

Carmelo E. Trosini
Carmelo E. Trosini



messages : 17

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 27 Avr - 6:34

Quel accueil !  bril 
Et dis-donc...  hehe 
Je cours à ma fiche !!  hero (Enfin je vole...)
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 27 Avr - 6:47

J'attends de voir ça avec impatience  bril 
Et t'inquiète je suis très chaleureuse en accueil  salut 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 27 Avr - 8:01

    Et juste pour le dire ; je t'ai à l'oeil le bellâtre là  hock 
Revenir en haut Aller en bas

Carmelo E. Trosini
Carmelo E. Trosini



messages : 17

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 27 Avr - 8:30

Va falloir m'expliquer du coup...  mm 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 27 Avr - 9:09

Fait pas attention, Jago déraille  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyDim 27 Avr - 9:18

    siffle Fais pas gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... EmptyJeu 1 Mai - 0:51

    Scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...   (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Colton Haynes + I love you do you love me
» (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.
» (m/libre) francisco lachowski, love we can't deny.
» (m/libre) Joseph Morgan ; give me love
» crazy love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits :: Biscuits mangés-