Partagez | 
 

 (m/libre) Joseph Morgan ; give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



messages : 297

MessageSujet: (m/libre) Joseph Morgan ; give me love   Dim 20 Avr - 8:57


Rafello Ezio Perritolli
ft. Joseph Morgan
Prénoms: Rafello Ezio ∆ Nom: Perritolli ∆ Age: 29 ans ∆  Date et lieu de naissance: 05 Novembre 1987 ∆ Lieu de naissance: au choix quelque part en Italie. ∆ Nationalité: soit italienne soit anglaise et italienne ∆ Métier/études: au choix + peintre à ses heures perdues ∆ Statut matrimonial: en couple ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétéro ∆ Célébrité: joseph morgan ∆ Groupe: les gaufres.

(c) wild cookie
 Son caractère : il est déterminé, audacieux, assez discret, parfois égoïste, parfois flemmard, fêtard, franc, et très imaginatif.
 L'histoire est totalement libre mais il faudra respecter certains points. Il est né en Italie (choix de la ville). Il a des origines anglaise par son grand-père maternelle. Sa mère est avocate et son père architecte, disons qu'il n'a pas vraiment grandi dans un milieu artistique. Il a su tracer son chemin seul. Depuis qu'il a 9 ans il prend des cours de peinture. Il n'a pas toujours été l'élève sage à l'école, même très rarement, mais avait des bonnes notes. Il a vécu quelque temps à Paris mais la plupart du temps il est resté en Italie. Il n'a quasiment pas bougé parce qu'il aime son Italie natale. Barcelone reste sa destination préférée. Il parle italien et espagnol. Il aime se balader à l'improviste dans la ville, d'ailleurs c'est par hasard qu'il s'est trouvé dans un musée, là où il a rencontré Ophelia il y a un an et demi. Il n'est pas très sportif, et aime les animaux. D'ailleurs ils ont un chat qui s'appelle Peanut.  

You and I. We can make it.


Ophelia Z. Rossaldi
∆ ma moitié -  Ils se sont rencontrés à une exposition d'art, ils fixaient la même peinture et ont discutés et se sont vite compris. Les numéros se sont échangés et ils se sont revus et ne se sont plus quittés. Rafello est protecteur vis à vis d'Ophelia, c'est lui qui l'a aidée à sortir de la déprime quand ses parents sont morts. Bref, une histoire d'amour qui n'est pas prête de finir.

Citation :
Je me souviens qu'on s'était rencontrés à une exposition de peinture, on s'est tout de suite compris et on s'est revus. C’est aussi simple que ça, et je ne peux pas donner d’explication. C’est comme ça l’amour en fait.
(...)
Heureusement que je peux compter sur sa présence, et je sais qu’il sera toujours là pour moi. “Ophelia ! Tu fais quoi là ? Tu n’as jamais fumé !” Je n’ai pas pu dire un mot face à lui. “Jette moi ça et viens là. Je suis là, ne t'inquiètes pas". Je laissais tomber la cigarette dans le cendrier et me mis à pleurer. J’étais mal et quand il m’a regardée dans les yeux, c’était la fin de toute cette souffrance. Je ne suis pas seule.
 
__________________



∞ if you say so
just keep running and we can stay up all night


Dernière édition par Ophelia Z. Rossaldi le Sam 17 Mai - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thirtydreams.tumblr.com



messages : 297

MessageSujet: Re: (m/libre) Joseph Morgan ; give me love   Dim 20 Avr - 8:57


Les indications et exigences
i should have told you


Tout d'abord merci de t'être intéressé au scéna et d'avoir pris le temps de le lire. Cependant il y a quelques points qu'il faudra respecter.

Ҩ PSEUDO J'ai mis un autre prénoms dans mon histoire, mais j'aime bien Rafello en fait. Tu peux changer le second prénom si tu veux et le nom est totalement au choix, j'en ai mis un comme ça parce que j'en trouvais pas d'autres  :smille: 
Ҩ AVATAR Joseph est presque négociable. Parce que Joseph !!  hanwi  Oui, je fonds littéralement devant lui.  ang mais je pense à Ian Harding, Dominic Cooper et Luke Grimmes pour ceux qui sont intéressés  coeur 
Le lien n'est évidemment pas négociable  hehe 

Voilàà, tu peux me harceler en mpottant tous les jours si tu veux. N'hésites pas si tu as des questions. Si tu prends mon Wadi je te promet des tas de câlins, de coeurs, et surtout une montagne de nutella parce que ceey la viie  turn  leche   !!!  Je t'aime déjà  cali   bril  .»

__________________



∞ if you say so
just keep running and we can stay up all night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thirtydreams.tumblr.com
 

(m/libre) Joseph Morgan ; give me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give my Love to Rose - Johnny Cash
» (M) ★ Joseph morgan ㄨ Ezekiel Nate Smitter - Pacificateur
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ⚓︎ Never thought I would meet someone like you
» Immortals - Tarsem Singh
» Give me a reason to love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-