-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 6:53

Owi Sixtine  sexe 
Tu veux quoi sexy demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:29

Copine de nutella ? bril en tout cas, je veux du positif parce que je n'ai presque que du négatif dans mes liens mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:08

hanwi leche hey coeur plz
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:57

Oh ouiii! Je les vois bien copine avec leur petit rituel : le vendredi soir, consommant leur pot de Nutella, après avoir virer Carmelo (le coloc de Ezi), devant des films drôle. Car Ezi elle aime pas les comédie d'amour  look 

Jaazie! Avec plaisir, une idée?  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:38

Pas du tout, je viens en touriste mdr
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:08

Eziria S. Montebello a écrit:
Oh ouiii! Je les vois bien copine avec leur petit rituel : le vendredi soir, consommant leur pot de Nutella, après avoir virer Carmelo (le coloc de Ezi), devant des films drôle. Car Ezi elle aime pas les comédie d'amour  look  

Ouaiiiiis hanwi Je suis plus que partante mouha A se bidonner devant des trucs drôle à en avoir les larmes aux yeux mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 5:20

Ok Jaaziel, parle moi de ta belle!

Six, on fait ça alors! XD
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:04

Elle a une soeur jumelle de qui elle était très proche quand elle était petite, mais en grandissant elles se sont éloignées parce qu'elles sont devenu trop différente. ∆ Elle a été anorexique pendant quelques années au lycée, elle a mal vécu les moqueries, mais aujourd'hui elle s'en ai sortit. ∆ Elle est accro au café et fait un footing quasiment tous les deux jours. ∆ Elle est plutôt calme et préfère une bonne soirée pyjama que de sortir en boite. ∆ Elle fait de la guitare, du piano, de la batterie et elle chante depuis maintenant de longues années. ∆ Elle vient de se faire larguer par son copain. Ils étaient ensemble depuis 2 ans mais elle a apprit qu'il l'a trompé et il lui a clairement dit qu'il ne l'aimait depuis bien longtemps. ∆ Elle est peu sur d'elle, et a toujours tendance à croire qu'elle finira par perdre les personnes qu'elle aime. ∆ Elle rêve de percer dans la musique. ∆ Elle est asthmatique depuis l'age de 6 ans mais ce n'est pas trop embêtant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eziria Ϟ Pas de bras, pas de chocolat.
» (M/libre) florian neuville , femme de bandit
» (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.
» (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-