-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) florian neuville , femme de bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(M/libre) florian neuville , femme de bandit Empty
MessageSujet: (M/libre) florian neuville , femme de bandit   (M/libre) florian neuville , femme de bandit EmptyDim 20 Avr - 8:44


prénom p² nom
ft. florian neuville le plus beau
Prénoms: au choix ∆ Nom: au choix ∆ Age: 22 ou 23, as you want ∆  Date et lieu de naissance: la date au choix, né à Rome ∆ Nationalité: italien puis je le voyais bien français mais au choix ∆ Métier/études: animateur radio, mais c'est négociable ∆ Statut matrimonial: célibataire bien sur ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétéro ∆ Célébrité: florian neuville ∆ Groupe: au choix

@unicorn
Je laisse totalement au choix, je n'ai rien à spécifier  siffle 
Mais si jamais je le voyais bien par le passé être le vilain petit canard et en grandissant se fixant un but et il est devenu ce magnifique beau gosse qu'il est aujourd'hui avec les chevilles bien gonflées et ne pensant qu'à lui et sa bite.

You and I. We can make it.


Spencer Angelini
∆ trophée de chasse ou plus ? - En voyant Spencer jouer à la guitare dans la rue, il a tout de suite su que ça allait être son prochain coup. Du moins il le pensait. En l'abordant il s'est vite aperçus que ça serait pas facile. Mais il a relevé le défi et il essaye avec tout les moyens possibles de la mettre au lit pour compléter son tableau de chasse. Sauf que Spencer n'est pas stupide et a bien comprit ce qu'il voulait faire. N'étant pas une fille qui veut se faire traiter comme un jouet de plaisir, elle le laisse la draguer, même des fois l'embrasser, mais ça ne va jamais plus loin. Et pour courroner le tout, elle n'hésite pas à le provoquer, se baladant en tenue légère devant lui, passant ses mains sur son torse, lui faisant la bise sur le coin de la bouche. Trop de tentations pour X, pour l'instant il tient le coup, ce rappelant qu'il reste le maître. Sauf qu'il avait pas prévu qu'il changerait. Au fil de moments passés avec Spencer, il se rend compte qu'il devient très proche avec lui et que ce n'est plus une question de la mettre au lit ou pas. Maintenant il veut le connaitre, tout savoir d'elle et passer tout son temps avec elle. Mais il se voile la face et se dit que c'est impossible qu'il soit amoureux d'elle, pas un mec comme lui pensant qu'à baiser les filles et être le plus beau. C'est impossible pour lui et pour Spencer aussi. Mais plus le temps passe et plus ils deviennent familiers, ce qui commencent à les inquiéter.  


Dernière édition par Spencer Angelini le Dim 20 Avr - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

(M/libre) florian neuville , femme de bandit Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) florian neuville , femme de bandit   (M/libre) florian neuville , femme de bandit EmptyDim 20 Avr - 8:45


Les indications et exigences
on s'enjaille tous
coucou à toi  hanwi  déjà merci de t'intéresser à mon scénario ♥️ donc voici quelques informations qui pourront t'être utile   hehe 

AVATAR ET PRENOM ▷ l'avatar est très peu et difficilement négociable. j'avais florian dans la tête en faisant ce scénario donc voilà  siffle il est seulement négociable avec dawid augustick si jamais florian ne vous rentre pas dans la tête  Arrow et le prénom c'est à vous de choisir

HISTOIRE ▷ l'histoire est totalement libre, j'ai pas vraiment de trucs à dire dessus. j'ai tout mis au dessus donc à vous de voir  canard 

PRÉSENCE / NOMBRE DE LIGNES ▷ je suis pas vraiment difficile. moi-même je vais traverser une période assez hard en travail donc je serais pas super présente, mais je demande au moins une présence de 4j/7j, c'est la moyenne pour moi   mm  après pour les lignes peut m'importe. bon c'est vrai que ce serait bien de faire plus de dix lignes, mais ici il n'y a pas de nombres de lignes demandées donc c'est à votre choix. je m'adapte en fonction de vous   pompom  wopa 

je crois que c'est tout   salut  si t'as d'autres questions hésites pas de m'harceler par MP  sexe j'adore ça   hehe  et puis je te ferais pleins de bébés et te ferais pleins de cadeaux si tu prends ce scénario   canard2 bisouuus   cc 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) florian neuville , femme de bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA
» (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.
» (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.
» (f/libre) au choix, i never meant to do those things to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-