Partagez
 

 notre monde devient fou ! (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernest Rodenberg Jr
Ernest Rodenberg Jr
ERNIE LE CINGLE pour les intimes


TO DO
LIST:


messages : 89

notre monde devient fou ! (contexte) Empty
MessageSujet: notre monde devient fou ! (contexte)   notre monde devient fou ! (contexte) EmptyDim 12 Jan - 6:18


n u t e l l a
moi j'deale du chocolat !
« Docteur Nut, nous avons un problème ! » « Mais tout à fait, Houston, nous avons un sérieux problème ! » « Euh ... Moi c'est Harry, docteur ... » « Moins 5 points pour Gryffondor, Potter ! Pour porter cette laideur vivante de moustache verte ! » « Docteur ... Vous êtes sûr que ça va ? » « Mais fort bien, Dupont ! Pourquoi une telle cacahuète ? »

Vous non plus vous n'avez rien suivit à cette conversation ? Vous aussi vous vous dites que ça n'a ni queue ni tête, que ça passe du coq à l'âne, que ce n'est qu'une façon bizarre d'allier des classiques de la littérature et du cinéma ? Et bien mes chers petits padawan, je suis au regret de vous dire que vous avez TORT ! Il y a un fond à ça. Certes, pas évident, je m'en excuse humblement, je m'agenouille devant vous, je vous lèche les orteils et ... Non, en fait c'est vraiment dégoûtant, oubliez ce que je viens de dire. J'essayais de me faire pardonner, mais je m'enfonce alors je vais simplement ... Recommencer. Oui, absolument ce paragraphe ne servait à rien à part vous mettre dans l'ambiance. ET ALORS ? Non mais oh. Bande d'impatients !

Si vous n'avez pas décroché, je vous dis bravo. Tout comme bienvenue. Je m'appelle Ernest Rodenberg Junior, troisième du nom. Mais on m'appelle Ernie la plupart du temps. Je suis maire d'une petite ville dont vous avez sûrement entendu parler ... Mais dont je tairai le nom pour les médias. Quoique, je ne suis pas peu fier de le dire, en parlant de 'petite ville' je diminue de loin sa grandeur. Malheureusement ... Ce dont je suis moins fier ... Et pour revenir à la base de notre discussion ... Un problème est survenu. L'une de nos plus grandes sources de revenus, n'était autre que la fabrique de Nutella qui se trouvait à quelques kilomètres et vendait dans le monde entier. Les gens adorent ces petits pots de chocolat, pour une raison tout sauf inconnue. N'est-ce pas si bon ?

Vous remarquerez que j'emploie le passé pour parler de l'usine. En effet, elle a fermé il y a quelques semaines. Pourquoi ? Et bien le Dr Nut, le monsieur zinzin du début, y travaillait. Un jour de fatigue, il a confondu le nouveau prototype de biscuits fourrés au Nutella, avec sa réserve de cachets. Les problèmes qui en ont découlés ? Oh mon dieu, si vous saviez. Des centaines de caisses, des milliers de pots, ont été infestés par des substances hallucinogènes et addictives. On en voyait plus le bout ! Partout dans la cité, les gens faisaient des choses étranges, voyaient des éléphants roses où criaient au grand méchant pas beau ! Une vieille dame m'a même publiquement insulté de, je cite : "Gros flamand rose sans macaronis". A n'y rien comprendre !

Notre monde devient fou, mes amis. C'est moi qui vous le dit !


Revenir en haut Aller en bas
https://addictedtoyou.forumgratuit.be
 

notre monde devient fou ! (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour faire notre pub ! (fiche, boutons)
» intrigue ◇ une grande fête pour tout le monde
» Avdotya ➽ a force de fumer, un jour le monde te tombera sur la tête.
» Eat sleep rave repeat (juste un peu d'aide dans ce monde en chocolat)
» Anakin ㄨTu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Le pot de Nutella :: L'étiquette-