-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm colorblind. (jago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:21

    Parle moi de toi plus en profondeur hehe
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:27

en gros , arya est une artiste raté, elle rêvait de devenir danseuse mais elle s'est blessée donc adieu l'université. elle est venue sur l'île pour fuir ses proches et c'est sans trop le vouloir qu'elle est devenue coyote dans un bar mais finalement ça lui plait. sinon elle adore les séries tv et les films d'horreurs, tout comme les paris et toutes sortes de jeux. Elle fume, ne sait pas cuisiner, ect .. Jago est joueur, non ? Je me disais qu'on pourrait partir sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:28

    Joueur ? C'est quoi ton idée ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:35

c'est peut-être stupide mais je verrais bien Jago et Arya être le petit démon sur l'épaule de l'autre. Par exemple, la petite soirée tranquille et hop, un petit détail qui donne une idée stupide à l'un des deux (genre draguer un vieux moche ou prendre un bain de minuit dans une fontaine) qui fait que la soirée initialement cool part en soirée déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ai-Lani P. Kingswood
Ai-Lani P. Kingswood


TO DO
LIST:


messages : 180

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:40

Jago Esposito a écrit:
    Mon lit maintenant ?
si c'est dans le passé, moi j'veux bien.  cache 
bon, ils sont tous les deux dealer, ils pourraient se connaître via ce boulot ?  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:42


    mdr J'aime bien l'idée ! Ca peut être assez fun look

    Ai - au passé, pourquoi pas siffle sinon oui peut-être mdr Jago ne se mêle pas trop aux autres, à part quand il a besoin de se fournir lui-même pour revendre après mdr
Revenir en haut Aller en bas

Ciòran Godwinson
Ciòran Godwinson



messages : 21

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:42

    ET MOI ET MOI ET MOI ET MOI !!
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:43

    Alors toi, je ne peux définitivement pas dire non keur hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Ai-Lani P. Kingswood
Ai-Lani P. Kingswood


TO DO
LIST:


messages : 180

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:54

Jago Esposito a écrit:

    Ai - au passé, pourquoi pas sinon oui peut-être Jago ne se mêle pas trop aux autres, à part quand il a besoin de se fournir lui-même pour revendre après

lani se mêle pas trop non plus. il aime pas les camés. il a fait l'erreur d'entrer dans un gang et il peut plus en sortir, donc il continue bien malgré lui (et aussi parce que ça lui apporte pas mal de frics en plus, faut se l'avouer.) après je sais pas trop. ça ne fait que quelques mois que jago est sur l'île ? parce que lani est là depuis toujours. il pourrait être des dealers n'étant pas dans le même camp ? pourtant, ils auraient pu se connaître avant ? style, à une soirée, à finir dans le même lit et HOP. ils se retrouvent en pleine rue, l'un en train de vendre de la coke ? style, pendant que les autres se mettent des bâtons dans les roues, jago et lani pourraient peut-être être en mode "nous on est coupains" et on s'donne quelques tuyaux ? j'sais pas trop.  mm 


Dernière édition par Ai-Lani P. Kingswood le Mar 22 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciòran Godwinson
Ciòran Godwinson



messages : 21

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:55

    Eheh  maca 
    Bon, j'ai une idée comme ça, à retravailler ( voir même à atomiser purement et simplement par charité parce que la fatigue n'a pas de bonnes influences sur mon cerveau ) :
    Quand elle est arrivée, Ciòran ne connaissait rien au bled, et elle est tombée nez à nez avec les gondoles et s'est précipitée comme une gamine vers Jago pour en savoir le plus possible, visiter, apprendre, bref avoir des indices sur comment se fondre dans le décor ici, et puis c'est à lui qu'elle doit l'idée du blog qui lui rapporte désormais de l'argent, un truc dans le genre. ( j'ai dis que j'étais fatiguée, on ne juge pas. )
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:11

    Ai ; Jago deal pas trop des trucs 'communs' en fait mdr la coke et tout c'est pas son truc. Ils vend que tu nut lui siffle Mais le coup de la soirée et bon, et se retrouver après un peu 'par hasard' mdr

    la jolie blonde ; je juge pas ! j'aime plutôt bien mdr Il aurait pu l'aider, mais il l'aurait aussi draguée pour la mettre dans son lit mdr (je précise au cas ou Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Ciòran Godwinson
Ciòran Godwinson



messages : 21

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 9:44

    Et pourquoi pas une amitié basée là dessus, sans forcément se voir souvent, ils finissent quand même par se crasher l'un chez l'autre, à dragouiller en se racontant les derniers potins de leurs côtés de la ville, pourquoi pas par finir au pieu, jamais rien de sérieux, jamais rien de promis, même pas de rappeler pour un café, mais d'un autre côté, ils peuvent pas s'en empêcher parce qu'il faut absolument que je lui raconte ça !
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 10:10

    Mm ... J'avais dis que Jago avait quelques amis, donc oui pourquoi pas ? Je signe ! chou
Revenir en haut Aller en bas

Ciòran Godwinson
Ciòran Godwinson



messages : 21

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 10:21

    Essaye de rejeter mon amitié et je te fais cracher tes dents de devant!
    Parfait parfait jeune homme, je n'ai plus qu'à t'agresser sauvagement pour un rp un de ces quatre. Fait attention à tes fesses dans les recoins sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 23:28

    Je te met sur ma liste d'attente si tu veux siffle
Revenir en haut Aller en bas

Ciòran Godwinson
Ciòran Godwinson



messages : 21

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 3:04

    Avec plaisir cher voisin  slip 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 3:05

    C'est fait jolie voisine siffle
Revenir en haut Aller en bas

Ai-Lani P. Kingswood
Ai-Lani P. Kingswood


TO DO
LIST:


messages : 180

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 4:44

Jago Esposito a écrit:

    Ai ; Jago deal pas trop des trucs 'communs' en fait la coke et tout c'est pas son truc. Ils vend que tu nut lui Mais le coup de la soirée et bon, et se retrouver après un peu 'par hasard'

heeein je voiiiis.  scratch du coup, on peut faire le coup de la soirée. peut-être qu'ensuite ils pourraient se croiser de temps en temps ? sauf que lani il reste un peu froid en dehors de soirées. il est assez méfiant et s'il croise jago défoncé ou légèrement en train de plané, il l'évitera.  mouha 
Revenir en haut Aller en bas

Lupo De Luca
Lupo De Luca


TO DO
LIST:


messages : 20

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 12:01

Un lien beau gosse ?  perv 
En fait à l'orphelinat, il était dans quelle ville le loustic ?
Bon j'ai une idée de RP à la con, du coup ils auraient pas vraiment de lien pour l'instant Arrow Enfin ce serait pas mal de jouer quelque chose depuis le début avec juste l'idée d'un éventuel passé commun à l'orphelinat dont ils ne se souviendraient pas forcément et voir où ça mène, t'en penses quoi ?  chou 
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 1:15

perv 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 3:07

    Lupo ; orphelinat à Milan mdr Mais oui si ça fonctionne, ça peut être sympa hehe

    Marisol la canon look Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 3:20

J'ai pas besoin de cours d'education sexuelle, désolée siffle. Mais pour une fois je ne viens pas en touriste perv

Moi je te propose que Jago soit le fournisseur de nutella attitré de 'Sol. Je sais pas si il est du genre a faire des avances mais on pourrait dire que Marisol lui a fait des yeux de chatmignon et du coup il aurait accepté de lui donner quelques pots ( à condition qu'elle le paye plus tard évidemment ) sauf que là elle lui doit un paquet de fric et elle lui a encore rien donné donc du coup il serait pas très content siffle. ou alors ils peuvent être potes de nutella genre elle les lui achète et ils consomment sur place. Ou on peut mixer les deux. Ou tu trouves ça nul et on part sur autre chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 3:24

    Le truc c'est que Jago donnerait pas 'par avance' mdr Il pourrait trouver un compromis, mais fait pas confiance aux gens pour ça mdr Il demande des paiements en nature, des services, fait que les gens aient une dette envers lui, mais jamais pour rien siffle
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 3:30

Il est pas très gentil smile . Bon déjà paiement en nature c'est mort :nop: . Après il demanderait quoi comme service par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm colorblind. (jago) - Page 3 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 3:31

Yo toi sexe

Jago deale-t-il de la drogue ? haha Arrow sinon j'ai une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i'm colorblind. (jago)   i'm colorblind. (jago) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm colorblind. (jago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» one more time ✤ jago et spencer (hot)
» i'm feeling so good, doing the wrong thing. + jago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-