Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 one more time ✤ jago et spencer (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyDim 20 Avr - 9:33

one morte time
jago & spencer
La guitare à la main, jouant toutes sortes de mélodies, la télé allumée, regardant un peu dans le vide un peu l'écran et un peu la guitare. C'est un dimanche comme un autre. Léo est partie je ne sais ou, surement une répète. Faut dire que c'est une musicienne plus douée que moi. Quant à moi je reste vautrée dans le canapé avec ma guitare. Ça sonne à l'entrée et je devine tout de suite qui sait. Enfin un peu d'ambiance dans cette appartement. Je dépose ma guitare et baisse le volume de la télévision. Mes jambes me ramènent jusqu'à l'entrée ou je trouve ce beau spécimen brun avec ces formidables tâches de rousseurs. Sur certaines personne c'est moche, mais sur lui, ça le rend encore plus beau. Je me recule un peu pour le laisser passer et referme la porte derrière lui. "T'es en retard mon gars." Je le regarde sérieusement, mais on sait tous que je dis ça pour rire. C'est pas comme si je l'attendais depuis longtemps. On se traîne devant la télé ou un film vient de commencer. Un truc comme Avengers je crois, tant mieux je l'ai pas vu au cinéma. On se pose sur le canapé, les pieds sur la petite table passe, j'augmente un peu le volume. "Tu prends quoi cette fois ? Moi je prends une calzone jcrois." Un petit regard vers lui pendant que j'allume un joint. Si jamais j'en ai un autre en réserve, prêt à être allumer. Connaissant Jago il va avoir le réflexe de sortir une clope, sauf que je hais ça alors je lui foutrais un joint dans la bouche. L'odeur de l'herbe se répand dans la pièce et je souris comme une gamine. "Bon alors à la télé il y a ce truc de super héros que tu peux admirer là, sinon il y aussi la chaîne des films du cul qu'ils passent non-stop. Your choice." Je lui lance un regard avec un petit sourire en coin. Hâte d'entendre sa décision. De toute façon il peut se servir lui-même. La télécommande c'est devenue son chien.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyDim 20 Avr - 10:10


ONE MORE TIME
with spencer

Allez, bouge ton cul mon Jago, t'as un rencard. Enfin, c'est un grand mot pour pas grand chose, mais j'adore le dire ce truc. Je saute au sol, ma gondole bien en sécurité comme chaque fois que je la quittais. Mes jambes font le chemin toutes seules, habituées qu'elles sont au trajet. Je vais pas si souvent chez Spencer, mais c'est pas le chemin le plus long ou le plus compliqué. Facile à retenir, en somme. Je sonne quand j'arrive et j'ai même pas le temps de rebaisser complètement le bras que la porte s'ouvre déjà et qu'une jolie brune m'ouvre la porte. On se fait pas la bise, on se sert pas la pince, on a dépassé ce stade depuis longtemps. J'entre, je souris en coin en l'entendant, vaguement moqueur, un brin amusé. « Si je suis en retard, ça veut dire que tu m'attendais ! » Je la regarde par dessus mon épaule, joueur. Je suis pas si en retard, et même si je l'étais vraiment, on sait tout les deux qu'elle s'en fiche. Je reçois ma place habituelle, étalé dans le canapé, les jambes tendues devant moi, chevilles croisées sur la table, avachi dans le fauteuil. Rien que de l'habituel, quoi. Je souris en coin en l'entendant et fait mine de réfléchir. « Je vote calzone, comme ça je pourrai t'en piquer en passant. Sinon ... » Je me lèche la lèvre, tic nerveux signe de réflexion, et hausse une épaule « Je vais sûrement prendre la quatre fromages. J'ai envie d'un truc bien gras. » Je souris, moqueur envers moi-même. Disons surtout que c'était ma préférée. Je m'installe confortablement et jette un regard à la télévision, ô toi mon amie de toujours, louchant sur les Avengers. Top, je l'ai pas encore vu et c'est réellement la honte. Le commentaire de Spenc' me fait rire et je secoue la tête, lui lançant un regard qui se voulait brûlant, même si je l'exagérais un peu trop pour que ce soit réel. « Comme si j'avais besoin d'un film de cul avec toi à côté ! » Et ouais. Et ouais. Je sais. Je retournai le regard sur la TV, concentré maintenant. J'avais pas la TV dans mon 'chez moi' et ça me manquait. J'entendais la respiration de la brune à côté de moi mais je n'y fis pas plus attention que ça. « Tu commandes ? La flemme de tendre le bras pour attraper mon téléphone dans ma poche. » Ah flemme quand tu nous tiens … Et non, je ne voulais pas juste qu'elle mette la main dans mon pantalon. Tranquille, la vie, oh !

HS:
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyLun 21 Avr - 1:06

one morte time
jago & spencer
L'attendre ? Et puis quoi encore. J'ai déjà assez attendu dans toute ma vie entière pour attendre un mec que je baise régulièrement autour d'une pizza et la télé. Il sait très bien comment me faire chier et moi de même. Mais je lui réserverais son traitement spécial plus tard. Il vaut mieux lui faire croire que je suis une gentille petite fille qui est en adoration devant son corps. En guise de réponde je roule des yeux et pars avec lui dans le salon ou nous nous installons. Il y a rien de mieux que glandouiller un dimanche. "Je vote calzone, comme ça je pourrai t'en piquer en passant. Sinon ..." Je me tourne vers lui et le fusille du regard. Partager avec lui ? Jamais de la vie. En plus les pizzas c'est ce qu'il y a de meilleure dans ce monde tout pourrie, alors non. S'il ose m'en piquer une, je lui foutrais de la sauce piquante dans les yeux. "Je vais sûrement prendre la quatre fromages. J'ai envie d'un truc bien gras. " Ah ça c'est mieux. Mon visage se radoucit et je me retourne vers la télé ou les supers héros sont déjà entrain de courir derrière des méchants. Toujours la même chose. "Si tu veux un truc bien gras, faut te trouver une petite amie bien grasse alors." Je lui lance un petit regard de défi et un sourire en coin qui veut tout dire. Quand je réfléchis bien, je me rends compte que je connais presque rien de Jago. A part qu'il a baisé peut-être toute la ville, qu'il vit sur une gondole et qu'il adore les touristes, la mal bouffe et la télé. De toute façon savoir ou pas un eu plus de chose sur lui ne risque pas de changer grand chose dans notre relation. Ou plutôt notre rituel. "Comme si j'avais besoin d'un film de cul avec toi à côté !" C'est pas faux. En plus je suis beaucoup plus belle que toutes ces actrices et moi au moins je suis naturelle. Et ouais, 0 botox chez moi. 100% naturelle mes bébés. Je hausse les sourcils et me tourne vers lui pour lui faire face. Je pose mes pieds sur ses jambes et le regarde. "Pour une fois t'as raison. Je suis beaucoup plus bonnes que ces barbies en botox." Moi je dis qu'il faut faire avec ce que dieu nous a donné et surtout ce que nos parents nous ont donné. Ah d'ailleurs j'avais presque oublié Giacobbe, mon autre colocataire et 100% gay. Heureusement qu'il n'est pas là, non pas que je l'aime pas, mais quand il y a un beau gosse à la maison... ses hormones sont en ébullition. Je passe une main dans mes cheveux et je l'écoute me demander de commander parce que monsieur à la flemme. C'est pas nouveau. Je prends alors le téléphone et appelle la pizzeria à côté de chez moi, je m'installe sur Jago, histoire de bien cacher la télé et parle le plus faut possible. "ALLO ! OUI JE VEUX UNE CALZONE ET UNE QUATRE FROMAGES S'IL VOUS PLAIT, L'ADRESSE C'EST XXXXX MERCI BIEN !" trop fière de moi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyLun 21 Avr - 1:24


ONE MORE TIME
with spencer


Observer les réactions de Spencer en fonction de ce que je pouvais dire – ou suggérer – avait toujours le mérite de me faire rire. Même sans répondre, elle fronçait les sourcils, me faisait passer des messages avec ses yeux ou son attitude. Rien que ça ça me faisait marrer. Je fixais la télévision, mais je commençais à être tellement habitué que je sentais le poids de son regard sur moi sans avoir besoin de tourner la tête. L'habitude, quoi. « Je sais pas ce qui me dégoûte le plus dans ta phrase, le 'grasse' ou le 'petite amie' » Et ouais, j'assume, je trouve pas ça sexy les femmes rondes. Faut arrêter cinq minutes, quoi. Je regarde de nouveau la télé en haussant un sourcil moqueur, répondant à ses commentaires distraitement, occupé que j'étais à regarder les Avengers. Et ouais, on sait tous que le plus cool c'est Tony Stark. Je souris en coin pour moi-même et hausse un sourcil amusé en l'entendant répondre. Je la laisse s'installer sur moi, pas déranger le moins du monde. J'aime les contacts physique, c'est mon côté Bisounours pervers. J'ai toujours tendance à toucher les gens, et les laisser me toucher ne me dérange pas vraiment. Et même si là on est séparés par mon jeans, je ne vais pas me plaindre. « Wow, j'ai pas dit ça non plus. Mais toi t'es là en direct alors qu'elles restent dans la TV, et simulent. » Je souris en coin, moqueur et lui lance un regard joueur. Comment ça j'aime faire le salopard ? D'accord, c'est amusant. Et puis je suis pas doué pour faire des compliments, alors j'en fais pas. Basta. Je la sens bouger encore et avant même que j'ai compris, elle me bouchait la vue à la télévision. Vengeance pour mon commentaire, je suis sûr. Je grognais en l'entendant commander et posai mes mains sur ses jambes, près à la repousser … Avant de sourire en coin et me redresser, posant mes lèvres sur son cou. Je soufflai sur sa peau avant de mordre légèrement, pas de quoi lui faire mal mais au moins j'avais ma mini vengeance. Ouais, la fille elle est au téléphone et tout ce que j'ai envie de faire c'est la chauffer. Je suis comme ça. On me grimpe pas dessus sans assumer jusqu'au bout. Oui je sais. Je suis un ange, non?Je restai comme ça, plus amusé qu'autre chose, attendant qu'elle raccroche quand même. « Et t'es pas obligée de crier pour commander deux pizzas. Ou alors t'apprends à crier plus fort et tu utilises plus du tout de portables. » Je souris en coin. Je jouais, comme toujours, mais avec le recul je me dis que je suis quand même chiant. Ah, ce que je m'adore.  
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyLun 21 Avr - 6:39

one morte time
jago & spencer
Nous sommes gentiment installés devant la télé à regarder Avengers. Je lui demande vite fait ce qu'il veut comme pizza et il me sort la quatre fromages vu qu'elle est bien grasse. Et bien sur je ne peux m'empêcher de commenter cet adjectif, que bien sur ne lui plait pas vraiment. "Je sais pas ce qui me dégoûte le plus dans ta phrase, le 'grasse' ou le 'petite amie'" Au moins c'est clair. Mesdemoiselles pour pouvoir passer sur cet apollon il faudra avoir une taille mannequin, sinon c'est tout simplement fichu. Mais sa réponse ne me fait ni chaud ni froid, vu que je n'entre dans aucune de ces catégories. "T'as des restrictions sévères toi ! Je te signale que si tu continues à bouffer autant de pizzas tu vas devenir bien gras." Je lui tire la langue et me retourne pour regarder la télé. Il y a des jours ou je me demande comment Jago fait pour vivre sans télé. Bon c'est sur qu'il risque pas d'avoir vraiment d'endroits ou brancher le câble et puis il squatte la moitié du temps chez d'autres personnes. Finalement il est pas vraiment à plaindre. Ah si, il vit sur l'eau. Moi j'aurais pas supporté. Déjà quand je viens lui rendre visite, je suis stressée à mort à chaque fois que sa gondole bouge un peu, ce truc est tellement peu stable. J'ai toujours l'impression que je vais me gaufrer dans l'eau. Et là ce sera surement le plus beau jour de la vie de Jago, me voir me gaufrer dans l'eau. Il aura jamais autant rit de sa vie.
En regardant la télé, je lui propose de changer de chaînes, non pas que Avengers me saoule, mais juste un peu. Les super héros c'est trop culcul pour moi enfaite. Mais apparemment Jago il aime bien lui. Par contre son commentaire sur le fait que je sois bonne ne me plait pas vraiment. Bien sur je sais que c'est pour me faire chier, mais c'est quand même énervant. Je lui donne un petit coup de pied et lui lance un regard de reproches. "Qui te dis que je simule pas moi non plus hein ? Va savoir, peut-être que t'es tellement mauvais que j'ai pitié de toi." Dans la gueule. Je croise les bras et le regarde les yeux pétillants. Fière moi ? Du tout, je suis plus que ça. Mais histoire de me venger encore plus, je décide de m'installer sur lui, de un pour lui cacher sa précieuse télé et de deux pour qu'il ne l'entende pas vu que j'en profite pour commander nos pizzas. Sauf que j'avais pas vraiment prévu qu'il allait me faire des suçons dans le cou. Ma voix déraille à plusieurs moments, mais je réussis à finir l'appel correctement. Je raccroche et pose la téléphone sur la table. "Et t'es pas obligée de crier pour commander deux pizzas. Ou alors t'apprends à crier plus fort et tu utilises plus du tout de portables." Je pourrais faire ça, mais alors après je pourrais plus simuler d'atteindre le septième ciel. Au moins ça lui apprendra. Mais je trouve ça tellement marrant de le voir fier de lui quand on arrive au summum. Faudrait que je prenne une fois une photo. En guise de réponse je lui fais un faux sourire avant de plonger ma main dans son pantalon et d’agripper fortement son outil si précieux. Je le serre le plus fort possible puis le relâche d'un coup en enlevant ma main de son pantalon. "T'es pas obligé de gémir pour montrer que ça t'excites que je simule. Ou alors t'apprends à être meilleur au lit." Je sais pas vraiment si ça voulait dire quelque chose, mais au moins c'était chose faite. Dans quelques minutes nos ébats allaient commencer de toutes façon. Je m'écarte de lui et reprends ma place en faisant comme si rien ne s'était passé et qu'on regardait calmement la télévision. "Je me ferais bien Iron Man je crois." je lui lance un petit regard et un rire s'échappe de ma bouche. On a l'air de deux gamins.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyMer 23 Avr - 0:08


ONE MORE TIME
with spencer


« Mais bien sur. J'en mange depuis toujours, et j'ai l'air gras ? » Je souris en coin, moqueur. Comme si. Je veux bien que je mange que du fast food mais je ne suis pas gros, et je le sais. Je fais assez de mouvements et je me dépense assez pour perdre les kilos qui pourraient venir. L'air de rien, être gondolier ça demande du boulot ! Être debout toute la journée à naviguer, quoi. Heureusement que ce n'est pas sur l'océan cela dit, sinon c'est trop difficile. Le léger courant sur les rivières qui parsèment la ville me convient parfaitement, même si c'est un étrange mode de vie. Je réponds à Spencer, distrait de mes pensées intérieures tellement spirituelles. N'est-ce pas ? Je souris en coin en l'entendant, haussant les épaules, pas touché le moins du monde. « Et bien tant mieux pour toi. Moi je prends mon pied, c'est tout ce qui compte. » Je souris, clairement moqueur sans la regarder, continuant de voir défiler les images sur l'écran. Bien sur que ça pourrait me toucher si elle simulait, j'espérai simplement que non. Après, si c'était vrai … Tant pis. Je repartirai et j'arrêterai d'essayer. Je suis pas chiant, moi, et les menteuses, même juste pour ça, c'est énervant. Bref. S'ensuivit l'épisode 'commandons une pizza en faisant chier Jago' où elle me grimpa dessus pour m'empêcher de regarder. Je mordillai son cou, laissant une légère marque, amusé et voulant la déconcentrer, réussissant quand même à la faire hésiter une ou deux fois. Ave moi. Je souris en coin en me remettant normalement … Avant de déchanter bien vite. Je grognai en me redressant d'un coup, grimaçant en la sentant faire « Put... » Elle me relâcha et je suis lançai un regard, n'appréciant pas du tout. Je l'embêtai gentiment, elle avait pas besoin de me faire mal en prime. Je grimaçais sans plus rien répondre. Je ne la regardai même pas à son commentaire, fixant l'écran, hésitant. Partir maintenant me ferait du bien au moral. Mais si j'étais venu pour rien, ça allait vraiment me faire chier après. Donc j'allais sûrement rester. Au moins jusqu'à ce que la pizza arrive. Après … Si je partais, on s'en foutait non ? Vu que de toute façon 'elle simulait', j'allais pas lui manquer du tout. Et ouais, je m’énerve tout seul, mais je n'appréciais vraiment pas son geste et je n'étais pas prêt à laisser passer comme ça. Chacun ses limites et j'en ai, comme tout le monde. Je croisai les bras sur mon torse, restant dans le canapé sans rien dire, attendant. Et qu'elle parle toute seule, tiens, ça lui ferait du bien. Naméoh.  
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyMer 23 Avr - 2:54

one morte time
jago & spencer
" Mais bien sur. J'en mange depuis toujours, et j'ai l'air gras ?" Il avait pas tort. Jago c'était le parfait modèle du mec parfait, des muscles, des beaux abdos, une coiffure de lion et un caractère de chieur. Si j'avais été du genre petite fille barbie, je serais dingue amoureuse de lui, mais c'est pas le cas. Moi je préfère mieux ma cuisine, mon skate, ma soeur et mes joints. Et puis bien sur le sexe, faut pas l'oublier hein. Alors qu'il me taquine, je fais de même. Sauf qu'il reste toujours sur la réserve et ne montre rien. Souvent ça m'énerve, de voir que rien ne l'atteint vraiment. Il est comme un mur de pierre impossible  casser. Mais je suis pas ce genre de fille à essayer de réparer les choses. J'aimerais pas qu'on me change ou qu'on me dise comment être alors je ne le fais tout simplement pas. Question de principe. Je reprends mon joint qui était posé sur la table et qui s'est finalement éteint. "Et bien tant mieux pour toi. Moi je prends mon pied, c'est tout ce qui compte. " Je tourne la tête vers lui et le dévisage. J'ai vraiment l'impression qu'il m'a prit au pied de la lettre. Et puis ça sert à rien de revenir sur le sujet. Le mal est fait, je m'en veux un peu qu'il l'est prit comme ça, mais s'il sait pas distinguer l'ironie du vrai, je peux rien faire pour lui. "Ce qui montre une fois de plus que je suis bonne." Je lui fais un clin d'oeil et rallume mon joint. Vu que ça serait trop simple de finir notre film et de baiser, on aime se faire chier mutuellement. Lui me mordille le cou pendant que je téléphone, ce qui me fait trembler la voix. Le mec du téléphone doit être entrain de se demander ce qui se passe. Si seulement il savait. Et moi pour retourner un peu la pareille à Jago et me venger, je décide de tirer un bon coup sur ses bijoux de famille pour le remettre en place. Sauf que ça ne plait pas du tout à monsieur. Il est vraiment soupe au lait ce mec. Alors que je me remets à ma place, il ne dit plus un mot et boude dans son coin tout en regardant la télé. Un gamin, mais un gamin à qui je tiens quand même assez. Je me rapproche un peu de lui et le regarde les yeux brillants comme les chatons vous savez. "Tu boudes ? Mais faut pas faire la gueule pour ça Jago." il continue de regarder la télé et ne m'adresse pas un regard ni un mot. Ok il boude vraiment. Je recule d'un cran et réfléchis. Que faire pour qu'il me pardonne et pour qu'il arrête de bouder... aucune idée. N'empêche je me lève et par chercher ma sono et mon Ipod. Bon on va se la jouer streap-teaseuse alors. En plus je suis pas vraiment douée pour tout ce qui est danse ratata donc bon, au pire il se foutra de ma gueule et je l'aurais bien mérité. Je ramène mon bordel au salon et le dépose sur la table. Je branche Ipod à la sono et the musique (clique) commence à jouer. Quant à moi, j'ai enfilé des talons, ouais histoire d'être plus sexy, même si quand je vais me casser la gueule ça va plus du tout l'être. Je pose un pied au milieu des jambes de Jago et commence à me bouger sur le son de la musique. J'enlève mon tee-shirt et le fait tourner en l'air avant de le jeter. Un truc en moins. Je m'approche telle une tigresse jusqu'à lui et m'agenouille sur lui, les genoux de chaque côté de ses jambes et je recommence ma petite danse. Ok, j'ai vraiment honte et j'ai envie d'explosé de rire, faut que je me retiens. Je secoue mes cheveux, mais d'un coup sec ma tête reste coincée à ma main. Putain de bracelet. Bon là s'en est trop et j'explose et rire. "Tu peux m'aider stp ?"
Code by Silver Lungs


HS ::
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyJeu 1 Mai - 9:59


Je souris en coin, amusé. Ou bien je m'en fous. C'est dur à dire. Mais elle m'amuse, ça c'est un fait. Elle a de la répartie, la donzelle. Je ne la regarde pas, fixé sur l'écran, mais de nouveau je sens ses mouvements, l'odeur du joint qu'elle rallume. Ah, cette fille. Je me passe la main dans les cheveux, juste parce que c'est du grand n'importe quoi cette discussion. Je sais pas quoi ajouter, alors je me tais et je laisse le temps défiler jusqu'à l'épisode commande de pizza et écrasage de noix. Qui m'énerve profondément. Ça se fait pas ce genre de truc, merde. Alors ouais, je boude, ce qu'elle remarque évidemment, bien sur. Elle essaie de m'amadouer, mais je me laisse pas faire. Oh non ma belle, tu me cherches, tu me trouves. Il va falloir plus qu'un regard de chat pour m'avoir et me faire me décrisper. Têtu, moi ? À peine. Je la laisse disparaître sans me demander où elle me va. C'est sensé me faire quoi ? Avec un peu de chance, elle reviendra avec un truc à manger. Après tout, je n'ai pas besoin de beaucoup plus que ça pour me calmer. Je suis un chieur, c'est clair, mais pas le moins du monde rancunier. Sauf qu'elle ne revient pas avec de la bouffe, mais avec totalement autre chose, ce qui me fait hausser un sourcil. Et c'est plus fort que moi, je la regarde, hésitant entre rire ou pleurer, mais amusé par l'effort quand même. Et ma mauvaise humeur s'envole, aussi vite qu'elle est venue. Je me mords la lèvre pour ne pas me moquer, partant d'un bon sentiment, si. Je souris cependant, parce qu'il y a pas moyen de faire autrement. J'écarte un peu les jambes sagement quand elle y glisse son pied, et je joue même le jeu quand elle me grimpe dessus après avoir virer le haut. Mm, déjà plus intéressant. Je souris plus en coin, une lueur amusée et joueuse dans le regard. Si on vire des vêtements, je suis jamais bien loin, c'est comme ça. Je la regarde s'agiter, danser au dessus de moi, plus amusé qu'excité, bien que le fait de voir son soutif remuer juste devant mes yeux ait quelque chose de vraiment tentant. Et puis soudain, j'entends un 'tu peux m'aider stp ' et en levant les yeux, je tombe nez à nez avec une Spencer qui a le poignet accroché à ses cheveux. D'accord, ça c'est fort. C'est plus fort que moi et je me mets à rire. Parce que cette fille est unique, parce qu'il fallait le faire, parce que ça m'était jamais arrivé, parce que ça à un côté mignon, parce que j'ai vraiment envie de lui faire l'amour, parce qu'elle me fait rire, simplement. Je secoue la tête et lui sourit avant de lever les bras, attrapant son bracelet et défait le nœud habilement. Des années de dégrafages de soutifs, ça sert. Je rabaisse les mains, laissant mes doigts s'évader sur son corps, effleurer son ventre et ses hanches, amusé. « T'es grave toi, sérieusement. » Je lève mes yeux dans les siens et sourit en coin « Mais merci pour le strip-tease. » Je me penche un peu vers l'avant et ponctue mes paroles d'un baiser dans son cou, léger comme un courant d'air. Amusé toujours, je continue mes caresses. « Oh et, je peux voir le reste disparaître aussi, ou je vais devoir attendre que tu te trouves une autre musique sur laquelle danser ? » Moi, moqueur ? À peine. Surtout joueur, surtout sincère. Et presque impatient. Je suis là pour ça après tout non ? Et on a largement de s'amuser un peu avant que le livreur ne débarque avec nos commandes.


HS:
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyJeu 1 Mai - 23:24

one morte time
jago & spencer
Comme une grosse conne et douée de la vie, j'arrive à coincer mes cheveux dans mon bracelet en plein strip-tease. plus gênant tu peux pas teste. déjà que se dandiner sur une musique de jazz pour un mec c'est assez gênant, mais là se retrouver dans cette position, y'a pas plus gênant. et j'ai très bien vu que ça l'amusait tout mon cirque. d'un côté tant mieux car au moins il boude plus et l'ambiance est déjà meilleure. tout doucement je lui demande un peu d'aide, sinon je pourrais pas continuer hein. il me défait facilement le noeud et me regarde avec ce petit sourire en coin qui m'intrigue toujours plus. "T'es grave toi, sérieusement." me dit-il tout en commençant à passer ses mains sur mon corps. grave moi ? un peu mais pas beaucoup. dieu m'a crée douée de la vie, donc me voici. je lève les yeux au ciel et hausse mes épaules. "je sais je sais." je lui fais un petit clin d'oeil et l'écoute continuer de parler. mais mon attention ne se dirige pas vraiment envers ses paroles, mais plus envers ses mains qui caressent mon corps. le strip-tease c'est amusant, mais faudrait penser à passer aux choses sérieuses. il me remercie pour ma petite danse et effleure ses lèvres sur la peau de mon coup. je tressaille et serre mes mains autour de ses bras. ce mec me fait tellement d'effet, je commence même à me poser des questions de comment il arrive à faire ça. j'imagine que c'est l'expérience. "Oh et, je peux voir le reste disparaître aussi, ou je vais devoir attendre que tu te trouves une autre musique sur laquelle danser ?" mon regard se repose dans ses yeux et je le fixe avec un sourire interrogateur. j'ai plus vraiment de musiques dans le registre cabaret truc du genre, donc j'imagine que tout va disparaître. "malheureusement je n'ai plus d'autres musiques sur lesquelles danser. et puis j'ai pas envie de plus me ridiculisé alors tout doit disparaître à mon avis." je passe mes mains en dessous de son tee-shirt et le soulève un peu. "mais ça aussi ça doit disparaître." moi fan de ses abdos ? pas du tout ! plutôt accro oui.
Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyVen 2 Mai - 4:48


J'adore la sentir réagir, frissonner, continuer de jouer. Elle me réponds en haussant les épaules, mais dés que je l'effleure, elle frémit et j'aime ça. Ça me fait peut-être passé pour un pervers, ce que je suis de toute façon, mais tant pis. Moi je joue, c'est pas encore sérieux, je ne suis pas encore dans l'action, même si ça ne va pas tarder. J'aime juste y aller tranquillement au début, monter en tension. C'est bien plus amusant. Je souris en coin encore une fois, de ce sourire que je passe mon temps à arborer. Je lui demande presque la permission pour enlever ses vêtements, préférant et de loin le spectacle d'un corps nu qu'habillé, peu importe les vêtements. Une femme soignée est belle, une femme nue l'est encore plus. Je souris encore et elle me répond en fixant mon regard. « Malheureusement ? Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, moi ». Et oui, parce que même si son spectacle était plaisant et comique, je perds patience au fil du temps et je préfère de loin pouvoir la caresser à ma guise. Elle fait de même, glissant ses mains sous mon t-shirt et je retiens un autre sourire, bien que mon regard se fasse amusé et joueur. Je lève les bras pour la laisser l'enlever et les rabaisse après, ni stressé ni pudique. Je suis canon, faut vivre avec ! Je souris en reposant mes mains sur ses hanches, l'attirant plus confortablement sur mes jambes, glissant un peu pour être installé à mon aise et l'avoir juste à la bonne hauteur. Je pose mes lèvres dans le creux de sa gorge, laissant passer mes dents pour effleurer sa peau, sans la mordre non plus, joueur simplement mais essayant de la faire réagir, parce que c'est pour ça que je suis là. Et, bien que je n'ai pas envie de faire tout à vitesse grand v, je suis pressé par le temps. Alors je repasse mes mains dans son dos et dégrafe son soutien-gorge, libérant ses seins parce que c'est ça qui m'intéresse. Chaque mec à sa partie du corps préféré, c'est la vie. Je descends mes lèvres sur sa peau, l'attirant contre moi. Oui, définitivement. J'allais vite devenir pressé, à ce rythme là. « Vite ou tranquille ? » Je laissai glisser mes dents sur son épaule, amusé « Parce que ça va vite devenir chaud, mais j'ai toute la soirée. » Et oui, ça s'accompagne d'un regard angélique qui débloque avec la question. Normal, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) EmptyVen 2 Mai - 7:43

one morte time
jago & spencer
"Malheureusement ? Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, moi" je rigole à sa remarque et le laisse continuer ses caresses. à vrai dire je trouvais ça aussi une bonne nouvelle, mais il fallait bien pimenter le tout en faisant genre que le strip-tease est ma passion. franchement je sais pas comment ces filles peuvent en faire leur métier. non sérieusement je vois pas. se trémousser en petite tenue avec des talons de dix centimètres sur une scène glissante, tournant autour d'une barre et se la jouant miley cyrus avec les clients. j'aurais pas tenu cinq minutes moi. même là, vous avez la preuve que je suis une pas douée de la vie. j'arrive même pas à finir correctement mon strip-tease. m'enfin, jago vient toujours à ma rescousse, seulement dans ce genre de situation bien sur. "j'étais une si mauvaise strip-teaseuse que ça ? tu me vexes là." je hausse les épaules avec un sourire en coin. bien sur je suis ironique. je sais très bien que je suis nulle à chier dans ce domaine et ça me rassure même enfaite. en tout cas l'ambiance devient beaucoup plus chaude et on peut seulement entendre nos respirations un peu plus s'accélérer. j'insinue fortement qu'il doit enlever son tee-shirt. après tout c'est pas du jeu s'il n'y a que moi qui me retrouve à poil. il soulève les bras et j'enlève son tee-shirt, laissant son torse à découvert. un jour quand il dormira je prendrais son torse en photo. je suis sérieusement accro à cette partie du corps. comme il semble l'être à ma poitrine. je sens ses mains se glisser vers mon dos et je tressaille quand mon soutien-gorge tombe à terre. un sourire s'échappe de mes lèvres et je pose celles-ci au coin de sa bouche avant de mordiller sa lèvre inférieure. ça tombe bien qu'on soit tout les deux joueurs. "Vite ou tranquille ?" sa bouche passe de mon cou à mon épaule ou je sens ses dents effleurer ma peau. je pousse un petit gémissement et essaye de me concentrer. "Parce que ça va vite devenir chaud, mais j'ai toute la soirée." je sourie à sa phrase et passe une main derrière son cou, donnant un coup de rein pour le chauffer un peu plus. "on peut y aller rapidement, mais sur toute une longueur du temps." mon regard se pose dans ses yeux et je secoue ma tête pour enlever les cheveux qui sont au travers de ma vue. "l'appartement est très grand, on a un beau long parcours à faire devant nous." je lui sourie puis glisse lentement mes mains vers son pantalon que je commence à déboutonner.
Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty
MessageSujet: Re: one more time ✤ jago et spencer (hot)   one more time ✤ jago et spencer (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one more time ✤ jago et spencer (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm colorblind. (jago)
» i'm feeling so good, doing the wrong thing. + jago
» next time I would buy you a watch pv FABIO (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: San Mauro-