-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 next time I would buy you a watch pv FABIO (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

next time I would buy you a watch pv FABIO (a) Empty
MessageSujet: next time I would buy you a watch pv FABIO (a)   next time I would buy you a watch pv FABIO (a) EmptyLun 21 Avr - 4:58

next time I would buy you a watch
jackie and Fabio


La mâtiné avait été longue et ennuyante. Il était temps pour moi d’admettre que j’avais besoin d’une petite pause. Une dernière rose pour un dernier bouquet. Mon travail pouvait paraître ennuyeux en réalité je l’appréciais. Il me permettait de payer mes études et me divertissait un au minimum. J’aimais la solitude, le silence, le calme. Cet endroit était Parfait pour mettre de l’ordre dans mes esprits. Aujourd’hui, nous étions samedi. Une journée chargée. Je m’étais levée à huit du matin, le réveil avait été douloureux. Ma journée s’était poursuivi jusqu’à maintenant. Je n’avais pris aucune pose, pas de pose déjeuner. Terriblement surprenant pour une ogresse comme moi. Je regardais ma montre qui indiquait dix-huit heures. Il était temps pour moi de partir. Ma journée était enfin finis. Un petit soupir se lâcha de ma bouche. Une main se déposa douloureusement dans mon coup. J’avais besoin de décompresser et surtout de manger. Consciente qu’il était encore tôt, j’avais envie d’une bonne pizza. J’affichais un sourire aux lèvres et pris mon téléphone pour envoyer un SMS à Fabio. Un de mes plus proches amis. « Ramène tes grosses fesses, je t’invite au ghiottoni ristorante. Il paraît que c’est bon de manger avant de prendre le boulot. Ramènes-toi » j’affichais un sourire espérant que mon message n’allait pas passer aux oubliettes. Mon ventre gargouillait de plus belle. J’arrivais devant le restaurant. Il n’était pas là, prévisible vous me direz. Je m’installais sur un petit le rebord du trottoir espérant qu’il ne mette pas trop de temps à me rejoindre. Dix minutes passèrent puis quinze minutes avant que je ne vois arriver ce beau vieux Casaviecchi. Je me redressais pour pouvoir le saluer. En bon vieil ami, je lui frappais l’épaule. « T’exagère quand même, mon ventre crie famine depuis vingt-minutes » dis-je en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
 

next time I would buy you a watch pv FABIO (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cette rencontre. (fabio)
» Firework (fabio & sixtine)
» i feel something so right doing the wrong thing (fabio)
» FABIO&NATALIA • la passion déchirante
» one more time ✤ jago et spencer (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: San Mauro :: Ghiottoni ristorante-