Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

(m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes Empty
MessageSujet: (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes   (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes EmptyLun 14 Avr - 9:19


Rosario Martinelli
ft. xavier samuel
Prénoms: Rosario ∆ Nom: Martinelli ∆ Age: 24 ans ∆  Date et lieu de naissance: au choix à burano ou une ville proche ∆ Nationalité: Italien ∆ Métier/études: Avocat ou Notaire (quelque chose en rapport avec le droit) ∆ Statut matrimonial: fiancé depuis peu ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétéro ∆ Célébrité: xavier samuel ∆ Groupe: Les gauffres.

@pumpkinseed
L’histoire de Rosario est assez libre, il y a tout de même certaines choses à intégrer à son histoire. Il est né dans une famille plutôt aisée et a fait de longues études. Il a toujours vécu aux alentours de Burano, ça peut être sur l’ile même ou à Venise mais il doit avoir passez ses étés sur l’île. Il s’est fiancé il y a peu mais l’engagement l’effraye. Pour ce qui est de son caractère il a un fort tempérament. Il est assez macho sur les bords et veux tout le temps avoir le dernier mot. Arrogant et charmeur il sait dire les mots de façon à tourner les situations à son avantage.

You and I. We can make it.


Cléo Bertuzzi
∆ vielles connaissances du passé - Rosario et Cléo se connaissent depuis qu’ils sont tous petits. Déjà enfant ils se croisaient quelques fois sur l’île. Cléo était un petit garçon manqué qui traînait toujours avec une bande dans laquelle se trouvait Rosario. Ils se côtoyaient plus ou moins jusqu’à une bête histoire de petite voiture. On ne saura jamais qui a volé la voiture de qui mais depuis ils ne peuvent plus se voir. Pendant un long moment les deux petits ne s’étaient pas vus. Laissant le passé s’éloigner derrière eux. Mais il y a quelques mois de ça, Rosario à décider de venir boire un verre dans le bar ou la jeune blonde travaille. Sans trop savoir comment une dispute à éclater entre les deux sans que chacun ne se souvienne de l’autre. Le jeune homme, malgré toute la tension entre ces deux-là, a fini dans le lit de la jeune femme. Ayant un air de déjà vu, ils ont tous les deux fais quelques recherche sur l’autre pour finalement se rendre compte de leurs identités. Cela n’a pas empêché Rosario de venir taquiner Cléo cherchant à l’énerver dans le seul but de reproduire ce qu’il s’était passé le premier soir. A croire que s’engueuler avant de finir dans un lit comment leur plait. Ils ne peuvent plus se voir s’en déclencher une troisième guerre mondiale mais sans non plus se retenir de coucher ensemble.  


Dernière édition par Cléo Bertuzzi le Lun 5 Mai - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

(m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes   (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes EmptyLun 14 Avr - 9:19


Les indications et exigences
I am your getaway, we're so disconnected
Bonjour a toi ô jeune chamalow tout rose que j'aime  bril  hanwi Si tu en es arrivé à lire ce que j'écris ici c'est que tu dois être intérréssé par mon petit Rosario  iknow Je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire le scénario en entier  chou  J'imagine que si tu lis ceci c'est pour avoir des carambars au caramel quelques informations sur le scéna. Donc commençons par l'avatar, il est tout a fait négociable. J'ai mis longtemps avant de me décider vraiment sur xavier mais tu peux me faire des propositions de beau gosse si tu en a un autre en tête. Moi je verrais bien Matt Lanter, Alex Pettyfer ou encore Julian Schratter  meuh  Après choisis l'avatar avec le quel tu te sentiras le mieux de jouer mon Rosario. Sache tout de même jeune padawan que je suis assez compliqué et que j'ai mon droit de veto sur les propositions  :ange: 
Pour le prénom j'ai mis Rosario, j'aime beaucoup ce prénom et c'est pourquoi si tu n'aimes vraiment pas je te propose Tomaso. Pour le nom de famille c'est as you want par contre vu que j'en ai mis un au hasard  :P 
Bon sur les autres points du scéna son a garder par contre, si jamais il y a un truc que tu voudrais changer ma boite à mp est toujours ouverte pour un brin de cosette  chou  Je ne mord pas (pas tout le temps) donc n'hésites pas si tu as la moindre question, je me ferais un plaisir d'y répondre  canard 



Dernière édition par Cléo Bertuzzi le Lun 5 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes   (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes EmptySam 19 Avr - 6:13

je suis faible, j'ai craqué  hanwi dead 
est-ce que schratter te va comme avatars ?  meuh 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

(m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes   (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes EmptySam 19 Avr - 6:16

Il me va totalement  bril bave bave bave 
On va aller faire des choses cochonnes nous deux  hehe 
Merci de tenter mon scénario  hanwi bril lamp
Si tu as la moindre question n'hésite pas hein  chou perv 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




(m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes   (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes EmptySam 19 Avr - 6:20

Tant mieux, depuis le temps que je recherche le scénario idéal pour le rejouer  ang sexe 
Oh que oui  perv perv hey 
Bref je viendrais te harceler de mp si j'ai des questions  mdr leche 
Et tu fais des réservations sinon ?  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

(m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes   (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes EmptySam 19 Avr - 6:26

Contente d'avoir satisfaite ta recherche dans ce cas  look chou 
Viens donc, on est bien dans ma boite a mp  kyah iknow perv 
Oui bien sur, par contre je le réserve qu'une semaine  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

(m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes   (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes EmptyLun 5 Mai - 12:51

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes   (m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Xavier Samuel, we're like young volcanoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✳ wasting my young years.
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA
» (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.
» (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.
» (f/libre) au choix, i never meant to do those things to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-