Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bianca Lupinelli
Bianca Lupinelli


TO DO
LIST:


messages : 19

(M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you. Empty
MessageSujet: (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.   (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you. EmptyDim 20 Avr - 22:26


prénom p² nom au choix
ft. drew van acker
Prénoms: au choix ∆ Nom: au choix ∆ Age: vingt-sept ans ∆  Date et lieu de naissance: date au choix à Venise ∆ Nationalité: italien ∆ Métier/études: au choix ∆ Statut matrimonial: fiancé ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétéro ∆ Célébrité: DREW VAN ACKER ♥ ∆ Groupe: au choix.

@glass skin
L'histoire de X est assez libre : j'avais simplement l'idée qu'il se serait fait émanciper à seize ans et qu'il aurait commencé à vivre seul, sur l'argent que ses parents lui avaient mis de côté durant son enfance.

De dix-sept ans à vingt-et-un ans, il est sorti avec Bianca, celle dont il a été vraiment amoureuse. Depuis elle, il n'a jamais su se pardonner pour son comportement. Il avait promis de la protéger mais il n'avait pas su le faire. De plus, il n'avait même pas su la retenir auprès de lui. Les années ont passé, cela fait six ans qu'ils ne se sont pas vus. Il a renoué avec ses parents qui ont l'intention de le faire épouser une jeune fille de bonne famille. Il débarque à Burano afin de rencontrer sa future belle-famille.Sauf qu'il va avoir l'impression de voir un fantôme. Il a croisé Bianca, elle ne l'a pas vue et depuis, ça l'obsède.

You and I. We can make it.


Bianca Lupinelli
∆ ex petite-amie - X et Bianca étaient ensemble il y a quelques années. Lorsqu'ils ont rompu, il avait vingt-et-un ans et elle, dix-neuf. Ils ont vécu ensemble pendant un an, après être sortis ensemble pendant deux ans auparavant. Leur relation s'est plutôt mal finie. X était un homme qui aimait profiter de la vie et qui multipliait les fêtes, même s'il maintenait des résultats scolaires appréciables. Une soirée a dérapé : Bianca a été violée par un ami de X. Ce que B lui reproche, c'est que quand il l'a su, il n'a pas été cassé la gueule du type et, il n'a même pas été présent pour elle. Il ne savait pas comment réagir mais Bianca l'a vue comme un abandon. Elle a fait ses bagages et est partie pour la Sicile.
Revenir en haut Aller en bas

Bianca Lupinelli
Bianca Lupinelli


TO DO
LIST:


messages : 19

(M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.   (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you. EmptyDim 20 Avr - 22:38


Les indications et exigences
ne fais pas que ce que je veux, ajoute ta touche perso
Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon scénario. Il faut savoir qu'il est très important pour le développement de Bianca. Je ne sais pas trop encore si elle serait prête à lui pardonner ou non. Je pense que ça se fera au feeling.
En ce qui concerne l'avatar, j'apprécie beaucoup Drew Van Acker mais je dirais que je suis prête à négocier si ça peut vous arranger. Je ne suis pas contre Julian Morris, Brant Daugherty, Matt Lanter, les jumeaux Carver...
Je n'ai pas d'exigences particulières en ce qui concerne les RP. Tant que vous respectez le nombre de lignes fixé par le forum, ça me convient parfaitement. Je préfère des RP courts mais fluides et de qualité.

Si tu prends mon scénario, je t'offrirais un temple de Kinder et de Nutella (Pâques oblige, eh eh eh ! ♥). Je te promets des bons moments de RP et de rigolade aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA
» (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.
» (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.
» (f/libre) au choix, i never meant to do those things to you
» (m/libre) tyler hoechlin, frère et traitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-