Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) anna sophia robb, friends forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azel Weiss
Azel Weiss


TO DO
LIST:


messages : 38

(f/libre) anna sophia robb, friends forever Empty
MessageSujet: (f/libre) anna sophia robb, friends forever   (f/libre) anna sophia robb, friends forever EmptySam 26 Avr - 23:53


   
abigaël mya agnesi
ft. celebrité
Prénoms: abigaël mya ∆ Nom: agnesi ∆ Age: 24 ans ∆  Date et lieu de naissance: au choix ∆ Lieu de naissance: venise ∆ Nationalité: italienne ∆ Métier/études: journaliste dans un journal local ∆ Statut matrimonial: célibataire endurcie ∆ hétéro/bi/homosexuel: hétéro ou bi ∆ Célébrité: anna sophia robb ∆ Groupe: fraises ou tartines.

   
@unicorn
n'a jamais connu son père ∆ sa mère est morte quand elle avait 10 ans, d'un cancer ∆ a ensuite été élevée par ses grands-parents sur l'île ∆ est allergiques aux produits laitiers ∆ rêve de devenir écrivaine, mais se contente pour le moment d'être journaliste ∆ ne supporte pas le désordre ∆ adore manger des frutis et des légumes ∆ a été végétarienne durant quelques années, juste pour le fun ∆ ne supporte pas le fast-food

   
You and I. We can make it.

   

   
Azel Weiss
∆ meilleure amie - AZEL RAMÈNE TES JOLIES FESSES AU SALON !! A peine la porte d'entrée refermée, que la voix de ma meilleure amie/colocataire retentit dans l'appartement totalement silencieux. Poussant un léger soupir, je lève mes fesses de mon lit, endroit où j'étais entrain de lire un roman passionnant pour me résigner à la rejoindre. Si elle criait comme ça, c'était très certainement parce qu'elle avait quelque chose en tête. A peine au salon, que celle-ci me tire sur le canapé et se colle à moi avec un grand sourire. En la voyant dans un tel état, je sens que je vais passer à ma soirée devant des milliers de films à l'eau de roses avec de la glace à je ne sais pas trop quoi pour faire passer le tout. Franchement ma Azelounette, tu devrais avoir honte de t'habiller comme ça. Imagine que j'avais ramené un joli garçon pour te le présenter... Et bien le pauvre serait reparti en courant. Je lui tirai rapidement la tête avant de lui balancer un coussin qui se trouvait près de moi dessus pour lui faire arrêter de dire de telles bêtises. Elle savait parfaitement que l'amour ne m'intéressait pas du tout ces temps et que seul l'envie de trouver le meurtrier de ma mère comptait à cet instant précis. Je pris dans mes mains le petit calepin qui ne me quittait jamais. N'abuses pas ! Pourquoi je le ferais fuir avec un top et un bas de jogging ? Tu ne veux quand même pas que je fasse comme toi et que je passe mon temps en sous-vêtements... En lisant ma réplique, les yeux de ma meilleure amie s'illuminèrent d'un étrange regard qui ne présageait rien de bon, au même moment qu'un grand sourire apparaissait sur son visage. La connaissant par coeur, je savais qu'elle allait partir me cacher tous mes jogging pour que je fasse exactement comme elle quand il n'y a personne d'autres dans l'appartement.
   
Revenir en haut Aller en bas

Azel Weiss
Azel Weiss


TO DO
LIST:


messages : 38

(f/libre) anna sophia robb, friends forever Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) anna sophia robb, friends forever   (f/libre) anna sophia robb, friends forever EmptySam 26 Avr - 23:53


   
Les indications et exigences
Some people steer, some people follow.
Déjà un énorme merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui me tient réellement à coeur et j'espère que vous allez craquer pour qu'on puisse former la plus belle bande de blonde du forum  ok  perv  Sachez déjà que je vous ferai un  millions de bisous/câlin sur la CB et je vous construirai un temple en ce que vous voulez. De plus, je vous ferai un accueil de fifou sur votre fiche de présentation  smile  smile  smile  turn  turn  turn  turn 

Le pseudo est totalement négociable, je trouvai que cela lui allait bien, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à changer, je ne vais pas vous mordre  :ange: En ce qui concerne l'avatar, il est plus au moins négociable. Si vous souhaitez le changer, essayer de prendre une blonde, parce que le voyez bien faire les folles à cause de leur couleur de cheveux  dehors Et le dernier point, le temps de connexion, je ne vais pas être pointilleuse là dessus, parce que tout le monde a une vie en dehors et moi je suis en plein examens donc bon  lol Si vous pouvez vous connecter au moins trois par semaine, cela sera réellement la classe  smile  hey 

   
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Agnesi
Abigaël Agnesi



messages : 4

(f/libre) anna sophia robb, friends forever Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) anna sophia robb, friends forever   (f/libre) anna sophia robb, friends forever EmptyMar 29 Avr - 12:27

     siffle siffle siffle 
    je suis là pour le meilleur et pour et le pire  coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f/libre) anna sophia robb, friends forever Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) anna sophia robb, friends forever   (f/libre) anna sophia robb, friends forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) anna sophia robb, friends forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Matilda Price - on se détruit.
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA
» (M/Libre) Ian Somerhalder~~I love you too...
» (M/libre) DREW VAN ACKER • i loved you.
» (M/libre) Luke Mitchell, I still love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits-