Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 the lady is a tramp (sixtine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabe Morgan
Gabe Morgan



messages : 34

the lady is a tramp (sixtine) Empty
MessageSujet: the lady is a tramp (sixtine)   the lady is a tramp (sixtine) EmptySam 26 Avr - 23:36

Gabe est pas décidé à attendre. Il compte bien forcer le destin. Après tout, l'amour, ça se trouve pas en claquant des doigts. C'est tout ce qui lui manque. Gabe a un vide à combler, le besoin d'avoir une famille. Pourtant il a vu ses trente ans arrivés sans qu'il puisse faire quoi que ce soit et il est encore seul. Pas étonnant qu'on le retrouve aussi souvent en boite de nuit. Il cherche de la compagnie. Ça dure souvent pas longtemps mais ça soulage. Le truc, c'est qu'il se sent toujours un peu ridicule. Il plait encore, c'est indéniable. Mais tout le monde est si jeune en boite... Il a pas vraiment sa place ici. C'est plus fort que lui, il arrête pas d'y penser. Gabe serait mieux ailleurs. Pourvu qu'il soit casé. Ce qui n'est pas prêt d'arriver vu le caractère bien trempé du jeune homme. Un rien peut le faire littéralement pété un plomb, il rentre dans une colère noire à la première contrariété. Il est comme ça Gabe, impulsif. Pas étonnant qu'il ait fait un bond de deux mètres en croyant apercevoir une blondinette qui lui avait mal parlé la dernière fois qu'il s'était vu. Gabe avait retenu son prénom, Sixtine, si ses souvenirs sont bons. Elle était venue se faire tatouer mais s'était ravisée au dernier moment. Une timbrée qui s'était mis à lui beugler dessus avant de partir en courant. Ça n'avait pas vraiment plu à Gabe qui n'a pas réagit sur le coup, pas habitué à ce qu'on s'adresse à lui ainsi dans son propre salon de tatouage. Le truc, c'est que Gabe laisse personne lui manquer de respect. Homme ou femme, il hésite pas à se montrer violent. Allez savoir d'où il tient cette fureur, ce besoin de cogner... Mais c'est là. Le voilà d'ailleurs qui s'élance à grandes enjambées vers la jeune blonde, il lui agrippe fermement l'épaule pour arrêter ses mouvements. « Tiens, j'en connais une qui me doit des excuses! » Un ton ferme, Gabe était déterminé à obtenir des réparations pour les torts qu'elle lui avait causé. Y'a pas de raison. Il laisse son regard parcourir la jeune femme. Elle est jolie. Beaucoup trop pour être ici toute seule. A moins qu'elle ne le soit pas. Gabe regarde aux alentours. Pas de regard d'homme furieux, c'est qu'elle était bel et bien venue toute seule. Comme lui. Intrigué, Gabe ne put s'empêcher d'essayer de deviner ce que la jeune femme faisait ici. Peut-être qu'elle était aussi paumée que lui... Sûrement pas en fait. Paumée ou pas, elle ne pouvait pas l'être autant que Gabe. C'est vrai, il devait avoir... Dix ans de plus qu'elle? Rien que pour ça, il était le plus désespérant des deux.



Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

the lady is a tramp (sixtine) Empty
MessageSujet: Re: the lady is a tramp (sixtine)   the lady is a tramp (sixtine) EmptyDim 27 Avr - 0:10

Nous étions vendredi soir et personne, je dis bien personne, n’était libre. Comme si un vendredi soir on avait mieux à faire que de sortir s’amuser et se mettre la tête à l’envers. Je soupçonnais mes potes de devenir des retraités avant l’âge. Je les imaginais, assis, chez eux, une couverture sur les genoux et une tasse de chocolat chaud dans les mains. N’importe quoi. Même Arya avait dit non. J’avais halluciné. Mais j’avais tout de même décider de sortir. Pourquoi attendre les autres, hein, j’vous le demande. Bref. Vêtue d’une robe noire qui ne devait pas être beaucoup plus longue qu’un sous-vêtement, des talons vertigineux, et les cheveux tombant en cascade sur mon dos nu, j’étais fin prête. Je rigolais seule. J’imaginais - j’aimais bien imaginer la vie des autres - la tête de mes tendres parents si ils me voyaient habillée ainsi. Leur religion les tuera. Et sans plus attendre, je claquais la porte de l’appartement que je sous-louais. Peu importe d’avoir oublié mes clefs à l’intérieur, je doutais fort de rentrer chez moi ce soir. Sur le chemin, j’engloutis une friandise au Nutella. Je ne pouvais malheureusement pas m’en passer. Enfin, non, tant mieux. C’était tellement bon. Quelques heures plus tard, la musique battait son plein. Il faisait chaud, les corps bougeaient, et je me déhanchais sur le rythme des paroles de… Aucune idée qui c’était. C’était juste bien bandant. Et alors qu’un nouveau morceau se faisait entendre, je sentis deux mains se poser sur mon épaule, ou plutôt l’agripper comme un forcené me faisait grogner de douleur. Face à moi se tenait un homme. Et il me disait vaguement quelque chose. Brun, plutôt beau gosse. « Des quoi ? Des excuses ? Mais enfin t’es pas… » Et ça fit tilt dans ma tête. « C’est toi ! Le mec qui enfonce des aiguilles dans les gens! » Ou plus communément appelé tatoueur aussi. Mais il m’avait tellement foutu la trouille. Néanmoins, ses excuses il pouvait se les mettre là où je le pensais. Je ne l’avais pas remarqué la première fois, mais il avait un charme de dingue. Aiguilles parties. « Je peux tout aussi bien m’excuser autrement. » Je lui fis mon plus beau sourire. Et à moitié défoncée, je me mis dos à lui. « Tu danses ? » Il devait avoir presque dix ans de plus que moi. C’était la première fois que je faisais du… rentre dedans à un homme en âge d’avoir son propre boulot, sa maison, sa famille. Bref, un vrai homme viril. Et je dois dire que c’était plutôt excitant. Je jetais un coup d’oeil à sa main. Pas de bague. Parfait. Je me mis à onduler. Je me fis la réflexion qu’il allait très certainement m’envoyer balader, mais elle ne me traversa l’esprit qu’une petite seconde avant que le Nutella ne me monte encore un peu plus. « En quoi ça peut bien de donner envie de charcuter les gens. T’es bizarre tu sais. » Mes paroles ne devaient plus être très cohérentes.

Revenir en haut Aller en bas
 

the lady is a tramp (sixtine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Firework (fabio & sixtine)
» and i will swallow my pride (hendrick & sixtine)
» (sixtine) baisons les moustiques aussi violemment qu'ils nous sucent.
» (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Isola de Burano :: San Martino :: Boîte de nuit-