Partagez
 

 (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptySam 19 Avr - 23:19



Barattieri, Sixtine.  
 
21 ans ✣ Addicte ✣ Célibataire ✣ Folle à lier  

Sixtine est totalement accro au Nutella ∆ Ce n'est pas son vrai prénom, elle l'a changé lorsqu'elle n'en pouvait plus de ses parents ∆ Son vrai prénom c'est Angela ∆ Elle est toujours passée d'une addiction à une autre ∆ Elle en a parfois même plusieurs ∆ Italienne de pure souche, elle vient d'une famille très aisé et surtout très catho ∆ Elle est fiancée et le déteste, tout comme elle déteste le monde entier ∆ Quand ça ne va pas comme elle veut, elle sort une cuillère magique de sa poche et se met à manger du nutella ∆ Elle a une totale phobie des animaux en tout genre ∆ Elle déteste le sport et pourtant, passe sa vie à courir ∆ Elle n'attache jamais ses cheveux, et ne les coupe qu'une fois les 35 du mois ∆ Elle se ronge en permanence les ongles et s'en fout complètement ∆ N'a jamais cherché à séduire un garçon, pourtant, dieu sait combien elle a déjà observé de plus près ∆ S'amuse à contre dire tous les faits et gestes de ses parents et se trouve donc à la totale opposé de la parfaite petite Vierge Marie et du Jésus Christ ∆ S'est promis de lui pourrir la vie ∆ Adore regarder des émissions et séries totalement abrutissante à la tv ∆ Ses parents ne voulant pas qu'elle regarde la tv, on coupé toutes les chaînes, en vrai petit as de l'informatique, elle a réussit à les tromper ∆ A terminé ses études d'informatique, mais ne veut pas travailler ∆ A sauté deux fois une classe ∆ N'a jamais réussi à rester ni à être fidèle.

rps en cours
www ∆ ft. Hendrick Ozzelo
www ∆ ft. Fabio Casaviecchi
www ∆ ft. Gabe Morgan
www ∆ ft. pseudo
www ∆ ft. pseudo

rps terminés
www ∆ ft. pseudo
www ∆ ft. pseudo
www ∆ ft. pseudo
www ∆ ft. pseudo
www ∆ ft. pseudo



Dernière édition par Sixtine Barattieri le Dim 27 Avr - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptySam 19 Avr - 23:19



fabio casaviecchi.
Toi t'es genre le type que je peux pas supporter. Le mec qui a pas de couilles. J'ai jamais voulu de ce foutu mariage arrangé moi, et toi, t'es là, sans rien faire, sans essayer de briser cette union. Connard. A croire qu'enfaite, ça te fait rien. Bref, je t'aime pas et je t'aimerai jamais. T'es qu'un po' type, et j'ai décidé de faire de ta vie un enfer. ça, ça au moins ça va être cool. La seule chose un tant soit peu amusante dans cette foutue décision de nos parents. T'es lâche aussi. Caca sur ton doigt.
 
jago esposito.
Jago, jago, jago. J'pense pas qu'on a déjà eu une réelle conversation de plus de deux minutes cinquante. Oh mais je t'aime bien hein. T'es sympa. Enfin, surtout quand tu me donnes ma part de Nut-nut. T'es genre mon dealer favori. En même temps, t'es mon seul dealer alors c'est pas bien compliqué. Bref, j'essaye quand même par tous les moyens de t'entuber pour avoir une dose en plus ou gratuite. Mais j'y suis encore jamais arrivé. Honte à moi.
 
Alex Lothbrok.
T'es mon voisin depuis toujours. Genre, vraiment toujours. J'suis sur que nos mères étaient voisines d'accouchement. Bref. On se connait depuis toujours et pourtant, on ne se parle jamais. Genre vraiment. J'ai beau aller aux même soirées que toi, nada, que dalle. Mais il n'y a qu'une seule façon dont on parle. La baise. Dès qu'on se retrouve en soirée, on se regarde pas. Puis quand elle arrive sur sa fin, on se retrouve dans le même lit. Le lendemain, plus un mot, t'es parti, j'suis partie, et on reprend comme si de rien n'était.
 
Hendrick Ozzello.
J'ai eu le choc de ma vie quand je t'ai vu pour la première fois. T'es le portrait craché de ton frère décédé. Le seul que j'ai jamais aimé. Et je te déteste. Pour me le rappeler. Lui et les souvenirs qui vont avec. Alors je me plonge encore plus dans le Nutella. Tout, sauf ta vue. Et en même temps, je ne peux empêcher mon corps de se tendre quand tu es dans les parages, de frisonner quand tu m'effleures. Bref, c'est la loose.
 


Dernière édition par Sixtine Barattieri le Ven 25 Avr - 5:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptySam 19 Avr - 23:20



Arya Spinelli.
J'ai une bande de potes. Balalalal. Non, je ris. bref, toi t'es ma pote. Genre une big pote de dingue quoi. Même que tu m'as offert l'asile quand je suis partie de chez mes parents car ils sont totalement cinglée. Bref, on vit maintenant en colloc' et c'est trop la classe totale.
 
Natalia Alvarez.
Je t'ai rien demandé, et pourtant, tu peux pas t'empêcher de me faire chier. Je t'aime pas spécialement mais quand j'ai appris que t'étais l'ex de Fabio... Ben j'ai pas pu m'empêcher de tout faire pour que tu retournes avec lui. Et je m'en fous que tu t'en foutes de lui, je le veux juste pas dans mes pieds. Mais t'es pas blonde pour rien. Et tu peux pas me saquer. T'arrêtes pas de me faire chier. Enfin.
 
Skye Pearson.
J'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais on se déteste. Toi et moi c'est genre chien et chat. Surement car t'es la pote de Fabio. Mais ça n'empêche que dès qu'on se croise, c'est à la première qui mordra l'autre. On hurle, on crie, bref, ça vole toujours très haut entre nous.
 
pseudo.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 


Dernière édition par Sixtine Barattieri le Ven 25 Avr - 6:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptySam 19 Avr - 23:23

    sexe sexe sexe
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptySam 19 Avr - 23:40

bon, tu m'oublis, je te tue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Natalia Alvarez
Natalia Alvarez


TO DO
LIST:


messages : 19

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyDim 20 Avr - 5:49

moi é__é
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyDim 20 Avr - 5:54

Jagoooooo, t'inquiète mon bichon, t'es dans mon  coeur mouha 
Fabio, comment pourrais-je ? Te pourrir la vie, mon passe temps favoris hero 
Nataliaaaa, ouiiiii  bril une idée/envie/besoin/amouuuuur ? sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyDim 20 Avr - 6:22

fuck
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyDim 20 Avr - 8:44

je t'aime pas (fabio 4ever)
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyDim 20 Avr - 8:51

J'suis vexée tiens fuck
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyDim 20 Avr - 8:53

sois pas vexée, viens on va prendre un café ensemble, tu te baisses pour ramasser ton portefeuille que j'ai fait tomber par "inadvertance" et je t'arrache les cheveux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyDim 20 Avr - 8:57

Après quoi, je te mors le mollet, tu tombes à la renverse, et je te jette ton café à la figure, et ainsi, nous sommes quittes What a Face
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyDim 20 Avr - 8:58

je sens qu'on peut être les meilleures amies du monde  mouha 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyDim 20 Avr - 9:06

Et ce, jusqu'au enfers hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyMar 22 Avr - 0:15

Lorenzo m'a dit que tu allais peut-être faire partie de notre petite bande à la Friends donc il nous faut un lien jolie blonde  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyMar 22 Avr - 8:20

Ouiiii bril Avec plaisir bril Tu as une idée/envie ou l'on cherche ensemble ? hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyMar 22 Avr - 8:30

Comme Maïra n'est pas encore validée, je vois bien les filles complices, genre qui se mettent dans la même équipe pour le plaisir de battre les garçons. De plus, elles semblent toutes les deux accros aux séries tv donc je me demandais, Sixtine à une coloc ? ou en cherche une ? Ca pourrait être sympa je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyMer 23 Avr - 2:10

Ah ouais j'aime ça hanwi Genre à se moquer d'eux, les faire tourner en bourrique, bref prouvez que la gente féminine est au dessus Cool
Par contre, Six' vit avec ses parents, mais comme ils sont en froid total, on peut dire que ça a pété une fois de trop et qu'elle est partie dans son propre appart' look donc avec Arya ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyMer 23 Avr - 4:29

plus sérieusement, on se fait un lien ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyMer 23 Avr - 7:27

Avec plaisir I love you On part sur du négatif alors ? hanwi Par contre, Anakin ne me répond pas encore donc je ne sais pas encore quel sera mon lien avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyJeu 24 Avr - 0:46

Sixtine Barattieri a écrit:
Ah ouais j'aime ça :hanwi:Genre à se moquer d'eux, les faire tourner en bourrique, bref prouvez que la gente féminine est au dessus Cool
Par contre, Six' vit avec ses parents, mais comme ils sont en froid total, on peut dire que ça a pété une fois de trop et qu'elle est partie dans son propre appart' look donc avec Arya ?  bril 

YEAH GIRLS POWER dans le groupe  hero keur 
Ce serait parfait, Arya ne laisserait jamais une amie dehors ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Natalia Alvarez
Natalia Alvarez


TO DO
LIST:


messages : 19

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyJeu 24 Avr - 3:45

ben Natalia aimera pas Sixtine comme c'est la fiancée de Fabio du coup même si elle ne la connait pas elle la déteste et au fond d'elle elle a envie de lui arracher les yeux quand elle la voit, mais elle voudrait rien montrer face à Fabio parce qu'elle veut lui faire penser qu'elle s'en fiche  hanwi siffle turn 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyJeu 24 Avr - 4:18

ça serait marrant que t'aies un super lien positif avec anakin, du coup tu serais sujet de disputes dans l'appartement  siffle sinon on a qu'à dire que genre un peu de temps après qu'elle soit devenue trop pote avec fabio beeen elle aurait été dans un bar et genre elle aurait commencé à parler avec sixtine, normal, puis là elle aurait dit son nom et sans demander plus de renseignements elle aurait SU genre révélation que c'était forcément la sixtine de fabio. elle lui aurait lancé un regard noir et se serait barrée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyJeu 24 Avr - 5:17

Arya : Parfait  coeur On va bien s'amuser perv 


Natalia : Ahaha j'adore look Et Sixtine aurait pu avoir entendu l'histoire entre les deux (possible ?), et qu'elle ne veut ABSOLUMENT pas se marier avec cet idiot de Fabio, elle courerait après Natalia genre "meuuuf reprend ton mec putain il m'agace" un truc du genre mdr (ouais, elle est 21h/24 totalement défoncée alors elle est pas toujours très clean). Et donc même si Natalia la déteste, elle ferait pleins de coup tordus du genre "meeerde, je savais pas Natalia que t'étais dans ce café alors que juuuustement j'ai rendez-vous avec Fabio pourluicasserlafiguremaisçaonpassesoussilencemdr  mdr 

Skye : Ahahha excellent smile Ouais, je verrai avec Anakin, ça serait encore plusss pluss drôle. Genre les deux gonz' elles peuvent pas se supporter pourtant, elles sont souvent amené à se voir, que ce soit du côté d'Anakin ou de Fabio. Elles ne font que pester sur le dos de l'autre, des regards noirs et vice-versa mdr
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  EmptyJeu 24 Avr - 5:19

ouaiiiis sixtine ferait partie du peu de personnes que skye pourrait pas supporter parce que d'habitude c'est un amour .. et alors vu que c'est le genre à dire tout ce qu'elle pense elle s'empêchera pas d'enfoncer sixtine six pieds sous terre, ça sera fun siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.    (Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sixtine) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (sandro) Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.
» Eziria Ϟ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
» Firework (fabio & sixtine)
» the lady is a tramp (sixtine)
» + La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oupps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-