-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) brother forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azel Weiss
Azel Weiss


TO DO
LIST:


messages : 38

(m) brother forever Empty
MessageSujet: (m) brother forever   (m) brother forever EmptySam 26 Avr - 22:57

Prénom et nom ◇ Azel Weiss
Age de ton perso ◇ 23 ans et toutes mes dents, ou presque.

Type de lien(s) recherché(s) ◇
T'es mon grand frère adoré, celui qui me protège des gros durs qui veulent me mettre dans leurs lit, des personnes qui me suivent simplement pour être certaines que je ne dis pas un seul mot. Tu es encore plus dans mon dos depuis que je ne vis plus sous le toit familial et je dois avouer que cela commence à légèrement me taper sur les nerfs et cela t'amuse énormément. Pour toi, je serais toujours ce petit bout de chose qui a vu la mort de trop près et que tu dois protéger pour que cela ne se reproduise plus. Tu es prêt à tout pour mon bonheur, même à venir trop fouiller dans mon jardin secret parce que tu as toujours peur pour moi.

Sexe(s) et age(s) du(des) lien(s) recherché(s) ◇ Je souhaiterai un jeune homme entre 25 et 28 ans, alors n'hésitez pas à vous approprier l'âge du personnage. Comme vous l'avez remarqué, je suis à la recherche de mon grand frère adoré -oupas-
Mot de la fin ◇ Si vous prenez mon insupportable mais adorable frère, je vous construirai un temple en ce que vous souhaitai et je vous ferai un tonne de petites nièces ou neveux  turn lamp keur hey perv  turn lamp keur hey perv turn lamp keur hey perv turn lamp keur hey perv turn lamp keur hey perv turn lamp keur hey perv turn lamp keur hey perv turn lamp keur hey perv turn lamp keur hey perv
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) brother forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hey brother.
» (f/libre) anna sophia robb, friends forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayon biscuits :: Biscuits en pack de douze-