-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:07


Jaaziel Noam Hawtorne
when you look at me
Bonjourno bella ! Moi, c'est Jaaziel Noam Hawtorne. J'ai actuellement 21 ans, et ouais, le temps passe comme dirait l'autre. J'ai vu le jour, un certain 14/02/1992, à New York City, je suis donc Américaine. Actuellement je suis au chomage >< et cela me convient - ou pas -. Je suis Célibataire... depuis 2 mois et je fais avec même si ce n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je suis hétéro pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Demi Lovato mais franchement je ne vois pas pourquoi... J'aime passionnément le nutella et du coup je fais partie des les gaufres.
Elle a une soeur jumelle de qui elle était très proche quand elle était petite, mais en grandissant elles se sont éloignées parce qu'elles sont devenu trop différente.  Elle a été anorexique pendant quelques années au lycée, elle a mal vécu les moqueries, mais aujourd'hui elle s'en ai sortit. Elle est accro au café et fait un footing quasiment tous les deux jours. Elle est plutôt calme et préfère une bonne soirée pyjama que de sortir en boite. Elle fait de la guitare, du piano, de la batterie et elle chante depuis maintenant de longues années. Elle vient de se faire larguer par son copain. Ils étaient ensemble depuis 2 ans mais elle a apprit qu'il l'a trompé et il lui a clairement dit qu'il ne l'aimait depuis bien longtemps. Elle est peu sur d'elle, et a toujours tendance à croire qu'elle finira par perdre les personnes qu'elle aime. Elle rêve de percer dans la musique. Elle est asthmatique depuis l'age de 6 ans mais ce n'est pas trop embêtant pour elle.

when you look at me
prénom/pseudo : Summer Love. - âge : 22 ans. - région/pays : USA. - fréquence de connexion : 3/7. - où avez vous connu le forum? : Grace à ma sister d'amour Kae ♥ - Un dernier truc a nous dire ? : Nope
Code:
<taken>► </taken><bt>Demi Lovato</bt>  + Jaaziel N. Hawtorne


Dernière édition par Jaaziel N. Hawtorne le Ven 25 Avr - 8:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:07

Il était prêt de deux heures du matin et je n’arrivais pas à fermer les yeux. Je ne cessais de revoir les images de Brian embrassant cette fille, Brian allongé sur cette fille et ça me faisait mal. Après deux ans de relation il m’avait trompé, juste comme ça. Il avait fallu une soirée, une seule fois pour que tout soit gâcher. Mais ce qui faisait le plus ce n’était pas ses actes, c’était plutôt ses paroles. Il ne m’aimait plus depuis longtemps et ce n’était pas la première fois. Il ne m’aimait plus… Comment réagiriez-vous si le mec avec qui vous aviez imaginé votre vie vous annoncé cela ? Mal je suppose. Eh bien j’avais mal réagit, c’était le cas de le dire. De nature plutôt calme je lui avais balancé mon verre à la figure. Il avait joué avec moi et avait fini par ne me casser qu’un peu plus. Il savait tellement de chose sur moi que cela me faisait peur, il me connaissait surement mieux que personne et le voir me descendre comme ça me faisait mal. Me retournant alors une nouvelle fois dans mon lit je tentais de m’endormir mais ce ne semblait pas marcher. Mon ventre crier famine et je refusais pourtant d’avaler quoi que ce soit. Je savais que c’était une mauvaise idée de ne rien manger, je savais que j’allais retomber dans mes mauvaises habitudes mais je ne voulais pas manger. Au lycée j’étais tombé dans l’anorexie durant plusieurs années, finissant même à l’hôpital plusieurs fois. Puis grâce à mon meilleur ami et mon petit ami, maintenant ex, j’avais fini par remonter la pente. Soupirant une nouvelle fois je fini par attraper mon portable pour envoyer un message à Kian, mon meilleur ami, lui demandant si il dormait. Me répondant que non, je composais alors son numéro. « Allo ? » « Hey salut… » « Salut ma belle, qu’est ce qui va pas ? » « J’arrive pas a dormer. » Gémis-je alors que mon meilleur ami semblait à moitié endormi de l’autre côté de la ligne. « Tu penses encore à ce connard pas vrai ? » Je soupirais, ne répondant pas parce qu’il connaissait parfaitement la réponse. « Ecoute moi bien Jaaziel » Reprit-il, la voix soudain bien plus réveillé. « Ce mec c’est foutu de ta gueule, il ne vaut pas la peine que tu t’empêches de dormir d’accord ? Tu es belle, marrante, douce, tu trouveras quelqu’un qui te mérite d’accord ? Alors arréte de penser à lui parce qu’il n’en vaux pas du tout la peine. » « Ouais… T’as surement raison… » « Pas surement, j’ai raison ! Et tu le sais. Alors souris et essaye de dormir. Enfin t’endors pas avant que j’arrive okay ? » « Avant que t’arrive ? Il est deux heure du mat Kian. » « Trop tard je suis déjà en route ! A tout de suite » Je n’eut pas le temps de répondre qu’il avait raccrocher. Et effectivement dix minutes plus tard il avait apparu en bas de chez moi et avait grimpé jusqu’à la fenêtre de ma chambre. Il était venu s’allonger à côté de moi et m’avait pris contre lui.

Burano, Italie. Voilà ou ma sœur et moi avions atterrit ce matin-là. Après une dispute qui avait mal tourné à l’université ma sœur et moi avions été renvoyé. Renvoyé mais aussi envoyé en Italie par nos parents. Ils en avaient eu marre de nos chamailleries, ça avait la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Et maintenant nous étions en Italie, dans la ville ou nous avions passé de nombreuses vacances lorsque nous étions gosses. J’avais toujours adoré cette endroit, c’était magnifique, calme et à la fois pleins de vies. Mais je n’avais jamais eu envie d’y vivre. J’aimais New York, j’aimais les grandes villes. Et pourtant nous étions là, pour un temps indéterminé, dans cet endroit qui me rappelait bien des souvenirs, et pas forcément que de bons. Kae et moi devions, en plus de ca, partager la même chambre dans la maison de notre grand-mère. J’adorais ma grand-mère, elle était surement la femme la plus fabuleuse que je connaissais au monde, mais elle était aussi branché à fond dans la famille, ce qui voulait dire que Kae et moi devions passer du temps ensemble, ce que nous n’avions pas fait depuis bien des années. Après nous être rapidement installé j’avais décidé d’aller faire un tour, prenant ma guitare avec moi. Marchant un moment j’avais fini par trouver un endroit calme au bord de l’eau. Le couché de soleil était magnifique, et l’air était frais. Je me posais sur une marche, commençant à jouer de la guitare en fermant les yeux. Jouant un moment, un peu perdu dans mon monde je n’avais pas entendu une personne s’approcher. « Tu es doué. » Je sursautais pour me tourner vers un jeune homme, surement un peu plus âgé que moi, mais vraiment beau il faut l’avouer… « Oh merci… »Il me sourit avant de se poser à côté de moi. « Tu es nouvelle dans le coin ? Je ne t’ai jamais vu avant. » « Ouais je suis arrivé ce matin, d’Amérique… » « Oh waw, l’Amérique, sympa… » « Ouais, sympa c’est sur… » « Qu’est ce qui t’amène ici ? » « Longue histoire… » « Je vois. Au fait je m’appelle Theo. » « Moi c’est Jaaziel, mais tu peux m’appeler Jaz. » « Ravi de te rencontrer Jaz. » « De même. » Il me sourit avant de poser son regard sur ma guitare. « Jolie guitare, tu joues depuis longtemps ? » « Une dizaine d’années oui. Tu fais de la musique. » « Je fais un peu de guitare et de batterie. » Un nouveau sourire et c’est comme ça que j’avais rencontré mon premier ami et aussi celle dont je suis surement le plus proche depuis mon arrivé sur l’ile.




Dernière édition par Jaaziel N. Hawtorne le Ven 25 Avr - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:09

ton titre mdr & ton pseudo de ouf coeur

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:11

TYLER POSEY  hanwi dead leche sexe hey 
Réserve moi un lien  turn hero douche 
Revenir en haut Aller en bas

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel 1396628984-4
"Alex" Lothbrok


TO DO
LIST:


messages : 688

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:11

mais ça sera avec plaisir ma belle I love you sexe
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:16

    Le titre, le pseudo, Demi dead

    Bienvenue sur Nut, hésite pas si tu as besoin hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:21

DIEGO BARRUECO  hanwi leche dead sexe hey 

Réserve moi un lien qui tue de la mort  lamp coeur cali hero 
Revenir en haut Aller en bas

Jago Esposito
Jago Esposito
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 1014

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:23

    Avec le plus grand des plaisir !  luv luv 
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:24

bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:30

Merci  hanwi leche sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Mancini
Pablo Mancini


TO DO
LIST:


messages : 183

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:52

Bienvenue  ang 
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:53

Merci  hanwi sexe 
Revenir en haut Aller en bas

Sandro Delavega
Sandro Delavega


TO DO
LIST:


messages : 204

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 8:55

Bienvenue parmi nous perv I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Z. Rossaldi
Ophelia Z. Rossaldi


TO DO
LIST:


messages : 297

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 10:15

DEMII !!  hanwi   coeur  excellent choix  bril 
 bienvenue ! cccanard2
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 10:22

Sandro + merci bien monsieur  hanwi hero leche sexe 

Ophelia + j'adore ton avatar  hey lamp cali  merci  plz 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 10:23

Bienvenue sur Nut la miss  hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 10:28

Hollande Roden ** Merci  leche sexe hanwi hero 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 11:01

Oh god, Demi, tu veux bien m'épouser ?  dead 
bienvenue ici marc et si tu as besoin d'un truc, on est là coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 11:02

Quand tu veux, ou tu veux, comme tu veux  hanwi bril hero sexe leche cache 
Revenir en haut Aller en bas

Fabio Casaviecchi
Fabio Casaviecchi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 353

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 11:05

là maintenant tout de suite ? salut
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 11:05

Ouiiiiiiiiiii  siffle sexe leche hanwi 
Revenir en haut Aller en bas

A. Skye Pearson
A. Skye Pearson


TO DO
LIST:


messages : 378

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyJeu 24 Avr - 19:05

ton titre, ton avatar bave bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marisol Bianchi
Marisol Bianchi


TO DO
LIST:


messages : 190

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyVen 25 Avr - 6:33

Juste, le titre mdr 
Bienvenue parmi nous chou 
Revenir en haut Aller en bas

Jaaziel N. Hawtorne
Jaaziel N. Hawtorne



messages : 86

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyVen 25 Avr - 7:23

Merci vous deux  leche hanwi hero coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel EmptyVen 25 Avr - 10:12


Tu es validé(e)
bienvenue parmi nous petit fou!
ça y est! tu as enfin passé l'épreuve redoutable de la validation: bravo! bienvenue parmi nous!  bril  hanwi  cali 
maintenant, tu vas être réparti(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir poster dans le reste du forum!  hanwi  n'oublies pas de vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin,  perv  car nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli..!  cache n'oublie pas non plus de venir te trouver une maison et recenser ton métier !  :ange:  ensuite, tu peux venir créer ton ou tes scénario ou tes liens recherchés pour agrandir ton cercle d'ami!  look  tu peux aussi venir créer ta fiche de liens et de rp pour qu'on puisse tous se trouver des liens de fifous bril  hanwi  hehe ! et tu peux évidemment flooder, jouer.!
bon jeu et si tu as la moindre question, le staff est là pou rtoi  coeur   keur 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty
MessageSujet: Re: Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel   Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uh Canabis ! Tu n'avance pas du tout Canabis ! • Jaaziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh les Romains vous êtes tous des Romaines ! + Jaaziel
» tout n'est pas fragile; milo.
» intrigue ◇ une grande fête pour tout le monde
» Une souris bleue qui court après un chat rose, tout à fait normal pour moi | Présa'
» LÉO' ✤ si on mettait des points rouges sur la têtes de tout les connards, on se retrouvait avec des champs de coquelicots à profusion. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons chocolat :: Chocolats déballés-