-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 atlas, I want you by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:58

Sixtine Barattieri a écrit:
Je veux aussi :hanwi:Parce que Sam il est genre overmegasexi quoi dead 
owi owi bril bril tu as une idée ? I love you

Ebony Whitney a écrit:
je dois avouer que je suis venu en touriste, on réfléchit en semble baby hehe 
pas de problème I love you déjà est-ce que tu connais l'histoire d'Atlas ?  mdr pour savoir si ton personnage aurait été un ami (ou ennemi) d'Harès ou d'Atlas
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

atlas, I want you by my side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:29

oui j'ai lu le plus gros disons  mouha franchement, si le rôle de la meilleure amie au courant je le prends!!  :ange: car je vois tellement bo et atlas cul et chemise puis ca serait drôle elle qui est un peu dans le domaine justice oups  quand dis-tu mon petit lou? tu veux de bo comme meilleure amie? bo est d'un bon soutient, mais elle n’hésitera pas à lui crier un peu dessus quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:18

tonkin & sam : cul et chemise je prends  hanwi hanwi bril sexe partons alors pour la meilleure amie au courant (heureuse ?  look bril ) du coup, elle aurait été au courant dès le début ? Genre même lorsqu'elle est venue à l'hôpital voir les "dégâts" de l'accident, on lui aurait dit que c'était Harès qui avait survécu mais Ebo n'aurait pas voulu le croire et aurait demandé à voir Harès (et/ou le corps du jumeau mort) et à la minute où elle aurait vu Atlas (ou le corps) elle aurait su direct que c'était un mensonge et bien son Atlas ? I love you I love you
et en plus je vois qu'Ebo est secrétaire juridique, donc tu vois encore plus le mensonge auprès de la justice ?  hanwi 
du coup une relation à la caroline et stefan (tvd sisi la réf), seth et ryan (the oc) et même qu'Ebo ne ménagerait pas Atlas, elle le boosterait même s'il a eu un accident, lui dirait d'arrêter ses conneries.. Qu'en dis-tu ? Après as-tu une idée de la rencontre bien avant tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Angelini
Spencer Angelini


TO DO
LIST:


messages : 133

atlas, I want you by my side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:42

je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

atlas, I want you by my side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:03

oh comme ça me plait tout ça vraiment  hey en plus c'était ce que je m'étais dis qu'elle se soit rendu compte dès le départ car elle reconnaîtrait toujours son petit choupichou frisé  mouha elle serait bien heureuse que son petit atlounet est survécu mais bien triste quand même pour son jumeau  ang où tu sais je pense qu'elle est sensée être très proche de atlas elle aurait ou voir le corps du jumeau à la place pour soutenir un peu la famille  :ange: puis ensuite voir son atlas et être sûre que c'est lui et non harès car disons elle avait toujours eu le pressentiment que ca soit lit qui a survécu et non l'inverse  chou mais franchement je la vois bien ne rien lui dire pendant quelques semaines pour voir comment il réagit mais avec elle  oups mais elle finirait par le faire avouer, prêcher le faux pour savoir le vrai -qu'elle sait déjà- tu vois?
oui c'est exactement le genre de relation que je voyais, c'est cool atlas sera son vrai seul ami mec, quel privilège n'est- ce pas?  meuh ce qui les rapproche encore plus, c'est beau je trouve luv  puis c'est bien du genre de bo ne pas le ménager  salut j'aime, j'adhère c'est MAGNIFIQUE, on la classe sweetie  love 
bien bien écoute ebo est là depuis 3-4 ans, donc ils peuvent se connaitre depuis cette époque après comment? et bien, bonne question. Il a pu avoir affaire avec la justice, et en tant que secrétaire il est tombé en contact avec elle. Puis il l'aurait dragué et bizarrement ça n'a pas finit comme ça aurait dû et les voilà cul et chemise depuis ce temps  schlong 
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Bertuzzi
Cléo Bertuzzi
ADMIN EN CHOCOLAT


TO DO
LIST:


messages : 313

atlas, I want you by my side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 5:13

Tébo toi hanwi kyah Tu acceptes les touristes dis ? meuh 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




atlas, I want you by my side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

atlas, I want you by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» atlas, you really have to learn not to trust a fox
» i'm scared you won't be waiting on the other side (skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-