-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 atlas, I want you by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyLun 21 Avr - 23:12

uc

lien(s) recherché(s) ou possible(s) :
- un(e) meilleur(e) ami(e) au courant. Voir la fin de ma fiche de présentation.
- anciens amis d'Harès (le jumeau mort dont Atlas a prit la place)
ex : amis soupçonneux, amis non soupçonneux
- anciens amis d'Atlas
ex : amis soupçonneux, amis non soupçonneux

à dev.


Dernière édition par Atlas S. Darcy le Lun 21 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyLun 21 Avr - 23:12




béalda darcy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
eziria montebello
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



arya spinelli
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
jackie-billy wildreen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Dernière édition par Atlas S. Darcy le Jeu 24 Avr - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyLun 21 Avr - 23:13




william o'connor
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Dernière édition par Atlas S. Darcy le Jeu 24 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyLun 21 Avr - 23:14

Moi. hanwi hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyLun 21 Avr - 23:33

owi  bril bril 
tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyLun 21 Avr - 23:50

Rien que parce-que tu es une petite fraise j'en veux un aussi  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 0:05

Pas du tout. Je te décris vite fait Will et t'auras qu'à me dire si quelque chose te traverse l'esprit. siffle 

Donc en général, William est plutôt ouvert et sympathique. Il n'hésite pas à aller vers les gens bien qu'il n'apprécie pas vraiment les gosses. Son plus gros défaut est le fait qu'il déteste avoir tord. Il est très possessif, jaloux et extrêmement protecteur (parfois un peu trop. perv). Will aime aussi faire le clown, faire rire les gens. C'est une manière de dissimuler ses émotions. Il est également grande gueule et tout comme Atlas, il est assez impulsif.
Voilàà. salut 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 0:29

je peux ?  wopa 
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 5:55

bon je vois que william et atlas se ressemblent beaucoup I love you
je sais pas si tu as connais l'histoire d'atlas ? comme quoi il joue le rôle de son frère décédé etc..
mais peut-être qu'on aurait pu dire que william et atlas se connaissaient avant l'accident donc comme ils ont le même caractère, ils auraient pu être de super bons potes avant. William étant plus âgé aurait pu être un frère rêvé pour atlas (vu qu'à l'époque il y avait son frère jumeau mais ils s'entendaient pas vraiment en fait, donc vu que william et atlas se ressemblent..)
et donc après à réfléchir par rapport à l'histoire d'atlas. s'il connaissait atlas avant, il a vécu la "mort d'atlas" (une façon de dire ça).. A toi de me dire s'il soupçonne atlas d'être vraiment atlas (enfin c'est compliqué mais j'espère que tu me comprend hihi)
Ou alors, william peut être l'une des personnes au courant de qui il est vraiment, donc un meilleur ami que je recherche ? A toi de me dire I love you

arya, avec plaisir bril tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jackie-Billy Wildreen
Jackie-Billy Wildreen



messages : 126

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 6:01

On m'a dit que tu connaissais le chemin  siffle j'ai besoin d'un Atlas dans ma vie siffle mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 6:07

Atlas S. Darcy a écrit:

arya, avec plaisir :bril:tu as une idée ?

Je me demandais si Atlas serait le genre de barman à bosser dans un bar à coyote ?  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 6:20

Han tu m'as nié OO J'y crois pas...William, casse lui la tronche il m'a ignoré  ouin 
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 6:34

Eziria S. Montebello a écrit:
Han tu m'as nié OO J'y crois pas...William, casse lui la tronche il m'a ignoré  ouin 

haaan mille pardons mille bisous  meuh meuh bril 
je t'accorde un supermega lien delamortquitue pour me faire pardonner (a)

Arya Spinelli a écrit:
Atlas S. Darcy a écrit:

arya, avec plaisir :bril:tu as une idée ?

Je me demandais si Atlas serait le genre de barman à bosser dans un bar à coyote ?  siffle 

le atlas d'avant oui, ça aurait pu être son genre.. Donc si tu as une idée avec ça, on peut dire qu'il y aurait travaillé quelques mois I love you

Jackie-Billy Wildreen a écrit:
On m'a dit que tu connaissais le chemin  siffle j'ai besoin d'un Atlas dans ma vie siffle mdr 

viens mon enfant siffle une jolie shailene je peux que dire oui  bril  bril
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 6:56

Atlas S. Darcy a écrit:
Eziria S. Montebello a écrit:
Han tu m'as nié OO J'y crois pas...William, casse lui la tronche il m'a ignoré  ouin 

haaan mille pardons mille bisous  meuh meuh bril 
je t'accorde un supermega lien delamortquitue pour me faire pardonner (a)

Arya Spinelli a écrit:
Atlas S. Darcy a écrit:

arya, avec plaisir :bril:tu as une idée ?

Je me demandais si Atlas serait le genre de barman à bosser dans un bar à coyote ?  siffle 

le atlas d'avant oui, ça aurait pu être son genre.. Donc si tu as une idée avec ça, on peut dire qu'il y aurait travaillé quelques mois I love you

Si j'ai tout suivi ton perso à prit la place de son frère donc officiellement "Atlas" est mort c'est ça ? Peut-être que Arya aurait pu connaitre Atlas quand il était au bar et ils auraient pu commencer à être amis, sauf que l'accident est arrivé et que finalement, ils n'ont pas eu vraiment le temps d'apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 6:59

Oui c'est ça I love you et peut-être qu'atlas essaye de prendre des nouvelles d'arya en tant qu'Harès.. Mais de toute manière, tout le monde va bientôt découvrir qu'il est toujours atlas donc le lien pourra évoluer après I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eziria S. Montebello
Eziria S. Montebello
Petite confiture de Fraise


TO DO
LIST:


messages : 124

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 7:02

Bah vas-y, trouve le notre lien! Allez zou!  dead 
Soyons sérieux!  look Tu recherches quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas

William O'Connor
William O'Connor


TO DO
LIST:


messages : 1166

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 7:06

Pourquoi pas. Oui ils auraient pu se connaître avant l'accident d'Atlas mais après, je sais pas trop. Cette relation fusionnelle qui vise à faire de William une sorte de grand frère, on me l'a déjà beaucoup proposée (à croire que c'est un papy. mdr). Arrow Donc oui, meilleurs potes ça me semble bien. Pas trop grave si Will a quatre années de plus qu'Atlas ? siffle

Ezi + Azy j'l'épargne pour cette fois-ci mais la prochaine fois j'te jure je lui démonte sa bouille d'ange. fuckmdr
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 7:27

Je veux bien de toi  cache 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyMar 22 Avr - 8:17

Atlas S. Darcy a écrit:
Oui c'est ça ❤et peut-être qu'atlas essaye de prendre des nouvelles d'arya en tant qu'Harès.. Mais de toute manière, tout le monde va bientôt découvrir qu'il est toujours atlas donc le lien pourra évoluer après I love you

Oui pourquoi pas, je vois bien Arya ne pas comprendre pourquoi Harès pourrait s'intéresser à elle y tout, quand la vérité éclatera je pense que le lien peut bien tourner puisque contrairement à beaucoup de monde (enfin je pense), Arya se moque du mensonge ^^
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyJeu 24 Avr - 8:23

Eziria S. Montebello a écrit:
Bah vas-y, trouve le notre lien! Allez zou!  dead 
Soyons sérieux!  look Tu recherches quelques choses?
J'ai à peut près tout de libre, donc booon.. I love you il te manque quoi en lien masculin ? Sachant que pour Atlas (vu son histoire) c'est compliqué aha.. Soit Eziria connaissait Harès ou connait Atlas I love you

William O'Connor a écrit:
Pourquoi pas. Oui ils auraient pu se connaître avant l'accident d'Atlas mais après, je sais pas trop. Cette relation fusionnelle qui vise à faire de William une sorte de grand frère, on me l'a déjà beaucoup proposée (à croire que c'est un papy. mdr). :arrow:Donc oui, meilleurs potes ça me semble bien. Pas trop grave si Will a quatre années de plus qu'Atlas ? siffle

Ezi + Azy j'l'épargne pour cette fois-ci mais la prochaine fois j'te jure je lui démonte sa bouille d'ange. fuckmdr
on touche pas à sa tête  turn  crazy 
je me doute aha, alors plutôt quelqu'un qui lui dit de remettre les pieds sur terre de temps à autres sans vraiment faire le "grand-frère" quoi (a) soit je te propose d'être le meilleur pote d'Harès (enfin l'ancien maintenant vu qu'il est décédé) ou celui d'Atlas ?

Ebony Whitney a écrit:
Je veux bien de toi  cache 
owi owi owi, une idée ? bril

Arya Spinelli a écrit:
Oui pourquoi pas, je vois bien Arya ne pas comprendre pourquoi Harès pourrait s'intéresser à elle y tout, quand la vérité éclatera je pense que le lien peut bien tourner puisque contrairement à beaucoup de monde (enfin je pense), Arya se moque du mensonge ^^
au moins atlas aura une personne sur qui comptait lorsque la vérité sera révélée  siffle si ça te vas ou tu as d'autres choses à rajouter, je suis toute ouïe, sinon on fait ça et on voit pas la suite au fil des rps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arya Spinelli
Arya Spinelli


TO DO
LIST:


messages : 67

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyJeu 24 Avr - 9:44

Je suis pour l'idée qu'on garde cela et qu'on laisse les rps faire avancer tout cela  hanwi bril 
Revenir en haut Aller en bas

Lupo De Luca
Lupo De Luca


TO DO
LIST:


messages : 20

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyJeu 24 Avr - 11:35

Moi j'suis bien intéressée par Atlas/Harès  oups 
Genre un très bon ami soupçonneux du survivantmaisenfaitmort Harès  smile Je verrais bien lupo noter son changement de comportement, surtout qu'Atlas pourrait se "lâcher" un peu devant lui, puisque beaucoup de gens s'imaginent qu'il est trop con pour comprendre quoi que ce soit  mdr En plus lupo c'est un gros naïf, un bisounours qui chierait des licornes s'il le pouvait Arrow Je n'sais pas comment est Atlas mais ça pourrait le saouler et il aurait envie de lui coller des grosses claques pour le faire redescendre sur terre. Donc il aurait l'air un peu constipé en présence de lupo, il chercherait à l'éviter, du coup lupo il s'imagine qu'il est traumatisé par son accident et il insiste encore plus siffle Mais en fait il est bien moins con qu'il n'y paraît, alors il pourrait commencer à se douter que quelque chose d'autre cloche, et essaierait de le piéger en faisant référence à des faux souvenirs ou à lui poser des questions pièges "mine de rien"  perv 
Enfin après si Will préfère être le pote d'Harès, je peux faire la même version Atlas avec des modifs Arrow Ou alors on part sur complètement autre chose, mais j'veux quand même quelque chose  hanwi  
Revenir en haut Aller en bas

Atlas S. Darcy
Atlas S. Darcy


TO DO
LIST:


messages : 109

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyVen 25 Avr - 1:44

idée très très intéressante, supergénialouais  hanwi 
du coup si j'ai bien compris, lupo est un pote d'Harès à la base ? toute façon choisi celui que tu veux, il faut des copains de tous les côtés (a)
petit topo sur le vrai atlas : gonflant, joueur, moqueur, dragueur, impulsif, possessif, instable, jaloux etc et j'en passe.. le parfait badB quoi  mdr opposé d'Harès qui était au carré, parfait gentleman, souriant, poli, bien dans sa vie (travail, maison, épouse), fierté de papa et maman, ...

donc je pense que normal oui il aurait envie de mettre de  hock mur à force que lupo soit toujours dans ses pattes..
l'idée du soupçon tombe bien en plus car la vérité sera bientôt bientôt révélée.. donc après à voir comment lupo réagirait, surtout qu'il commençait à s'en rendre compte.  look 

Arya Spinelli a écrit:
Je suis pour l'idée qu'on garde cela et qu'on laisse les rps faire avancer tout cela  hanwi bril 
quand tu veux bril
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine Barattieri
Sixtine Barattieri


TO DO
LIST:


messages : 240

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyVen 25 Avr - 5:34

Je veux aussi hanwi Parce que Sam il est genre overmegasexi quoi dead 
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Whitney
Ebony Whitney



messages : 429

atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  EmptyVen 25 Avr - 9:30

je dois avouer que je suis venu en touriste, on réfléchit en semble baby hehe 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




atlas, I want you by my side.  Empty
MessageSujet: Re: atlas, I want you by my side.    atlas, I want you by my side.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

atlas, I want you by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» atlas, you really have to learn not to trust a fox
» i'm scared you won't be waiting on the other side (skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U T E L L A :: Au rayon du magasin :: Rayons en soldes :: - 10 % sur les liens-